CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 août 2012 à 22:36:30

NoobEclair

Il se sentirait comme un Dieu ! :bave: Et son équipement n'aurait plus de limites, imagine un peu ! Il pourrait tuer les criminels de mille manières différentes.

Par exemple, hop, il remplacerait les balles fumigènes qu'il utilise par des balles contenant un gaz mortel. :sournois:

Sa bat-griffe serait électrique et grillerait littéralement les criminels. :-d

Ses batarangs seraient tous explosifs et réduiraient ses ennemis en bouillie !

Il ferait des raids aériens depuis sa Bat-Wing.

Le capot de sa voiture défoncerait moult crânes de vilains !

Jacasser

Arw Fatalis j'en ai entendu du bien et du mal. :peur: Je pense pas qu'il me plairait.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
28 août 2012 à 22:47:30

Belhifet : http://www.youtube.com/watch?v=JkpzR5vVA9k (ça change de Dark Vador au moins :-p )

Non franchement,je sais pas mais is Batman était comme ça,j'arrêterais.Enfin,Batman,a la limite,tuer le Joker ou autre,je pourrais comprendre mais là,tu veux quasiement en faire un terroriste de criminels.Batman,si il doit tuer,il ne le fait qu'en dernier recours,si c'est la seule option envisageable pour sauver Gotham City
Là,Batman ne serait pas un méchant mais il ne serait plus un héros en tout cas.Et puis,tout les jours,il y a de nouveau sbires.A ce rythme là,il tuera 100 000 personnes par année :peur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 août 2012 à 22:51:05

mais là,tu veux quasiement en faire un terroriste de criminels.

:d) Ouais ! :bave:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 août 2012 à 22:55:46

Tiens, au fait, cette aprèm j'ai vu Expendables 2. C'est... comme le 1, quoi. :peur:

Allez, je vais au lit. :-( Demain boulot. :snif2:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
28 août 2012 à 23:19:11

En Chine, comment se passe la vie sous une dictature ? Pendant tes séjours la bas tu l'as beaucoup ressentie ?

:d) OMG Pier .... Ou sait que t'as entendu ce mot ?

Faut pas déconner, c'est pas la dictature la Chine, c'est trop fort comme mot. Les gens sont encore libre de faire ce qu'ils veulent, de manger ce qu'ils veulent, de cotoyer qui ils veulent et de regarder ce qu'ils veulent. Oui, il y a de la censure, oui il n'y a qu'un seul parti au pouvoir, mais les gens disposent de liberté et de droit comme nous.

Ils ont une sécurité sociale, une retraite, ils ont un permis de conduire et des université publique et privée.

Dictature, c'est trop fort comme mot ! Un régime autoritaire à la limite, mais pas celui là.

____

Pour ce qui est de répondre à ta question. Oui on sent la censure puisque je n'ai pas accès à Facebook ou Twitter, ni a Youtube. Non on ne sent pas l'armée (hormis à Pékin car la base principale est là bas), on la voit peu ou pas dans les rues. Non la propagande médiatique n'est pas plus forte qu'ailleurs (les médias balancent la même bullshit que les notres).

Par contre, oui la vieille génération à été brainwasher. La jeune elle aurait tendance à aller vers l'anarchisme si ils en avaient l'occasion, des jenfoutiste arriviste branleur qui ont été éduqué en élite par leurs parents à cause de la politique d'enfant unique. En gros, avoir un seul gosse, c'est mal pour lui :p)

Jacasser
Jacasser
Niveau 8
28 août 2012 à 23:20:19

FUUUU Arx Fatalis n'est pas compatible avec Vista... :-(

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
29 août 2012 à 00:20:09

inFy :d) Merci de ta réponse. On ne m'a jamais décrit la Chine comme une dictature du Genre ex-URSS ou Corée Du Nord, mais plutôt comme une dictature plus "ouverte" ou une propagande était quand même présente et ou la liberté d'expression était limitée.

in-kin
in-kin
Niveau 12
29 août 2012 à 00:30:02

Platine de Gravity Rush en poche :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 09:08:33

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/gwfpUY6nnT0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Autant l'ost de l'épisode 26 puait parce que y'avait pas fog/the genesis, mais elle elle est ingwakable.
(go foutre ça dans un fichier html et lancer le fichier html, antispoil spotted)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 10:52:01

Bon, en fait le vendeur à enfin expédié Nier \o/ pour certains objets à 450/850e c'est juste lui qui a raté ses virgules :hap:
HERE I COMEETH

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 10:53:00

Votre date de livraison estimée est :
Lundi, 10 septembre 2012

/facepalm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 11:06:04

PUTAIN C'EST DES ENFLURES D'AVOIR MIT LES DEUX BOSS DE FINS A LA SUITE T_T
Ça me fait des boss fights d'une heure déjà je vais devoir battre Kagatsuchi+Lucifer à la suite t_t
Bon ok Katagsuchi est relativement simple mais merde c'est looooooong t_tr

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 août 2012 à 12:22:57

Jacasser

Bah... je veux pas être méchant, mais je ne pense pas que ça changera beaucoup de choses pour nous.

Non, le plus triste... c'est quand In-kin partira. :-( (mais il ne partira jamais, hein ? :cute: )

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
29 août 2012 à 12:39:59

Belhifet :d) C'est quand même grâce à Lightman que tu es sur ce topic, pense-y :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 13:01:57

"Lightman a conscience que ce qu'il vient de faire correspond a peu de chose prêt a Dieu qui apparaitrait dans le ciel pour dire " salut, j'ai décidé de me retirer après quelques milliard d'année d'exercice. Je vous laisse entre les mains de Gabriel mon second.
Vous pouvez m'envoyer des messages par prière
Bisous " "

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 août 2012 à 13:03:05

Zuzu_San

Mouais, c'est vrai. :peur:

Falco

Tu as mis des guillemets, tu le reprends de qui ce texte ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 13:05:11

De quelqu'un.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 août 2012 à 13:12:43

C'est bien, t'es pas une balance. :oui:

Bon, m'en veux pas Falco, mais je suis curieux de nature, alors je vais me débrouiller pour te faire parler. :-(
http://image.gamespotcdn.net/gamespot/images/2010/features/gameguides/call_of_duty_black_ops/0259.jpg

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 août 2012 à 13:13:28

Délire ! :ouch: La version Wii de Darksiders 2 !
http://www.xboxygen.com/IMG/jpg/cartoon-network-punch-time-explosion-xl_11_.jpg

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)