Ils faut vraiment qu'ils arrêtent Microsoft avec leur mise à jour de l'interface, ils seraient temps qu'ils comprennent que ce qui est important, c'est que ce soit fluide et clair. Un véritable calvaire pour aller chercher une démo. Sur PS3, c'est beaucoup mieux, ils te mettent directement sur toutes les options concernant le jeu
Belhifet : Non mais rien que faire une pub en live, c'est naze je trouve. Autant le faire en CGI ou alors, une pub classique où l'on voit du gameplay. Enfin, c'est quand même censé être tout les persos phare qui se battent, qu'ils me vendent du rêve
Sinon, c'est dommage que même si JVC est le premier site de jeu vidéo en France, on ne puisse pas voir les réactions du grand public sur un jeu, je serais vraiment curieux de voir ce que les gens ont pensé de Dishnored car apparemment, c'est un jeu certes de qualité mais qui propose quelque chose de différent et ce serait intéressent de voir les ventes et tout
Par exemple, je l'avais déja dit sur ce topic mais j'ai une histoire concernant Battlefield 3 et Call Of Duty. Ben en gros, c'était des gars qui jouaient à la beta de Battlefield 3 et qui était joueur de Call Of Duty. Ben, ils préféraient le multi de COD mais pour des raisons complètement nazes. Genre, un avait dit que le menu était moche ... mais heureusement, un autre s'intéressait vraiment au fond du jeu. Le multi de BF 3 était naze car ... on montait de niveau trop difficilement. Que dans COD, il serait niveau 5 alors que là, il était même pas niveau 2.