CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Acelord
Acelord
Niveau 19
24 octobre 2012 à 18:29:20

mais tu as combien d'heures par semaine..... 6 :rire:

^^ ouai c'est sur que quand tu fais ta semaine en 1 jour :rire2:

:hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 octobre 2012 à 19:03:09

Bah voilà, c'est surtout que ça tombe d'un seul coup, comme un coup de couteau dans le dos ! :mort:

J'eus préféré quelque chose de plus... "progressif". :peur:

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:14:17

Salut :)

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:27:21

Mais c'est quoi ce design qu'ils font JVC là. Je déteste ce truc de vidéo à la une parce que j'en ai pas grand chose à faire des Gaming Live et également parce que es trailers, soit je les vois sur la page d'accueil ou alors je les vois sur Youtube :(

Bordel, mais c'est des vicieux les gars de Rockstar. Un artwork sur GTA 5, cool on va apprendre des trucs ... et bah non, on va leur mettre la même scène que dans le trailer :rire:

Et que c'est bon de se balader 1 heure dehors avec un magnifique vent, des étoiles superbes, une lune qui illumine le ciel et de superbes nuages :content:

Sinon Belhifet, tu fais un job en plus des cours aussi non ou c'était juste temporaire ?

Acelord
Acelord
Niveau 19
24 octobre 2012 à 21:44:14

Pauvre Belhifet

Tu es à la fac tu dois être en vacances fin de semaine... ça va

Moi j'ai 0 vacances :(
Et je bosse en fait tout le temps quand je ne post pas :)
Quand je dis tout le temps (je regarde ps de film, je sors pas, je joue pas, je lis pas, pas pas pas pas pas pas pas pas )

Vie de merde........................ pour l'instant tout du moins

Aller j'y retourne bande de Bananes!! (surtout Falco252 :oui: )

:0)

Acelord
Acelord
Niveau 19
24 octobre 2012 à 22:24:55

http://www.dailymotion.com/video/xt4s62_gamer-professionnel-en-pleine-action_videogames

Les femmes c'est de la déco! :hap:

...... pour lui en tout cas ^^

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
24 octobre 2012 à 22:35:53

Mais tu n'as rien compris à sa technique. Il joue le gars mystérieux, impossible à avoir et comme ça, à la fin, les filles le supplient pour coucher avec lui. Regarde bien, au début elle le regarde juste et il finit avec 3 tout autour de lui. Un dieu je te dis :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=TlFE0E5DxfE&feature=g-u-u

Il a l'air vraiment cool ce nouveau Halo quand même. Bordel, je pense que cette année, on va peut-être voir la défait des Call Of. Enfin, c'est Black Ops qui n'est pas le plus apprécié de la série ( bien que de ce que j'ai vu, il a l'air d'être mieux que les anciens ) et en plus, ils vont devoir affronter Assassin's Creed 3 et Halo 4. Ca va être chaud cette fin d'année :content:

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
24 octobre 2012 à 22:46:51

Nan mais cherche pas, jamais Halo ne battra COD en terme de vente, jamais de la vie.

Aucun jeux de cette fin d'année ne fera mieux que COD de toute façon.

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
25 octobre 2012 à 00:14:42

Quelqu'un aurait un site FIABLE pour acheter des clef CD ? De préférence des clefs non RU :/ (pas de http://www.roumanie.keys.be/ merci :hap: )

Je précise c'est pour Modern Warfare Chivalry :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 octobre 2012 à 16:35:30

NoobEclair

Non, je fais pas de boulot à côté. :peur: Heureusement pour mon moral.

Sinon pour Halo 4... c'est incroyable à quel point j'ai perdu tout intérêt pour cette saga :mort: alors que les 2 premiers (surtout le 1) m'avaient énormément marqué (en bien).

Acelord

Pardon, alors, et désolé pour toi. :mort:
Sinon excellent le mec de la vidéo. :peur: Il a compris que des yeux doux peuvent n'être que des promesses en l'air.

Acelord
Acelord
Niveau 19
25 octobre 2012 à 17:02:30

"Autrefois précurseur du FPS à grand spectacle, la licence Medal of Honor court désormais après son concurrent direct sans jamais chercher à faire mieux ou à faire différemment. Un simple recyclage comme en témoigne l'absence d'originalité des situations et de la mise en scène. Le titre est bourrin juste ce qu'il faut pour ne pas endormir le joueur mais ne propose aucune idée suffisamment forte pour l'accrocher. Avec sa narration manichéenne et pré-mâchée, et malgré tous les effets spéciaux employés pour faire passer la pilule, ce Medal of Honor : Warfighter s'oublie aussi vite qu'on éteint une console de jeu. Rachitique avec son solo court et déjà joué des dizaines de fois, le titre peine également à se rattraper avec un multi trop quelconque pour espérer retenir les joueurs bien longtemps. Plutôt joli et parfois spectaculaire, le jeu n'en reste pas moins un FPS creux et routinier, le jeu symbole d'une formule usée jusqu'à la corde."

cf :d) http://www.gamekult.com/jeux/test-medal-of-honor-warfighter-SU3010009001t.html

je ne dis pas que le point de vue de gamekult fait l'unanimité, mais ce MoH semble être comme je le pensais, un jeu sans âme, un FPS de base fait sans plus de conviction que ça, avec une seule envie, pondre en jeu qui ressemblera un peu aux rivaux, et essayer d'en vendre le plus possible...

:hap: d'après gameblog, le jeu se fini en 4H cinématiques comprises!!!

une belle rigolade pour le prix, 0 innovations, apparemment pas mal de classes mais une telle tendance au bourrinage qui rend useless les classes un peu plus "tactique"

Un jeu apparemment bien fade.... :)

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:17:30

Pour l'avoir fait c'est exactement ça.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:05:41

C'est vrai que c'est pas top quand même une durée de vie aussi courte mais bon, après c'est pas une surprise. Quand une série à du succès, on essaye de copier même si je pense que pour moi, la clé ce n'est pas de copier mais de s'inspirer pour en faire une version ultra amélioré

Sinon Belhifet, je pense que c'est à cause d'Internet. Les floods, ça énerve déja à fond alors si tu dois les affronter dans un jeu, je comprends que rien que d'y penser, ça te donne la flemme :rire2:

Et le film Mass Effect 3, il faut voir ce qui va être fait. La guerre du premier contact pourrait donner quelque chose de sympa pour le visuel mais le contenu n'est pas top pour un film :(

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:11:52

fuuu j'ai pas mon pc je m'ennuie :-( :-( :-(

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:10:05

et bah ça y est je me suis fais spoiler dishonored

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 19:24:42

Le nouveau psn :rire:
Deux heures pour acheter puis télécharger UN TRUC GRATUIT
foutage de gueule

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:32:15

http://www.dlcompare.fr/ssearch.php?q=Of+Orcs+And+Men++

Pour toi Zuzu

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:36:56

Ah j'y pense jamais à DLCompare, merci !

Ouais donc autant le prendre sur steam vu le prix :(

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:37:22

Castle crasher m'intéresse :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 octobre 2012 à 19:59:05

NoobEclair
Posté le 25 octobre 2012 à 18:05:41
Sinon Belhifet, je pense que c'est à cause d'Internet. Les floods, ça énerve déja à fond alors si tu dois les affronter dans un jeu, je comprends que rien que d'y penser, ça te donne la flemme

:d) Ouais. :peur: Nan mais le côté dramatique "humanité au bord de l'extinction", "sacrifice" et tout et tout ça a fini par me saouler.
J'aime pas les mondes à l'agonie, putain.
Et... effectivement je ne suis pas fan non plus des... euh... des "ennemis corrompus monstrueux". Mais le public doit aimer ça vu qu'on s'en paye souvent. Zombies, mutants, terrans infestés, nécromorphes, floods, lambents, moissonneurs...

metal-cell

Castle Crashers m'intéressait aussi pendant un moment. Mais je suis pas fan des graphismes. :( Enfin, à côté de DK Returns ou même Rayman Origins justement, je les trouve plutôt bof.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses