Moi, les daubes que j'ai joué étant gosse. Ca me fait plutot marrer du genre " ah bordel, mais comment j'ai pu m'amuser avec ça moi
"
Sinon Belhifet, si personne te drague, c'est peut-être de tes cheveux justement. Bien sûr, je ne pense pas que faire exactement la meme coiffure te ferait du bien ... Non, ce qu'il te faut, c'est plutot la même coiffure mais verte. Les filles adore les yeux verts adorent des cheveux verts, t'imagines
?
Moi en multi, c'est le mode horde de Gears Of War 3 qui me plait vachement quand même, c'est vraiment pas mal comme mode même si avec des potes, ça doit être vachement mieux
Sinon, moi ça ne me gêne pas trop ce qui parlent de CoD. Ce qui me dérangerait plutot, c'est quand ils sont fermé d'esprit et ne vont pas jouer à un autre jeu à cause du design, manque de killstreak ou alors tout simplement car il va falloir travailler en équipe ou encore car ils ne montent pas de niveau assez vite. Ca je dois avouer que ça m'énerve un peu.
Ca et aussi le fait que si l'on connait des jeux qui n'ont pas une grosse pub et aim ebien, ben on catalogué comme geek. Pas le cool qui a Facebook et l'Iphone mais le ringard