Belhifet
Un câlin
Perso je joue pas mal au multi des jeux [Que ce soit local ou online]
Pareil. Je préfère la coop, je l'ai déjà, pour moi cela regroupe à la fois les avantages du solo (histoire, progression dans différents décors) et du multi (jouer ensemble pour mieux dégommer l'ennemi).
Le seul multi auquel j'ai joué ces derniers temps, c'est celui de Geow 2, vu qu'on peut y jouer en solo, avec des bots.
Mais bon, même contre des bots je trouve ça difficile, ça me casse les pieds.
Tu parles du mode horde ? Je l'ai beaucoup aimé.
Bah le lien que tu a link ammenes directement sur le post de bob Falco, j'ai cr uque c'etait de lui que tu parlais ![]()
Non, le mode multijoueur.
Enfin le mode Horde aussi on peut y jouer tout seul. J'aime bien (même si j'aurais préféré que ce soit plus facile, qu'on puisse faire 50 vagues même seul).
Mais y'a aussi un mode multijoueur, avec 2 équipes qui s'affrontent, et auquel tu peux jouer même tout seul en offline contre des bots. ![]()
Je trouve ça vraiment chouette de leur part, parce que du coup, même seul, tu n'as pas l'impression de "perdre trop de contenu de jeu".
Oui je vois c'est cool ça + les 50 vagues seuls je sais pas j'ai jamais fait le horde tout seul ![]()
Oui je sais c'est pour ça que j'ai réctifié
Wainwright
Bah faire les 50 vagues de la Horde tout seul, disons que c'est entre le "extrêmement difficile" et le "impossible". ![]()
Il y a pas de save
?
Bah tu peux choisir à quelle vague tu commences. Mais bon, comme toutes les 10 vagues ça recommence avec les mêmes ennemis, vaut mieux commencer par les vagues 1, 11, 21 etc. que par les vagues 10, 20, 30...
Falco
C'est toi qui as locké le topic FPS/TPS ? ![]()
Je pige pas le truc. Quand quelqu'un fait un topic sur un sujet déjà fait on le lock en lui disant d'aller sur l'autre topic.
Et quand quelqu'un déterre un topic pour pas faire doublon... on le lock aussi ? ![]()
Belhifet : Bof, en général ce qui disent ça sont ceux qui ont déja fait le 1 et puis, je suppose qu'au bout de 5 heures, t'es à fond dedans et t'as tout compris. Avoir des premières heures de jeu pas très compréhensible ne me dérange pas si le jeu suit
Moi, dans les acquisitions que j'aimerai avoir et qui normalement devrait être dans mes prix et sur cette gen, il y a des jeux parmi ceux-là mais bon, il me faudrait plus de temps
Fable 3
Bioshock
Borderlands
Hitman : Blood Money
Deus Ex : Human Revelation
Dead Space
Portal 2
Rayman
Assassin's Creed : Brotherhood
Lord of Shadow
( The Darkness ) = entre parenthèse car je le prendrai vraiment en dernier recours, je sais pas trop à quoi m'attendre avec lui
Et ça doit être tout qui me vienne à l'esprit mais je peux avoir des coups de coeur dans les magasins. Du genre Alpha Protocol, j'avais juste vu une vidéo dessus. J'ai regardé la jaquette, je me suis souvenu qu'il avait l'air sympathique et hop pris mais je ne le connaissais pas et jamais j'aurai eu l'idée de le prendre sur un site en ligne par exemple
Félicitations Winwright pour réussir à composer. La musique, c'est vraiment un des seuls trucs où rien d'imaginatif ne me vient à l'esprit
Belhifet, tu n'aurais pas un frère pour jouer avec toi
http://www.youtube.com/watch?v=2c3q9K4cHzY
Elle est cool cette manette, je me verrai bien jouer la-dessus et moi, les boutons me font penser à une borne d'arcade
NoobEclair
Posté le 22 octobre 2012 à 21:01:33
Belhifet : Bof, en général ce qui disent ça sont ceux qui ont déja fait le 1 et puis, je suppose qu'au bout de 5 heures, t'es à fond dedans et t'as tout compris. Avoir des premières heures de jeu pas très compréhensible ne me dérange pas si le jeu suit
Purée au début je ne savais même plus à quel jeu tu faisais allusion.
The Witcher 2, c'est bien ça ?
Sinon, effectivement j'ai un frère, mais bon, il travaille à Paris, il ne revient pas tous les week-end, du coup on joue pas forcément très souvent à 2. D'autant plus qu'on a des jeux en coop qui ne l'intéressent pas forcément (genre Rayman Origins).
Sympa la manette. ![]()
Eclair
Merci du compliment c'est dur quand on a pas l'inspi mais dans la vie de tout les jours j'ai toujours moyen de trouver de nouvelles idées avec mes activités.
Pour The Darkness j'ai beaucoup aimé même si des passages sont très difficile [Même en facile
]. Mais dans l'ensemble le jeu est bon, même si c'est pas aussi bourrin que ce que j'espérais il faut parfois établir des stratégies pour passer certaines scènes et c'est vraiment pas mal ![]()
Oh, ça me dérange pas du tout perso les phases de jeu où ça se calme un peu. The Darkness, j'arrive pas à le cerner en fait mais c'est cool, ça donnerait sans doute plus de plaisir à le prendre en main mais voila, ça fait qu'il n'est pas vraiment une priorité et déja que j'ai du mal à certains jeux en facile ![]()
D'ailleurs, ça me fait penser à Halo 3, le jeu qui m'a introduit à l'univers geek ( même si je ne sais pas si j'ai une culture assez grande pour être un ). Ben j'étais bloqué à l'avant-dernier niveau en facile et j'ai du le lacher. Ce n'est qu'un an plus tard grâce au mode coop que j'ai pu le finir
Sinon, oui c'était en réponse à ton message de The Witcher 2 et sinon, tu peux toujours jouer en ligne avec ceux du topic, ça devrait être marrant. Tu peux essayer cette astuce, elle a marché à tout les coups pour moi
http://www.youtube.com/watch?v=YZFciA0IQ8M
Pfiou, ça m'a l'air bien compliqué.
J'ai pas envie d'essayer, je veux pas que le SWAT défonce ma porte et me mitraille la tête ! ![]()
Eclair
Si t'es pas fermé au monde un peu trash-émo-métal ça le fera. Perso j'ai surkiffé et au final il m'a fait une très bonne impression.
Bordel, je crois que j'ai un soucis avec mon PC ...
http://i.imgur.com/xhGen.jpg
Ca me fait ça sur tout mes jeux, fiou ![]()
Je n'arrive pas à voir le souci
..?

Driver carte graphique.