Acelord
Posté le 30 août 2012 à 18:37:43
Belhifet est d'humeur joyeuse aujourd'hui à ce que je vois
Boaf. C'est parce que la plupart du temps les évènements pénibles et sérieux de ma vie, je vous les passe.
Ce n'est pas l'intérêt du topic.
J'ai vraiment hate de jouer à ce GW2 mais j'avoue être un peu déçu sur le plan..... graphisme (un jeu ce n'est pas les graphismes je sais)
T'inquiètes, c'est pas parce qu'on est pas à l'aise avec des graphismes pas très beaux qu'on est forcément un "kikoo graphismes". ![]()
Il ne faut pas non plus minimiser l'importance des graphismes dans les jeux. On utilise souvent le mot "immersion", bah je pense que de bons graphismes aident à mieux s'immerger.
J'ai vraiment hate de jouer à ce GW2 mais j'avoue être un peu déçu sur le plan..... graphisme (un jeu ce n'est pas les graphismes je sais)
Mais avec un tel rendu artistique... ils auraient pu se débrouiller pour que les textures soit moins....
Meme sur les Premiers GW (et extensions) j'ai pas l'impression que se soit si .. enfin
mais bon ça ne change rien au fait que je vais y jouer
Si tu te réfères a mes screens pour dire ca, saches que le jeu tourne en moyen chez moi, mais au max le jeu est quand même asser beaux.
Sinon prend toi le jeu demain, on pourra se faire plein de BG avec Zuzu_San ! Va falloir se mettre d'accord sur un serveurs par contre.
Falco252 Voir le profil de Falco252
Posté le 30 août 2012 à 15:52:57 Avertir un administrateur
J'vais peut être sub Kanji sur P4A, un choppeur rapide
Ouais Kanji il a l'air sympa a jouer avec sa chaise. Moi si un jour je peux jouer au jeux ce sera probablement avec Yu, Mitsuru ou Akihiko, ils ont la méga classe.
Yu : le mec le plus swag au monde(et pourtant dieux sait que je haïs ce mot, mais c'est devenu un meme = j'suis obligé) aka Broswagonist ou proswagonist.
Le mec a tellement la classe que quand il se retourne où jette une fléchette il fait une SWAGPLOSION
Mitsuru : DAT FUCKIN SUITE MARIN FUCKING KARIN.
Aki : rien à dire, le deuxième mec le plus classe du monde.
Mais Kanji c'est juste que j'aime les choppeurs mais j'aime pas les persos lent, mais Kanji c'est genre un choppeur pas lent xd.
Je ne sais pas ce que veut dire "swag" ni "meme". ![]()
Fin bon le problème avec P4A c'est que je VEUX SUB LA MOITIE DU CAST t_t
SWAG ça veut dire "Sorry We Are Gays" en faite.
Tu voulais sans doute dire SWAGG (avec deux G). ![]()
eyh Belhifet c'est a cause de cette bd que je m'apelle zblue-noobz enfaite je trouvais que sa sonnait bien zblu et a l'époque j'était encore un kikoo alors zblue-noobz allait bien pour la situation
et en passant swag veut ( en réalité car des gens on inventé d'autre synification ) secretly we are gay
en français : on est gay en secret ou en secret on est gay
( pd )
euh swagg avec 2 g ça veut dire quoi exactement ?
secretly we are gay gogol ? ![]()
Des gens croient vraiment que Swag veut dire cette connerie ?
C'est pas par ce qu'un péon est venus sur facebook avec "OOHOOH SWAG = secretly we are gay TROLOL" que ça veut forcément dire ça ![]()
je me suis renseigner sur plein de forum plein d'autre sites internet pour en être sur et oui ça veut bien dire ça jusqu'a preuve du contraire
Non, swag est un mot anglais qui définit le butin d'un vol.
zblue-noobz
Posté le 30 août 2012 à 20:39:22
eyh Belhifet c'est a cause de cette bd que je m'apelle zblue-noobz enfaite je trouvais que sa sonnait bien zblu et a l'époque j'était encore un kikoo alors zblue-noobz allait bien pour la situation
C'est une chouette BD.
Mais je n'ai que les 5 premiers tomes. Il me faut la suite !
Sinon j'suis devenu Champion de l'Arène dans Amalur. ![]()
Euh pour le bras de fer,dès que tu le touches,tu annules le sort et tu dis que rien qu'en le touchant,tu l'as détruit
Pour les graphismes,je crois qu'au final,j'ai une préférence pour le grandiose que pour le détaillé.Genre de magnifiques batiments,des scènes de bataille immense ou alors des monstres gigantesques me plairont plus que des décors 100 % détaillé.
Sinon un MEME,c'est un truc connu d'internet non ? Une phrase,image + texte,dessin animé populaire,... non ?
Ah,et j'ai atteint le niveau de ringardise absolu aujourd'hui en m'asseyant sur une marche,regardant la pleine lune en buvant de l'eau et en imaginant des histoires qui se passerait dessus ![]()
Des histoires qui se passeraient sur la Lune ?
Sinon le grandiose, boaf. Si c'est pour voir 100 ennemis identiques, moches et avec un QI d'escargot... je préfère en avoir 10 qui sont assez bien modélisés et pas trop bêtes.
Le coup du bras de fer, ce que tu dis me fait penser à un épisode de FullMetal Alchemist.
Il gagne un bras de fer contre un gars parce qu'il détruit (en utilisant l'Alchimie) le bras (mécanique) de l'autre, plutôt que d'utiliser sa force pour le battre normalement.
Et l'autre aussi était un tricheur, il faisait exploser la table sur laquelle le bras de fer avait lieu, pour surprendre l'adversaire, lui coller le bras à terre dès que la table était détruite, et faire croire qu'il avait gagné.
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=92943904&searchtext=
Je le sens mal quand même steam greenlight si il y a pas d'admin actif surtout quand on voit ça : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=92940006&searchtext=
Bah ouais des histoires.Attends,la face cachée de la Lune,tout les cratères sur ce satellite,si ça ne stimule pas ton imagination quand même
Sinon,moi je vois surtout ça comme un décor.Du genre de la fin de Matrix Revolutions,ou alors comme je t'ai montré dans Resistance 2.Ce sentiment qu'autour de nous,il y a vraiment quelque chose même si au fond,c'est à peine si il y a une I.A,j'adorerais ça.
Et ben ... ce sont de sacrés tricheurs tes alchimistes ... D'ailleurs,Full Metal Alchemist,ça fait parti des trucs qu'il faut que je connaisse ![]()
Ouais, mais dans Resistance 2, ce n'était pas moche non plus (enfin, pas techniquement, en tout cas).
Mais ouais, moi aussi j'aime bien le grandiose, à condition que ce soit pas trop laid pour compenser.
Genre quand on se bat contre plein d'ennemis, avec plusieurs alliés à nos côtés.
Peut-être que le jeu Viking : Battle for Asgard te plairait. ![]()
Hapistereturn : Valve a l'air asser rigoureux la dessus, les 2 liens que tu a postés ont étés supprimés
Falco : C'est vrai que dans P4A tout les persos ont l'air super bien foutus, mais ont pas tout jouer quoi ![]()
J'ai vu des vidéos sur youtube et ca à l'air pas mal,c'est vrai.
Par contre,c'est normal que ça mette une heure pour moi à regarder des vidéos d'une minute sur youtube ?
Au fait,si ça interesse,j'ai vu que samedi 8 Septembre,il y avait un film de la Justice League à 8h sur France 4
Et ce Dimanche,sur la même chaine,film de Green Lantern comme tu disais que des films en dessin animé serait cool (bon,ce sont des film d'une heure aussi^^ )