[inFy]
Posté le 28 août 2012 à 10:49:38
Journée repérage dans Paris ! Putain ça me change de ma campagne \o/
Paris 
L'amabilité des Parisiens 
La conduite des Parisiens 
Pfiou, heureusement que pour le reste c'est une ville belle, calme et à l'air pur, sinon ce serait l'enfer.
Zuzu_San
Posté le 28 août 2012 à 11:37:25
Belhifet C'est quoi que tu n'aimes pas dans ces jeux ?
Dark Souls et Demons Souls ?
Bah... l'ambiance (décors, musique) qui donne envie de s'ouvrir les veines.
La grande difficulté.
Les combats lourds et lents.
'fin voilà quoi.
NoobEclair
Posté le 28 août 2012 à 11:53:43
Le film,je l'avais vu il y a vraiment longtemps mais je crois que je m'en souviens de cette scène.
Pour les héros,ben c'est pour l'éthique je pense,il ne faut pas que les héros se montre trop cruel.D'ailleurs,dans Under The Red Hood,Batman dit qu'il ne se passe pas un jour sans qu'il rêve qu'il tue le Joker.
Bah justement, si je faisais un jeu avec un super-héros, je ferais que le type finit par détester la population de la ville dans laquelle il se trouve, et qu'il est considéré comme un tyran, même (!) si c'est un héros qui fait "ce qu'il faut", qui tue des gens malveillants.
Sinon The Red Hood je l'avais bien aimé, mais en même temps il m'avait totalement dégoûté de Batman. 
Dans ce film j'aime bien le Red Hood, parce que lui est un "héros" comme je l'aime, un type qui se salit les mains pour nettoyer Gotham. Franchement j'étais super triste pour lui à la fin, le gars il a tout perdu, et on a vraiment l'impression que Batman est prêt à tout, même à abandonner TOUS ses alliés, pour épargner... les super criminels de Gotham. Affligeant !
Et je pense que la difficulté et l'ambiance du jeu font partie des choses que Belhifet n'aime pas^^
Voilà, tu me connais bien, copain.
Falco252
Posté le 28 août 2012 à 13:51:25
Les asiats sont très polis avec les étrangers même si ils sont racistes, la vielle génération arrive à se contenir mais pas trop la jeune.
Sérieux, je veux pas passer pour un xénophobe bourré de préjugés, mais j'ai l'impression que là-bas c'est beaucoup d'hypocrisie, de faux-culs, et de jeu sur "l'apparence" (je te souris mais en vrai je te hais du plus profond de mon âme, lol). 
Remarque... c'est comme ça ici aussi. 
Monde de merde.