J'ai pu voir le reportage de France 2. Le reportage était mou, pas très agressif sur les jeux vidéos à part ce qui a été dit avant de lancer le reportage " on le sentait, les jeux vidéos peuvent rendre violent" mais la suite en aurait fait marrer quelques uns sur le topic je pense. Déja, pour montrer que les jeux violent sont un succès, ils montrent le classement et en 1 et 2, Fifa et PES dont ça m'a esquissé un sourire mais après, il a parlé de Resident Evil 6 comme d'un jeu action-horreur avec une ambiance sombre et oppressante... C'est pas vraiment comme ça que je le connais ce jeu
Et il faudrait leur dire que c'est plus la peine de passer des images de GTA 4, c'est un peu vieux maintenant
Mais je dois avouer que je suis mal placé pour en parler car j'aime bien énerver les autres. Je me souviens il y a déja pas mal de temps sur COD 4, il y avait une seule porte pour sortir de la pièce où on est au début ... ben je me mettais devant la porte et il y avait pas de Friendly Fire donc ils étaient bloqué et ils pouvaient pas sortir. Ou alors sur la démo du 5, c'est en coop sans friendly fire mais je suis un malin, avec le lance-flamme, je brulais l'herbe pour les bruler eux et eux ne pouvaient me toucher, ils pouvaient juste enrager
Et je ne sais pas si vous avez vu la news de la prochaine collection de Rockstar. Mais c'est énorme quand même. Là il y a de la qualité et c'est vraiment avantageux pour ceux qui n'ont pas trop de titres Rockstar.
Et j'ai aussi vu l'épisode 1 de la nouvelle saison de Doctor Who. Il était tout simplement énormissime. Je me suis éclaté