vraiment dommage ça. Bon après, il faut avoir ce que sera la suite. Et je pige pas le petit commentaire de JVC. Pourquoi ils mettent est-ce que ce serait plus un Mass Effect sans Shepard ? Shepard, c'est le héros, c'est tout. Mass Effect, ça comprend tout l'univers.
Sinon, pour le jeu de l'année, ça va se jouer entre assassin non
? ( Dans Dishonored, on doit bien assassiner des gars hein
? )
Et je viens de me rendre compte d'un truc, l'année prochaine ( si on survit à la fin du monde mais on réussira, après tout, on a tous buter des pays entiers
), normalement, je crois que ça va être le duel DBZ vs Naruto puisque le film DBZ sort en Mars 2013 et en Avril 2013 pour Naruto il me semble
"Bon après, il faut avoir ce que sera la suite. Et je pige pas le petit commentaire de JVC. Pourquoi ils mettent est-ce que ce serait plus un Mass Effect sans Shepard ? Shepard, c'est le héros, c'est tout. Mass Effect, ça comprend tout l'univers."
Personnellement, quand on me dis Mass Effect je réponds direct Shepard. Je trouve que c'est vraiment un héros charismatique, avec en plus un doublage Français excellent.
Après je dis pas, l'univers est super travailler et y'a vraiment moyen de faire autre chose sans Shepard. Mais ça va être dur pour pas mal de joueurs de jouer un autre héro que Shepard.
"Sinon, pour le jeu de l'année, ça va se jouer entre assassin non ? ( Dans Dishonored, on doit bien assassiner des gars hein ? )"
Sans avoir jouer à Hitman & AC3, je vois difficilement comment ces 2 jeux pourrait "battre" Dishonored tellement ce dernier est excellentissime
" normalement, je crois que ça va être le duel DBZ vs Naruto puisque le film DBZ sort en Mars 2013 et en Avril 2013 pour Naruto il me semble"
Nan mais écoute bien, il n'y à pas de duel Dragon Ball vs Naruto, il y à Dragon Ball et le reste, point.
Nan mais personnellement, Naruto je suis absolument pas fan, le genre de Manga à rallonge comme ça, le type de Manga What the Fuck ça m’intéresse pas/plus trop.
Et les films Naruto mon Dieu
c'est encore pire que l'Animé.
Htiman peut largement le battre, il s'annonce bien ![]()
Wainwright
Posté le 20 octobre 2012 à 19:23:38
Non mais on va se passer la manette en fait. Et si ma copine peut venir aussi on se ferai un fucking soirée à trois ..
Une fucking soirée ?
Ah, un plan cul.
NoobEclair
Posté le 20 octobre 2012 à 20:48:12
Et je viens de me rendre compte d'un truc, l'année prochaine ( si on survit à la fin du monde mais on réussira, après tout, on a tous buter des pays entiers )
"On peut gagner des centaines de combats, mais on ne peut en perdre qu'un." ![]()
Perso j'attends surtout de voir le prochain Gears of War. Et vivement le 3 avec les DLC inclus que je le prenne !
J'ai été trollé par NieR t_t
Je devais récup un poisson j'arrive pas à le pêcher alors y'a un écran "2 jours plus tard" puis NieR fait "ouaisss j'ai réussi" et l'autre répond "cool, au bout du 278 essai..."
Sublime ce jeu stoo.
Belhifet
Pourquoi toujours tout ramener au sexe
Tu sais qu'un garçon et une fille peuvent être juste amis et passer du temps ensemble sans que ça parte dans tout les sens ![]()
http://bit.ly/PHEE8r
ULTIMATEE HYPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Tu joues a Disgaea Falco ?
Nier a l'air sympa, j'aimerais bien y joué ![]()
Pier
Moi aussi j'ai super envie d'y jouer rien que pour les musiques ![]()
Il ne faut pas sous-estimer Assassin's Creed 3 non plus. Il y a quand même 3 ans de développement derrière donc je pense qu'il y aura vraiment de quoi faire
Et pour Naruto, ben les films ont mauvaise réputation mais il a l'air pas mal celui-là, on verra les parents de Naruto comme ça qui sont beaucoup plus charismatiques que leur fiston
http://www.youtube.com/watch?v=kYdS1b-NSDY
Mais après, je pense que le vrai duel de manga qui aurait pu avoir lieu, c'est One Piece vs DBZ. C'est vraiment les deux mangas ultra-populaire je crois
Et le prochain Gears, je suis hésitant sur celui-là. Enfin,le troisième m'a quand même bien refroidi. Le jeu est super pour le gameplay mais d'après mes souvenirs, la campagne du 2 était beaucoup plus varié. Dans le 3, on a un objectif clair au début du jeu et on le poursuit jusqu'a la fin ce qui fait que l'on a moins l'impression d'aller à 100 à l'heure, c'est plus une grande aventure alors que dans le 2, chaque acte était une petite aventure en soit.
Et trop de persos aussi
Et c'est vrai que Nier a vraiment l'air pas mal mais pourquoi Square Enix voulait que tout le monde utilise les images officiel du jeu seulement ?
http://www.youtube.com/watch?v=vjL_8qhwfKo&feature=related
Ah je me reconnais dans cette vidéo moi ![]()
Bon bien sur, je saute pas partout et je gueule pas mais il m'arrive de regarder la jaquette pendant des heures et d'être super excité à l'idée d'y jouer
http://www.youtube.com/watch?v=vjL_8qhwfKo&feature=related
Ah je me reconnais dans cette vidéo moi
Bon bien sur, je saute pas partout et je gueule pas mais il m'arrive de regarder la jaquette pendant des heures et d'être super excité à l'idée d'y jouer
---
Ça me donne envie de sortir une connerie mais bon
Humour noir tout ça ...
Wainwright
Pardon monsieur.
NoobEclair
Posté le 20 octobre 2012 à 22:30:52
Et le prochain Gears, je suis hésitant sur celui-là. Enfin,le troisième m'a quand même bien refroidi. Le jeu est super pour le gameplay mais d'après mes souvenirs, la campagne du 2 était beaucoup plus varié. Dans le 3, on a un objectif clair au début du jeu et on le poursuit jusqu'a la fin ce qui fait que l'on a moins l'impression d'aller à 100 à l'heure, c'est plus une grande aventure alors que dans le 2, chaque acte était une petite aventure en soit.
Et trop de persos aussi
Bah justement, les passages "variés" du 2 n'étaient pas forcément ceux qui me plaisaient le plus.
Genre quand on se bat dans le derrick au début ou sur les barges locustes, ça secoue dans tous les sens, c'est chiant pour tirer.
Et la phase en Reaver je la trouve pas géniale non plus, ça bouge trop vite.
Je préfère les phases à pied, plus tranquille. Bon, par contre, j'ai quand même bien aimé la phase en tank (enfin, "Centaure").
Et puis justement, le côté "100 à l'heure", bah... c'est chouette, mais d'un autre côté je trouve que Geow 2 fait un peu trop dans la surenchère. Faire vivre tout ça aux héros, alors que, je le rappelle, ce ne sont que des humains (certes des vétérans de 120kg chacun, mais humains quand même).
Sinon pour le prochain, le système d'apparition aléatoire des ennemis a l'air original.
Ah je me reconnais dans cette vidéo moi
Les américains aiment bien montrer fortement leurs émotions.
Zuzu_San
Vas-y, balance ! De toute façon y'a que les racistes qui n'aiment pas l'humour noir. ![]()
et voilà fallout 3 fini !
en ce moment ça défile, même si je compte bien y rester encore un petit peu pour faire les dlc manquants et les quêtes que j'ai pas faites
Tu l'as trouver comment la fin ?
Trop court le 3515 d'aujourd'hui ![]()
Worldgamer
T'as de la chance moi je suis bloqué au début c'est trop dur pour moi ce genre de jeu ![]()
Wainwright
Pareil. Je me souviens du 1er Fallout...
Le perso qui loupe un scorpion géant à 5m devant lui...
Bordel, donnez moi un Spartan !
Zuzu
Ouais, et y'a trop peu d'images de jeux dans le 36-15. ![]()
Tiens ils font un GTO 2012 ![]()
Ah mais c'est avec des vrais acteurs ![]()