CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
10 novembre 2010 à 11:25:41

Mais la,je dis tant mieux si ils ont une passion du jeu vidéo grace à Call of duty.Moi,j'ai eu ma passion du jeu vidéo avec Halo 3,ensuite j'ai commencé à acheter les magazines,me renseigner sur son histoire,acheter de vieilles consoles donc si ils peuvent avoir la passion grace à ca,je dis tant mieux pour eux :-p

pier_25
pier_25
Niveau 8
10 novembre 2010 à 11:30:41

Moi j'ai decouvert le jeu avec lucky luke sur GBC :bave: puis la legende Far Cry 1 :bave: :bave: .

Le probleme noob c'est si il dcouvre le jeu avec COD il ne feront pas comme toi les suls jeux qu'il risque de prendre seront les COD suivant ...

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
10 novembre 2010 à 11:36:44

Bah call of duty,c'est un jeu comme un autre.Apres,c'est à eux de faire un petit effort d'initiative en s'interesssant à l'histoire du jeu vidéo :-p

pier_25
pier_25
Niveau 8
10 novembre 2010 à 11:40:09

Sinon toujours sur fallout 3 noobeclair ?

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
10 novembre 2010 à 11:43:44

Oui,vraiment un excellent jeu et je dirais meme,voila ce que j'appelle un solo complet.Durée de vie juste immense,tres bon systeme de choix,on a raiement l'impression de décider de son destin et c'est ca qui est bon
Par contre,je ne suis pas fan de l'ambiance,cette ambiance post-apocalyptique,apres,je comprends ce qui adorent mais je suis pas trop fan perso :-p

pier_25
pier_25
Niveau 8
10 novembre 2010 à 11:46:49

Moi aussi j'avais adoré le jeu mais j'ai pas l'argent pour New Vegas car je dois economiser pour la 3DS :oui: :snif:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
10 novembre 2010 à 11:49:54

Ah la 3DS,je reconnais que je suis assez curieux de voir ce qu'elle va donner et si la 3D va vraiment aider à l'immersion,au gameplay,enfin si elle va vraiment servir à quelque chose quoi :-p
Mais sinon,j'économise sur la 360,déja t'as les titres indépendants que je ne veux absolument pas rater apres t'as de shits telles que Mass Effect (j'ADORE la science-fiction alors ce jeu,c'est un jeu dont je rvee depuis longtemps quoi),Splinter Cell,Alan Wake,Gears of War 3,Fable 3,...

pier_25
pier_25
Niveau 8
10 novembre 2010 à 11:53:21

Sur la 3ds c'est surtout le line up qui me donne envie :bave: resident evil , zelda OOT , time travellers et le cross over entre layton et phoenix :bave: :bave: :bave:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
10 novembre 2010 à 12:26:20

Bon je viens de suivre rapidement le file, qu'on soit clair CoD est un bon jeu en multi a ce niveau la faut pas trop se plaindre (Par contre la communauté chie le tout au final) mais apres on en fait tout un plat pour pas grand chose !

Sinon Lucky Luke sur GBC quel bonheur ce jeu, le passage du train avec Kid ou fallait eviter la dynamite et les roches :coeur: !!!

Sinon la 3DS j'en suis persuadé va finir chez moi, probablement des sa sortie!
D'une parce que je suis extremement curieux
De deux parce que ya OoT en portable et CA sa veut dire que je pourrai jouer a un des mes jeux references PARTOUT !
De trois car je suis sur qu'elle va faire un carton et que les jeux a venir seront de petite merveilles. Pas forcement technologiquement parlant, mais quand on voit la ludotheque de la DS sa fait juste rever ! Alors se dire que sa peut se reiterer sur une 3DS :bave: !!!

Puis va y avoir MGS3 !!!! C'EST LA FOOOLIE !!

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
10 novembre 2010 à 12:44:38

Oui je cède a la tentation, je vais l'acheter tout à l'heure à 55e avec des bons que j'ai eu gratuitement alors ça va :noel:

c'est clair que la série jouit d'un engouement intense, mais ça c'est depuis la revolution cod4, puis mw2 "le produit culturel le plus vendu de tous les temps!" et la tradition est perpétuée à chaque nouvel opus, et chacun veut passer au nouveau par curiosité. Et puis cest vrai que le multi des cod est énorme, c'est juste la communauté qui gâche tout, c'est pour ça qu'il est préférable d'avoir des bons amis qui y jouent pour ne pas se retrouver dans le brouhaha.

Personnellement je l'achete car beaucoup de mes potes l'ont, et aussi parce que j'en ai un peu marre du live de reach.

pier_25
pier_25
Niveau 8
10 novembre 2010 à 12:46:49

Moi infy je vais decouvrir OoT avec la 3DS :bave:

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
10 novembre 2010 à 12:51:26

Ouais moi aussi elle me tente bien pour OoT et kh3D et il y aura plein d'autres jeux trop bien.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
10 novembre 2010 à 13:38:09

Ocarina of time,je l'ai eu pour moins de 5 € sur Nintendo 64.Je suis sur qu'en cherchant bien,le pack Nintendo 64 + Ocarina of time coutera moiins cher que le remake de OoT :(

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
10 novembre 2010 à 13:46:27

C'est pas le fait de l'avoir ou non noob :)
Jdois avoir OoT sur N64, GameCube et Romulation !!!

Mais la attention on parle de l'avoir avec soit !!!
Moi qui suit Nomade c'est un truc de fou !!
Dans l'avion, dans le train ou le bus ! Hop !! OoT avec moi a me balader dans les pleines d'Hyrule ! MAGIQUE !!

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
10 novembre 2010 à 14:01:30

^_^ je vois bien [inFy] dans la rue en train de jouer à OoT et dese faire renverser parce qu'il regarde pas les voitures.

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
10 novembre 2010 à 14:01:49

se*

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
10 novembre 2010 à 14:04:09

Moui,enfin c'est vrai que c'est sympa mais rien ne vaut de jouer avec cette bonne manette de la Nintendo 64 devant un joli écran :-p
Moi,ca ne m'interesse pas car de 1,un remake où on change juste les graphismes ca ne m'interesse pas et les voyages qui durent moins d'une heure,ca passent vite en général pour moi^^

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
10 novembre 2010 à 14:28:30

Moi ce qui durent plus de une heure je dors.

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
10 novembre 2010 à 14:42:50

Vous jouez à quoi aujourd'hui ?
Moi je suis en train de jouer à kh, je viens de gagner un tournoi.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
10 novembre 2010 à 15:08:57

Ayai j'ai Black Ops!
JE fais mes devoirs, je l'essaye ce soir si j'ai le temps

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import