Salon du chocolat ? Mmmh, ça devait être génial même si ça dépend des chocolats. Celui qu'on donne avec le café ( que je n'aime pas ), bordel mais qu'il est dégueulasse celui-là par contre, le chocolat blanc, un régal
Bah dans MGS, tu peux tuer personne avec des balles tranquillisantes ( ça donne un camouflage optique d'ailleurs si je ne me trompe pas ). Sinon, ça dépend du genre de jeu. Dans Dishonored, au vu des nombreux pouvoirs que l'on a, ça peut-être interessant pour la rejouabilité je pense
Sinon, je la trouve un peu moche la news de Halo 4. Avoir plein de CD, je m'en fous mais devoir installer le online, c'est moche car plein de consoles n'ont pas cette place et il faut dire que ce sera une grande partie de ce Halo je pense
Sinon, j'avais oublié à quel point troller était marrant. Enfin, je sais pas vraiment si c'est du troll ce que je fais. En fait, je me crée un perso qui a pour but de provoquer et ben ... je provoque du genre un fan de Call of Duty qui critique les autres jeux et surtout les poétiques, une petite amie qui est en colère car son copain était trop absorbée par les jeux vidéos ( je prend des exemples en rapport avec le jeu vidéo mais j'en fais dans d'autre domaine également^^ ). Je sais pas si c'est vraiment du troll mais c'est marrant quand même je trouve