CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
28 août 2012 à 13:02:56

inFy] Voir le profil de [inFy]
Posté le 28 août 2012 à 10:49:38 Avertir un administrateur
Journée repérage dans Paris ! Putain ça me change de ma campagne \o/

Ahah bon courage mon InFy :g) !! Si tu as des questions sur Paris Inkin et moi se ferons un plaisir de te répondre. Nous on rentre samedi soir de Cannes, et dès lundi j'attaque mon stage, et Inkin son travail! Et je crois bien qu'on aura nos jours de repos dans la semaine, faudra trouver un moyen pour se voir :)

Noob :d) la première IRL du topic tu voulais parler d'Inkin et moi? :noel: ça fait 5-6 ans qu'on se connait :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 13:05:51

65000 habitants, une grande ville?

Avantage des. Pas, grande ville.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
28 août 2012 à 13:06:51

A voir à l'occasion alors. Ça semble être une belle ville.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
28 août 2012 à 13:14:33

Ouais pour le moment c'est sympa, je suis dans un bon quartier près de l'Opera où c'est gavé de japonais (restaurant, boutique, supermarché asiatique). C'est cool car ça me dénature pas trop de mon habitude à cotoyer l'asie et il y a toujours quelques choses de rassurant avec les peuples d'Asie du Nord. Il ne dégage pas de l'animosité comme certains pourraient le faire dans la capitale.

D'ailleurs, en me promenant aujourd'hui, je suis tombé sur Book-Off et j'ai acheté ça :d) http://www.amazon.com/Shigenori-Soejima-Works-2004-2010-Japanese/dp/B0043OGK2Q

J'avais rien prévu d'acheter, mais je l'ai trouvé magnifique alors j'ai pas résisté.

Bon sinon, demain fini les conneries, le boulot reprendre rapidos !

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
28 août 2012 à 13:16:37

Falco :d) T'as vécu à Valence ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 13:38:13

Je e l'ai ai ai celuiii là a a haah
Sinon j'ai aps vraiment vécu à valence j'y suis allé une quarantaine de fois stoo, mon frère habite vers là-bas.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
28 août 2012 à 13:48:54

Infy,ca veut dire quoi le passage comme quoi il y a moins d'animosité dans les endroits asiatiques que Paris ? Que tu te sens mieux accueilli la-bas ou autre ? (en me relisant,la phrase peut paraître un peu ... rude mais ca ne l'est pas ,juste que je ne savais pas comment le formuler^^ )

By_Juve : Ben ça reste des IRL tout de même.D'ailleurs,je connais l'IRL qu'on devrait faire.Tous réuni pour l'E3 2013 :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 13:51:25

Les asiats sont très polis avec les étrangers même si ils sont racistes, la vielle génération arrive à se contenir mais pas trop la jeune.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
28 août 2012 à 15:26:09

Eclair :d) Comprendre qu'ils viendront pas te faire chier dans la rue, qu'ils te lancent pas des regards de travers à chaque fois que vos regards se croisent, etc...

Pour ce qui est du Racisme chez les asiatiques, ça doit varier d'un pays à l'autre. En Chine, il n'y a très peu de racisme envers les européens-américains, beaucoup plus envers les Japonais (un passé douloureux). Au Japon, ils sont déjà plus regardant des étranges. Le fait de vivre sur île développe a du développer ce sentiment (genre par rare de se faire appeler Gaijin (Laowai quand t'es en Chine est rarement entendu).

Enfin, si tu descends en Asie du Sud, c'est déjà autre chose. Les thai sont des gros con, comme les viet (ils supportent pas les francais ...), les Laos sont gentil comme tout dans le nord, un peu plus jm'en branle dans le sud.

Bref, c'est variable quoi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 15:34:00

Pourtant ils disent que les blancs sont plus purs toussa

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
28 août 2012 à 15:34:35

Il faut que je trouve des pages de codex pour Assassin's Creed II il y a pas un cheat pour tous les avoir ?

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
28 août 2012 à 15:44:07

Wainwright : Continue à avancer dans l'histoire.Une fois que tu seras vers la fin,toutes les pages du codex seront sur ta carte donc pas la peine de t'inquiéter pour ça :)

Infy : Et pourtant,en France,tout le monde te dira que les japonais et les chinois et les vietnamien,c'est la même chose,tu devrais leur donner des cours ^^
Bon bah,merci de l'explication en tout cas (même si au final,c'est plus les parisiens traitent mal que les chinois traitent bien je trouve :-p )

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
28 août 2012 à 15:45:09

Eclair :d) Sauf que j'ai pas envie de me faire chier à aller de droite à gauche pour aller chercher des trucs qu'il a déjà normalement en sa possession..

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
28 août 2012 à 15:54:01

Ah ben non,il faut tout faire à l'ancienne désolé...
Eh c'est vrai qu'il déconne cet Animus 2.0 entre ce moment et les chapitres sautés ( merci les DLC tout de même :) ),il aurait fallu lui donner une petite réparation.Deux fois plus performant que celui du premier,tu parles :nah:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
28 août 2012 à 15:54:39

Ouais bah cet animus 2.0 va rejoindre le placard des jeux arretés que je ne finirai jamais :pf:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
28 août 2012 à 15:56:59

Tiens inFy, je voulais te demander, je ne sais pas si tu va accepter de répondre mais bon, ma curiosité m'emporte.

En Chine, comment se passe la vie sous une dictature ? Pendant tes séjours la bas tu l'as beaucoup ressentie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 16:45:28

Bon sinon je suis un peux deg, ca va être chaud pour moi de jouer a P4A, et plus je regarde des vidéos plus j'ai envie d'y jouer.

Et moi plus je regarde PJS plus j'ai envie de jouer plus je rage envers Zenbullshit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 16:47:11

salut tu dois pouvoir trouver des cartes avec les emplacements des pages sur internet sinon j'ai le guide je peux t'aider (ACII est l'un de mes jeux préférés !!!)

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
28 août 2012 à 16:47:51

Deeozer :d) Ouais mais moi j'aime pas chercher pendant 107 ans des trucs :pf:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
28 août 2012 à 16:50:22

Se serait largement mieux si Ghostlight l'éditerais, hein Falco ? :hap:

Sous forums
  • Jeux de sports