CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 octobre 2012 à 19:23:39

Zuzu_San

Ouais, j'en ai vu plusieurs vidéos, on incarne RAAM à certains moments... et ça n'a pas l'air très difficile avec lui. :peur:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
26 octobre 2012 à 19:35:16

Ca me fait bien rire la commu SC2 sur les forums, depuis que Destiny a posté son pavé ya un effet mouton et tout le monde se met a dire "ololilol blizzard pense pas o casu, sc2 c dla merd".

Incroyable comme les gens son influencable sur le net.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 octobre 2012 à 19:46:12

C'est vrai, tu as raison, je suis tout à fait d'accord avec toi. :oui:

Oups. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2012 à 19:58:59

[ProjectReturn]
Posté via mobile le 26 octobre 2012 à 19:35:16
Ca me fait bien rire la commu SC2 sur les forums, depuis que Destiny a posté son pavé ya un effet mouton et tout le monde se met a dire "ololilol blizzard pense pas o casu, sc2 c dla merd".

Incroyable comme les gens son influencable sur le net.

:d) Incroyable comme y'a des gens qui le disent depuis la beta(cf moi :rire: ) et que y'a pas que ça qui pousse à pester et qu'en fait ce que tu dis est entièrement faux :rure:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2012 à 19:59:14

PS : Réflexes de mon chat : 0/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2012 à 20:00:42

Puis c'est pas que les casus, le jeu est hostile à la commu en lui même, l'interface est à chier et fatalement on se retrouve seul(encore pire quand y'avait pas les chat channels)

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
26 octobre 2012 à 20:09:34

Incroyable comme y'a des gens qui le disent depuis la beta(cf moi ) et que y'a pas que ça qui pousse à pester et qu'en fait ce que tu dis est entièrement faux :rure:

:d) Sauf que on s'en fout que yen ai qui le disent depuis la beta, c'est pas le sujet. La je parle du pavé d'un type qui l'a dit il y a quelques jours/semaine et qui a provoqué une vague de mouton qui disent la meme chose que lui.
C'est quand meme étrange que depuis quelques temps, tout le monde prédis la mort de sc2, alors que il y a quelques semaines encore personne ne présagait ce genre de chose.

(bon toi tes un hipster extremiste pro brood war, c'est pas pareil. :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2012 à 20:18:22

Nan mais faut arrêter on était pas 4 à le penser, et des gens commencaient à le dire des les décisions douteuses de la béta d'HOTS(aka depuis la suppresion du Warhound donc y'a bien plus longtemps que le post de destiny) c'est juste que le mec à fait un résumé des pensées des gens qu'il a lu sur tl et voila, aucun des trucs qu'il n'a écrit ou presque viennent de lui à la base.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2012 à 20:26:06

http://puu.sh/1iZ6M

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2012 à 20:44:29

In Persona 3's Drama CD, Aigis is revealed to be capable of understanding French.

God tier.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
26 octobre 2012 à 20:47:30

Mais ils sont con..sternant Bioware. Un dessin animé sur Mass Effect, c'est cool mais c'est qui le gars qui a proposé de le faire sur James Vega qui même si je le trouve bien sans plus et quand même ULTRA impopulaire chez les fans. Un peu déçu, il y a de meilleures choses à faire je trouve.

Et j'ai fait un peu de Red Dead Redemption aujourd'hui, je viens de foutre ma partie en l'air. Bon, avant de dire ce qui s'est passé, j'explique un peu le truc, dans Red Dead, il y a un truc en plus par rapport à GTA. C'est que l'on a une barre qui monte ou descend en fonction de nos actes ( gentil ou méchant ) et moi, je l'ai fait monter depuis que j'ai le jeu mais elle monte vraiment doucement.
Alors, je monte sur mon cheval et je bouscule un gars et j'ai une prime de 10 $. J'essaye de me barrer mais ils font que me suivre alors j'en ai ras les pâquerettes et je décide de les tuer mais le truc, c'est qu'ils arrivent tous droit sur moi comme des idiots et en grand nombre donc je les aligne jusqu'a ce qu'il n'y en est plus et résultat, j'ai perdu toute ma barre et je suis devenue neutre :rire:

Maintenant, je vais dernier Cow-Boy qui existe. Genre, le mec poursuivi par l'armée ( j'ai une prime de 3000 $ sur ma tête ) mais qui fait régner l'ordre contre toutes les lois qui existe :oui:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
26 octobre 2012 à 20:48:07

Falco252
Posté le 26 octobre 2012 à 20:18:22
Nan mais faut arrêter on était pas 4 à le penser, et des gens commencaient à le dire des les décisions douteuses de la béta d'HOTS(aka depuis la suppresion du Warhound donc y'a bien plus longtemps que le post de destiny) c'est juste que le mec à fait un résumé des pensées des gens qu'il a lu sur tl et voila, aucun des trucs qu'il n'a écrit ou presque viennent de lui à la base.

:d) Vous etiez pas 4, c'est sur, mais vous n'etiez pas non plus tous a criez partout que sc2 allait mourir, que c'était de la merde toussa² (meme si vous le pensiez) or depuis que Destiny tout les moutons se reivellent et viennent repeter partout ce qu'il a dit.
Et je suis d'accord, la beta d'hots est une petite catastrophe, par contre pour le warhound, je pense que la suppression n'est pas une mauvaise choses, il ne s'integrait pas du tout au gameplay du jeu.

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:10:52

http://www.youtube.com/watch?v=JvtZS9hej-I&feature=player_embedded

oO

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:32:22

pas mal noob
moi j'ai toujours cru qu'en ayant fait quelque chose de mal dans rdr, je pourrais plus vivre
limite dès que j'irai dans une ville, toute la populace serait contre moi
c'est pour ça que j'ai toujours fait que des trucs biens, même si je déteste ça (eh oui, je suis trop d4rk :cool: )

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 octobre 2012 à 21:35:24

NoobEclair

Je viens de taper "James Vega" pour savoir qui c'était. :malade: On dirait un mauvais cliché de Marine américain.
Mi-homme mi-boeuf.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:42:59

Ben ça dépend en fait les gars. Je pouvais me balader tranquille mais lorsque je me suis arrêté au Ranch de McFarlane, ben ils sont venus ... mais c'était complètement nul. Ils venaient sur leur cheveux tous ensemble droit sur moi. J'ai pris mon fusil et je les ai tous canardé tranquille :cool:
Mais ça a pas trop d'incidence parce que j'ai eu une mission aléatoire où un Shérif était retenu prisonnier. Ben j'ai pu le libérer et il m'a dit qu'il me revaudrait ça
Et c'est mieux comme ça. Le héros qui fait régner la justice mais sans suivre les règles :content:

Belhifet : Ben, c'est pour ça que pas mal l'aime pas justement. Surtout que son background est à peine expliqué dans un dialogue au début mais je l'aime bien, et puis, il est pote avec un gars ... qui a la voix de Bosco dans New York 911, juste énorme donc dès que je suis descendu pour voir Vega et que j'ai entendu la voix de Bosco, je me suis dit " mais je l'adore James :coeur: "
Mais après, je crois que pour certains, la référence beauf dans Mass Effect 3, c'est une journaliste d'IGN ( qui s'est fait remarqué après avoir léché une PSP je crois. Jessica Chobot ) qui a été modélisé pour le jeu et ça en a énervé pas mal :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 octobre 2012 à 21:48:15

Eh bé... :ouch: J'ignorais tout ça. Et... je ne regardais pas New York 911.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 octobre 2012 à 21:51:51

Ah, sinon à part ça...

Mes parents ont regardé l'épisode de NCIS, et pendant les pubs, j'ai vu une pub du film The Raid !!! :-d

Je leur ai dit que je voudrai ça en cadeau de Noel. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2012 à 10:22:50

http://www.youtube.com/watch?v=lo4JH96KcgQ&feature=youtu.be

Je pleure :rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 octobre 2012 à 11:29:34

Le garde qui envoie une pierre dans le dos de son pote. :sarcastic:
Déjà dans le 2ème gaming-live à un moment on voit un garde tomber tout seul comme un grand dans le vide parce qu'il essaie de passer à côté d'un autre sur une espèce de pont.

Enfin en tout cas, visuellement ce jeu moi il me fait penser à Fable.
Je veux dire, ce côté "british" des décors, et "un peu cartoonesque mais pas trop".

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo