CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
10 novembre 2010 à 01:18:36

Raah c'est triste chaque fois que jme connecte vous partez tous :(

Bon sinon je vais faire un petit feedback du jeu tout a l'heure, je vous posterai en etant objectif ce que je pense de Fable 3 dans sa globalité (vu que je l'ai fini)

A toute a l'heure ;)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
10 novembre 2010 à 07:18:05

Tu as bien développe ton avis et ça me donne encore plus envie d'y jouer! Mais c'est pas pour maitenant, car la, 3h de cours, je rentre, je mange et je vais acheter cod! Mais je n'y jouerai sûrement pas aujourd'hui -_-

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
10 novembre 2010 à 07:32:58

J'ai pas voulu non plus trop m'etendre sur le sujet car sa faisait deja un bon pave.
Apres si vous avez d'autres interrogations sur le jeu, vous pouvez prendre mon msn, je me ferai un plaisir d'echanger avec l'un de vous :-)))

Donc sinon tu cedes a la tentation alors ? :)
Personnellement je sais que ce CoD pourrait m'amuser mais tout le patatra qu'il y a autour me barbe. Genre, ce midi je mangeais avec un collegue et le mec me fait "WAH TROP OUF YA COD QUI SORT OJORDHUI"...

Pourquoi tant d'engouement pour un jeu similaire au precedent et qu'on sait qu'il sort tous les ans, a la meme periode avec le meme contenu (grossomodo) :question:

PS: Jveux pas troller mais j'exprime juste mon opinion, non pas sur le jeu, mais sur la "furie" qui en decoule :-)))

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
10 novembre 2010 à 08:59:25

Je suis extrêmement d'accord avec toi [inFy] pour cod, bien que je je déteste le multi et que pour moi le solo n'a aucun intérêt. Sinon tu m'as convaincu j'ajoute Fable pour ma liste, ce sera mon premier Fable !

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
10 novembre 2010 à 09:07:51

Sincerement le multi de CoD m'a toujours amuse (surtout quand c'est entre amis) et ce depuis le CoD2 sorti au debut de la xbox (j'avais meme du faire une lan ou j'avais gagne \o/)

Mais depuis y'a eu toute une vague d'euphorie sur ce jeu...
Sa doit etre mon cote, "j'aime pas ce que les autres aiment", mais sa me deplait.
Surtout quand on sait le paquet de n00b qui se prennent pour des r0x0r de la mort.

En fait, sa m'a fait exactement la meme chose qu'avec CS: Source maintenant que j'y pense ...

Bref sinon ouais Fable III, vraiment bien. Si c'est ton premier j'espere que tu l'apprecieras. Prend le comme un jeu different de ce que l'on peut avoir a present.
Et au final, c'est pas plus mal, t'auras pas de point de comparaison :-))) ! (C'est ce qui fait raler en general, la comparaison avec les precedents volets ...)

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
10 novembre 2010 à 09:08:29

Vive le marketing mais au-dela du fait que tout le monde l'attende (et que l'on dise que mon half-life est un jeu préhistorique,ca end triste ca^^ ,c'est plutot le fait de rendre Call of duty au statut de meilleur jeu au monde,je suis mais sur à 100 % que dans quelques mois,tout ler monde jouera à Call of Duty et dire "oh bordel mais c'est le meilleur jeu au monde ca,il y a que le prochain call of duty qui pourra le dépasser".Cet élitisme entourant Call of duty est ce qui me dérange le plus personnelement car il n'est au finale qu'un FPS bon mais loin d'etre exceptionnel pour moi

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
10 novembre 2010 à 10:52:45

Il n'est meme pas "Bon" !

Le jeu possede une duree de vie digne d'un paquet de chips ou on est cantonne a suivre des couloirs ultra-scrypted, possedant une IA au cerveau de la taille d'une cacahuette et un scenario vue et revue.

Je trouve un apero plus divertissant que ce jeu.

Nan vraiment, c'est le multi qui sauve le jeu, car il est relativement fun entre potes, mais a part ca, il a plus grand chose pour lui.
A la limite CoD4 sa allait, il apportait son vent de fraicheur, mais depuis c'est du stand-by ! :(

pier_25
pier_25
Niveau 8
10 novembre 2010 à 10:54:00

Je suis tout a fait d'accord sur CoD avec vous payer 70 neurones pour un solo fini en 5heure ...

PS je ne troll pas je donne mon avis hein.

pier_25
pier_25
Niveau 8
10 novembre 2010 à 10:56:21

Oui CoD 4 apportait un peu de nouveau dans lasrie mais la il ne se renouvelle pas chaque annés .

pier_25
pier_25
Niveau 8
10 novembre 2010 à 10:56:56

pardon ne se renouvelle PLUS

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
10 novembre 2010 à 10:58:10

Non mais apres,tout dépend du joueur que l'on est.
Bien sur,je rejoins votre avis sur le fait qu'il est trop court pour 70 euros(sois disant au passage que 70 € pour un jeu,c'est déja une petite arnaque),on m'a prété le 4,fini en une aprem mais apres,il ne faut pas non plus critiquer ce Call of Duty à tort et à travers.Deja,je pense qu'il est critiqué pour beaucoup car c'est un jeu qui se vend ultra bien(j'avoue que moi aussi,je déteste Call of duty un peu pour ca quand je epnse à ce jeu qui se vend par million et des shadow of the colossus et Okami qui font des bides).

pier_25
pier_25
Niveau 8
10 novembre 2010 à 11:03:45

C'est exactement sa le probleme noob Cod se vend par millions d'exemplaires et les autre dev suivent l'exemple en creant des jeux semblable a cod mais heureusement que quelque devs resistent encore ..

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
10 novembre 2010 à 11:10:38

Ben c'est justement la ou ben le online trouve un grand interet,c'est la possibilité d ejouer à des jeux indépendants telles que Castle Crashers,Flower.
C'est vraiment des jeux ben que j'ai trouvé frais tout simplement,qui ne sont pas cher et où on peut parfois trouver des perles

pier_25
pier_25
Niveau 8
10 novembre 2010 à 11:13:09

c'est vraie que les devs independants font du très bon boulot en nous proposant des jeux souvent très original :oui:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
10 novembre 2010 à 11:14:41

D'ailleurs,c'est meme pour cette raison que je veut me racheter une xbox 360.Parce qu'il y a tellement de bons jeux independants que je me dois de les faire quand meme mais pour une raison inconnu,ils ne viennent pas sur PS3 :(

pier_25
pier_25
Niveau 8
10 novembre 2010 à 11:16:29

Je crois que microsoft a crées un service special pour sa .

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
10 novembre 2010 à 11:20:24

Ouais moi le truc que je déteste c'est que la plupart de ceux qui jouent à cod ( je prends exemple sur mes potes qui y jouent tous ) ils disent que c'est le meilleur jeu et tout mais la plupart ont pas testés les vraies perles du jeu vidéo. Ils ont joués à 10 jeux dans leurs vies donc ils peuvent pas comparer.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
10 novembre 2010 à 11:23:00

Moi je suis dans un peu le meme cas que toi sauf que je m'en fous qu'ils disent que Call of duty c'est le meilleur jeu.
Ce que je déteste plutot,c'est que l'on critique me sjeux.On en traite pas Half-Life de jeu préhistorique et Portal de jeux de merde,non mais il y a des limites quand meme :(

pier_25
pier_25
Niveau 8
10 novembre 2010 à 11:23:45

Pareil tout mes potes jouent a Cod et la plupart ont decouvert le jeu avec sa..

pier_25
pier_25
Niveau 8
10 novembre 2010 à 11:25:13

Moi aussi on critique mes jeux sans cesse ( fallout starcraft etc ) .

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses