CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:37:43

Bordel,quel epic fail de fou furieux,mais quel ... noob^^
Moi la,je me fais du Dragon Quest 9 en écoutant de la msuqiue sur youtube :p)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:38:52
  • Shakaan Voir le profil de Shakaan

* Posté le 8 novembre 2010 à 22:32:48 Avertir un administrateur
* C'est un jeu de rôle sorti genre en 92, chais plus quand, qui met en scene des humains échoués sur une planète peuplée par des personnages mi chat mi oiseaux mi humanoides appelés les Iskais. Il est en vue du dessus et parfois en vue subjective, lorsqu'on se tape les donjons horriblement durs :noel: et j'y joue juste parce que l'accent est tellement mis sur l'immersion, l'ambiance, la vie de tous les jours des iskais et une foule de petit détails que j'en ai un filet de bave a la bouche sans m'en rendre compte. Mais dieu, qu'il est dur, je crois que je vais faire le sale looser et commencer a taper des codes :noel:

Ca a l'air sympathique comme jeu! Je vais y jeter un coup d'oeil!

* noobeclair Voir le profil de noobeclair
* Posté le 8 novembre 2010 à 22:34:19 Avertir un administrateur
* Albion,c'est le pays(ou ville je sais pas trop) de Fable.
Sinon,je suis pas trop PC,je suis né avec une console entre les mains.
Je préfere meme le FPS au pad au FPS PC,mais qu'elle hérésie dites-moi :p)

Ah merci, Fable je connais par contre! :oui:

1. Alucarn68 Voir le profil de Alucarn68
  2. Posté le 8 novembre 2010 à 22:36:07 Avertir un administrateur
  3. Openyourmind moi je joue pas sur pc désolé mon pc est pas puissant du tout.

Tu sais, pour faire tourner un jeu old school, un vieu coucou de la WW2 peut faire l'affaire!

in-kin
in-kin
Niveau 12
08 novembre 2010 à 22:43:39

Oui c'est clair.

noob t'en est ou dans DQ?

Openyourmind tu joue a quoi toi en ce moment?

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:45:46

Je ne saurais vraiment dire où j'en suis car je l'ai laché pendant un bon petit moment,la je fais juste de l'EXP histoire de grapiller quelques précieux level

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:48:00

In-kin :d) Deus Ex, Fallout 2!

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
08 novembre 2010 à 23:26:46

Voilà je reviens dune petite session raging blast 2 c'est pas trop mal malgré les effets vraiment nuls... Certains combats sont assez compliques :bave:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
09 novembre 2010 à 01:11:53

Bonjour tout le monde !!

Le matin arrive dans l'empire du milieu, le temps pour moi de venir vous voir !!

Je vous expliquerai la fin de mon aventure en tant que gentil et comment je me suis ENCORE fait pwned ;x

Je reposte d'ici 1h :-)))

Stram07
Stram07
Niveau 11
09 novembre 2010 à 09:39:24

Bon ben moi je suis toujours sur Fallout 3 qui est vraiment prenant. J'ai du coup laissé de côté left 4 dead pour l'instant alors que je passais mon temps là dessus.. Enfin j'y reviendrais vite.

Par contre l'univers et le gameplay fallout m'a tellement convaincu qu'une fois terminé je pense me diriger vers le premier et le deuxième :bave: Pour que j'aille jouer sur PC, il faut vraiment que ça soit des jeux qui me donnent envie..

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
09 novembre 2010 à 10:16:21

Ouais Fallout c'est vraiment une tres bonne serie.

Personnellement j'ai Vanquish et Naruto qui m'attendent, mais je sais pertinement que je vais me recommencer une partie sur Fable 3!

Surtout apres la furstration que jviens d'avoir ;x

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
09 novembre 2010 à 10:28:01

Ahah,bien fait pour la reine :-p
Allez,on passe en mode gros méchant qui pense au fric et au pouvoir :diable:
Sinon,j'essaie de ne jamais avoir à faire plusieurs jeux sinon je vais zizaguer entre ces jeux et au final,ben je n'en profiterai pas au maximum.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
09 novembre 2010 à 10:47:25

Ouais c'est pour ca !
Pour le moment naruto attendra.

J'hesite juste a soit commencer directement ma seconde partie a Fable 3, soit a faire d'abord Vanquish qui au vue de sa duree de vie (5h) me fera un ptit break entre temps :)

Vous feriez quoi ?

Stram07
Stram07
Niveau 11
09 novembre 2010 à 10:52:16

à ta place je me ferais du vanquish, tu le finis en 2 jours, tu reprends fable et ça sera encore assez frais dans ton esprit :ok:

Enfin après ce n'est que mon avis. Ah, et désolé je ne lis pas tes "petites" épopées qui m'ont l'air très drôle, mais j'ai peur de me faire spoiler fable :fou:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
09 novembre 2010 à 10:54:34

Ouais je pense aussi !
Jvais probablement m'y atteler ce soir, sa va me detendre et me changer les idees (afin de me remettre de cette fucking frustration :( )

Sinon la premiere histoire ne spoile en rien (vraiment, c'est juste une connerie qui m'est arriver que j'ai transformer en fic). :)

La 2eme en revanche peux te spoiler un tout petit peu, donc dans le doute la lis pas. Mais la premier no souci :ok: !

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
09 novembre 2010 à 11:34:12

J'ai presque fini Vanquish fais le tout il est énorme :bave: Fable tu referas après fais une pause :p)

J'hésite vraiment à acheter COD, des potes l'ont acheté à la Fnac tout à l'heure ça me donne envie quand même, mais je vais attendre je pense. Je sais pas :-(

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
09 novembre 2010 à 11:46:40

Je viens de me faire du Mirror's Edge,vraiment toujours aussi immersif (je me prenai à baisser la tete quand je glissai et à la lever quand je sautai :rire: ) par contre,il est vraiment pas tres dur en difficile.Dommage.
Sinon pour Vanquish,il est tres énorme mais l'acheter neuf quand meme,ca fait cher pour 70 % quand meme au vu de la durée de vie.
Sinon,il y a une question que je me pose.Pourquoi est-ce que la PS3 n'as pas beaucoup de jeux indépendants quand sur 360,il y a des jeux telles que Limbo,Super Meat Boy,Trials HD,... ?

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
09 novembre 2010 à 13:23:18

[inFy] :d) J'adore tes histoires ( bien fait pour l'autre :diable: ), tu racontes très bien et t'as vraiment pas de chance pour la 2eme histoire.

Sinon moi je vais continuer à jouer à kh ce soir, dès que je l'ai fini ( si je fais la partie parfaite ) je commence ( même si j'ai déjà commencer ) Parasite Eve et je me mets à fond dessus, il est trop bien et très dur.

By_JUVE :d) Test COD BO chez un de tes potes et fais ta propre idée car moi j'ai vite fait aimé mais j'ai pas aimé les autres ( je fais un peu de MW2 mais que en écran splitté et sans les trucs cheatés. )

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
09 novembre 2010 à 16:10:29

J'aime bien les Cod et celui-ci m'attire deux potes l'ont acheté aujourd'hui, et j'ai vu plein de vidéos ingame, mais si aucun de mes potes l'achètent :-(

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
09 novembre 2010 à 16:28:39

Un peu contradictoire tes propos :-p
Bah attends toujours quelques semaines histoire de voir si le jeu à baissé sinon ce qui me décois c'est qu'il n'y a rieen à se mettre sous la dent en cette fin d'année,vraiment dommage que tout les bon hits à venir soient reporté à cause de Call of Duty :(

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:16:16

@Alucarn

Merci bien j'en referai avec ma prochaine partie voir la première si il m'arrive encore une couille :)

@by_juve
COD jsais pas ... Test le avant et voit si il vaut l'investissement ! Honnêtement pour moi il justifie pas les 70€ (comme vanquish d'ailleurs) donc jserai toi attend Noël et go Fable 3 ^^ !
Au pire ya AC: brotherhood qui arrive :-)))

Bon sinn jvais commencer Vanquish ce weekend jpense ! En attendant jvais continuer sur ma 1ère partie de Fable 3 afin de tout débloquer (coffre, clé, nains etc...)

Sur ce jvais dormir ici déjà 00h passe!

A demain les gens :)

in-kin
in-kin
Niveau 12
09 novembre 2010 à 18:06:18

Bonjour a tous !

Bon moi aujourd'hui je vais bien avancé dans Metro 2033 !

[inFy] :d) STP continue de nous faire des epopées ( et dit aussi ce que tu pense du jeu )

By_JUVE :d) Je n'ai pas d'argent moi..

Alucarn :d) Bon jeu sur KH ce soir :ok:

stram :d) Tu compte les trouvé ou les deux premier? Sinon tu as NV :ok:

Bon gogo la soirée Gamer! :-)))

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)