CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[inFy]
[inFy]
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:33:24

Dur ton truc noob :/

Sinn in-kin ouais jfais les succès sa dépend si le jeu me passionne ;)

in-kin
in-kin
Niveau 12
07 novembre 2010 à 17:37:01

Ah c'est bien sa [InFy] :ok: il est quel heure chez toi la?

Dur noobeclair..

Alucarn > fini KH :ok:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
07 novembre 2010 à 18:17:45

Bon ça y est c'est décidé, mardi je me prends Black Ops :ok:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:26:01

Non mais ca m'énerve vraiment d'avoir des consoles pas super fiable comme ca.
Le pire,c'est que j'ai l'argent pour me prendre une xbox 360 arcade + un bon jeu d'occasion style gears of war 1 :rire:

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
07 novembre 2010 à 18:38:24

Vous regardez/lisez des mangas en ce moment ? Si oui, lesquelles ? Moi personnellement je regarde Kiba et là je viens de regarder princesse Mononoke.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2010 à 18:45:36

Ben ... je regarde les animés de One Piece quand ça passe )à la télé ... j'aime bien les voix françaises, ça colle à l'ambiance.

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
07 novembre 2010 à 18:47:51

Moi je suis allergique aux voix françaises des mangas je les regarde que en vostfr.

in-kin
in-kin
Niveau 12
07 novembre 2010 à 18:51:29

Etant grand Fan de Manga, je n'aime pas du tout les voix francaise non plus..

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:06:50

Totalement d'accord,malheureusement,Kana empeche de regarder les naruto en vostfr sur le web mais bon,je les comprends.
Justement,dans Naruto,la voix de Naruto :malade:
Quoique,on pourrait dire qu'elle est bien vu qu'elle renforce le coté énervant de Naruto qu'il a déja un peu au départ au vu de son "je serais le prochain hokage"

in-kin
in-kin
Niveau 12
07 novembre 2010 à 19:08:32

Non elle n'est pas bien vu du tout..

Je pars au Parc moi :ok: Allez Paris !

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
07 novembre 2010 à 19:11:17

C'est une fille qui fait la voix de Naruto ! Et je la supporte pas sa voix ! D'ailleurs avant j'aimais beaucoup Naruto mais plus du tout maintenant. Mon manga préféré étant D-Gray-man

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:13:55

En meme temps,à force de regarder l'animé,on s'y habitue avec e temps mais c'est vrai que la premiere fois,je suis sauté de mon fauteil comme pour One Piece.
Sinon,c'est pas mal D Gray-Man,j'aime bien l'histoire des akumas

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
07 novembre 2010 à 23:04:23

Paris a gagne :fete: sinon j'ai fais du dbz ce Matin il zst bien en fait :ok:

in-kin
in-kin
Niveau 12
08 novembre 2010 à 00:24:48

Victoire du Pars-Saint-Germain !

C'etait Enorme l'ambiance! Et quel Match !

:coeur:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
08 novembre 2010 à 01:31:00

Niveau manga, je suis Naruto, One Piece et Vampire Knights (Et bleach de loin....tres loin....tres tres tres loin !!!)
Niveau anim', je suis One Piece a l'heure actuelle avec Thriller Bark et Moria mais depuis Fable j'ai pas re-regardé :D !!

Bon sinon je pense finir ma 1ere partie de Fable incessement sous peu.
J'ai fais un transfer de fond de mon propre capital jusqu'a la tresorerie qui se porte bien mieux.
Faut dire qu'un transfer de 5 millions de PO m'a permis de renflouer les comptes du Royaume en remboursant la dette d'1.5 millions et me mettant dans le positif de maniere confortable !!

Comment ca je suis Riche ?! Si vous saviez comment sa monte bcp moins vite qu'avant !

Etre gentil = Etre pauvre !! :(

PS: GG le PSG

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
08 novembre 2010 à 07:19:51

Bon afin de continuer la serie "L'Epopee d'inFy dans le royaume d'Albion"
Voici ma nouvelle mesaventure:

:d) inFy et sa femme :g)

Tout d'abord vous vous souvenez tous de cette fameuse dame qui detenait le tailleur de bowerstone ? Mais si rappelez vous celle a laquelle je me suis marie afin d'obtenir un fameux discours !

Et bien sachez que cette derniere ne s'est pas arreter la :(

En effet, apres le mariage, j'avais gentillement acheter une petite et modeste caravane dans le monde des gitans. M'etant marrie jeune et sans le sous, je n'avais point d'or sur moi afin d'offrir une maison digne de ce nom.

Neanmoins je ne fus pas rancunier que cette derniere m'ait couter un max d'argent (en quittant son travail, elle m'a rendu impossible l'achat d'une belle armure qui m'aura couter au final pas loin de 40 000 PO).

C'est pourquoi en homme bon et mari fidele, je me suis promis de rester uni a cette femme. Je suis donc parti gueroyer afin de gagner en renome et argent jusqu'a comme vous le savez tous, obtenir le statut de Roi.

Non content, d'etre souverain, j'ai invitez ma dame a me rejoindre au chateau, ou je me suis empresser de l'amene dans ma Royale Chambre sur mon Royale lit. Ou s'en ait suivit des royales ebats !!

Ce apres quoi, je suis devenu papa (Quelle joie :ange: ). J'avais donc ma descendance de promise. Au vue du nom de ce dernier "Jen", je me suis dis que c'etait un beau garcon ressemblant au papa et a la maman, avec le meme tin de peau au demeurant.

Dans ma quete d'etre un Roi bienveillant mais aussi un Pere de famille aimant, je m'en suis aller en direction de l'orphelinat de Bowerstone ou je pourrai recueiller une malheureuse petite fille qui viendrait tenir companir a son frere. C'est ainsi que Alice a rejoins la famille Royale d'Albion.

Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes (dixit candide) jusqu'a ce que j'apprenne une chose a travers du menu de chargement :( (des informations sont affiches durant les tps de chargement en fait ...)

L'information fut la suivante: :cd: Nombre de MST -> 1 :cd:

Ainsi le Roi tomba malade...

Mais la ne s'arrete pas l'affront. Malgre la maladie qui me frappe (peau qui blanchis, cernes qui apparaisse), mon hero a continuer de gueroyer et remplir ses fonctions de monarque.

C'est la que le bat blesse...
Non content de perdre de l'argent au profit de mon peuple, chopper une MST par ma propre femme, me faire arnaquer pour ses beaux yeux, elle m'a fait COCU !!!

Oui oui oui !! COCU !!
Quand je m'en suis retourne a mon beau chateau, notre 1er enfant m'es apparu bien grandi et "change".
Jen que je considerait comme un garcon blanc de peau, c'etait transforme en une adorable jeune fille de couleur noire !!!!

(Je suis point raciste hein, j'inciste juste sur les couleurs de peau afin de montrer le "bug" :-))) )

WHAAAT THE FUUUCK ?! O.o !!
Le facteur est passe par la ?!
On a echanger mon fils ?
Jen n'a jamais ete mon enfant ?!

Bref, tout ca pour dire que je me suis ENCORE fais baise par cette bonne femme qui rend mon perso malade, cocu et pauvre !
La chance pour elle que je sois gentil et que je veux pas ruiner ma partie, sinon longtemps que lui aurait fait tater de mon marteau ...

Trop bon ! Trop con ! (telle est la lecon que nous enseigne Fable 3 !)

Bref sachez que je prevois une petite balade en amoureux dans le bois de Silverpine !
Or j'ai ouie dire que parfois des Balverines s'y trouvait ...
Il serait dommage, vous en conviendrez, que c'est viles creatures apparaissent durant notre cher promenade :diable: !!

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
08 novembre 2010 à 07:28:41

Je lirai ton epopee ce soir infy la je vais en cours :-(

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
08 novembre 2010 à 07:49:26

Pas de probleme by_juve :-)))

Bon y'a pas mal de faute car jme suis pas relu, mea culpa :(

Stram07
Stram07
Niveau 11
08 novembre 2010 à 10:21:49

c'est pas ta manette qui est morte noobeclair ? En tout cas ce que tu décris dans fallout, ça m'a tout l'air d'être un joystick décédé :peur:

in-kin
in-kin
Niveau 12
08 novembre 2010 à 15:55:06

[inFy] :d) J'ADORE t'es histoire ! Vraiment top ! :rire:

Sa serait moi a ta place j'aurais laissé tomber depuis longtemps le coté gentil..

Decidement Fable à l'air vraiment bon.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports