Belhifet : Mais c'est triste comme nouvelle,surtout pour toi.Si la lumière s'en va,il n'y aura que des couleurs sombres sur JVC maintenant
... Comment ça c'était pas drôle
Sinon,je me souviens encore de l'histoire d'Infy avec le policier qui connaissait tout ![]()
Sinon,un pays où ne peut pas avoir accès à Facebook,il y en a sur JVC qui serait au paradis.
Et ces jeunes,toujours là a vouloir faire la révolution,que des petits rebelles dans l'âme ... mais c'est qui lui ?
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/c/a/call-of-duty-black-ops-ii-xbox-360-1346175345-021.jpg
Je n'ai pas l'intention de me la prendre mais il y a quelques beaux trucs quand même je trouve.Mais je pense que ce Black Ops 2 a de quoi être pas mal quand même ![]()
Eclair
TU as vu toutes les vidéos de WWE13 qui sont sortis ce matin
?
NoobEclair
Posté le 29 août 2012 à 13:32:50
Belhifet : Mais c'est triste comme nouvelle,surtout pour toi.Si la lumière s'en va,il n'y aura que des couleurs sombres sur JVC maintenant ... Comment ça c'était pas drôle
Normal que ce ne soit pas drôle, tu parles de choses tristes. ![]()
La couleur, c'est la vie !
Et parle pas de Black Ops 2, sinon l'Autorité va venir pour raser ce topic. ![]()
Pourquoi on a pas le droit de parler de black ops 2
?
Tiens d'ailleurs vous avez vu la news où il parlait du drone volant
?
Wainwright
Posté le 29 août 2012 à 13:38:35
Tiens d'ailleurs vous avez vu la news où il parlait du drone volant ?
Quelle news ?? ![]()
C'était une news d'hier concernant la collector de black ops 2
Je suppose que le drone ne fonctionne même pas.
Eh mais je repense au post à guillemets de Falco...
Moi ça me dérange pas si c'est Gabriel Belmont à la tête de JVC.
Bon, allez, je vais retourner au boulot après, moi. A ce soir les gens !
Ok à ce soir bon courage Bel' ![]()
Wainwright : Yep je les ai vu.Ca peut etre super de jouer comme avec les catcheurs d'avant mais mon année préféré ,c'est 2000 donc ils ont pas choisi la bonne période pour moi et en plus,le gameplay a pas l'air d'avoir changé donc je le prendrai à 25 € maximum
Le drone volant qui sera dans le collector il parle je pense.Et pour Black Ops,c'est parce que Call of Duty est le mot magique qui fait naitre des conflits mais moi,je suis le bisounours qui considère que chaque joueur a droit à son jeu et que si Call Of Duty se vend bien,qu'il en soit ainsi ![]()
J'ai vu aussi les finish et comme je connais que Kelly Kelly dans le catch j'ai été déçu qu'elle se soit faite démonter ![]()
Et moi comme je la déteste,c'est toujours un plaisir de la voir se faire démonter
Sinon,petite question pour ceux du topic.Ce serait quoi que vous préférerez comme mode narratif pour un jeu vidéo ? Un truc classique avec cinématique puis phases de jeux et ainsi de suite,un truc où on vit l'histoire mais en étant toujours en état de contrôler nos mouvements comme dans Half-Life (il me semble ) ou un truc à la Limbo (ou Journey aussi il me semble ) où tout est suggéré et au final,ben chacun peut avoir sa propre idée de l'aventure (c'est ça il me semble dans Limbo ) ?
Je préfère la première car je trouve ça trop frustrant d'avoir toujours le controle du personnage et de ne pas pouvoir jouer quand même..
Bon mon frère à reçu une tour qu'il a fait expédier chez moi, affaire à suivre ![]()
NoobEclair
Posté le 29 août 2012 à 13:51:16
Sinon,petite question pour ceux du topic.Ce serait quoi que vous préférerez comme mode narratif pour un jeu vidéo ? Un truc classique avec cinématique puis phases de jeux et ainsi de suite,un truc où on vit l'histoire mais en étant toujours en état de contrôler nos mouvements comme dans Half-Life (il me semble ) ou un truc à la Limbo (ou Journey aussi il me semble ) où tout est suggéré et au final,ben chacun peut avoir sa propre idée de l'aventure (c'est ça il me semble dans Limbo ) ?
La narration "classique", quand c'est bien fait, ça ne me dérange pas. J'avoue cependant avoir un petit faible pour le côté "libre court à l'interprétation" ![]()
C'est sympa de ne pas toujours avoir un scénario pré-mâché et apporté directement sur un plateau sans avoir à réfléchir...
J'avais bien aimé le style narratif de Bastion (sur le XBLA, jeu du Summer of Arcade 2011) également
Le narrateur contait l'histoire "en temps réel" c'était assez original ![]()
Ptin l'IA de Brood War est vraiment chiante, je commence une partie en me disant que je vais vite faire des chars siege avec des marines, je me suis senti un peux con quand j'ai vu une grosse masse de zealots rouler sur mes 2 chars et mes quelques marines ![]()
Putain j'ai regardé le début d'une des histoires de P4A, j'aurais pas du, j'aurais pas du.
L'histoire de P4a est dans la continuité de P4 ?
Wainwright
Posté le 29 août 2012 à 13:42:09
Ok à ce soir bon courage Bel
Merci. Ca va, c'était pas trop chiant cette aprèm !
NoobEclair
Posté le 29 août 2012 à 13:45:16
Et pour Black Ops,c'est parce que Call of Duty est le mot magique qui fait naitre des conflits mais moi,je suis le bisounours qui considère que chaque joueur a droit à son jeu et que si Call Of Duty se vend bien,qu'il en soit ainsi
NoobEclair le Tolérant.
NoobEclair
Posté le 29 août 2012 à 13:51:16
La narration à la Limbo (enfin, l'absence de narration) je trouve ça merdique, j'ai de l'imagination, ouais, mais j'ai pas envie de devoir construire l'histoire de A à Z à la place des développeurs. Ca me donne l'impression d'être pris pour un con, d'être face à un truc pas fini, limite un projet de jeu abandonné.
Je pense que je préfère le classique "cinématiques puis phases de jeu".
Parce qu'en général, les cinématiques on peut les passer, donc quand on recommence le jeu et qu'on connait déjà l'histoire, ça permet de les zapper pour directement affronter les ennemis.
Alors que quand on garde le contrôle de nos mouvements pendant une "phase narrative", eh bien ça veut dire que cette phase on devra se la coltiner systématiquement, à chaque fois que l'on recommencera le jeu !
![]()
[ProjectReturn]
Posté le 29 août 2012 à 17:40:32
Ptin l'IA de Brood War est vraiment chiante, je commence une partie en me disant que je vais vite faire des chars siege avec des marines, je me suis senti un peux con quand j'ai vu une grosse masse de zealots rouler sur mes 2 chars et mes quelques marines
C'est pour ça qu'en général je trouve ça un peu merdique la difficulté dans les jeux de stratégie.
Affronter un ordi capable de donner 20 ordres à 20 unités différentes en même temps. C'est bon là, non merci !
C'est pour ça qu'il faut jouer contre des êtres humains ![]()