inkin Je te dirai ça. L'approche changea beaucoup d'un MGS traditionnel. L'infiltration est toujours au rendez-vous, mais il y a des phases qui passe obligatoirement par l'action. Je te dis mon feedback quand j'ai fini.
T'as fais beaucoup de Metal Gear Solid auparavant ?
Belhifet
Niveau 24
13 juin 2012 à 12:31:14
Falco
Bah, quand on voit les persos que tu trouves cool, on se rend compte que tu ne connais rien de la beauté et de la classe.
Acelord
Niveau 19
13 juin 2012 à 12:33:21
"Etonnez-vous... Blizzard vient de mettre en place un système limitant le nombre de fois où on peut relancer le jeu par heure.
Vous pourrez penser que je m'acharne sur ce jeu que j'aime pourtant beaucoup... Mais là faut vraiment arrêter de se foutre du monde. Ils nerfent tout pour qu'on utilise leur ****** d'hôtel de ville avec de l'argent réel.
Dégueulasse "
ça craint j'hésite toujours à me le prendre...
Wain Bioshock est plus court, moi je commencerais par lui, car si tu accroches à Ob' tu n'es pas encore sorti de l'auberge
Elles ne comprendront jamais l'intérêt d'une armure. :sarcstic:
Si j'étais cruel je ferais un jeu avec une fille combattante peu vêtue qui à un moment de l'aventure se ferait tuer d'un seul coup féroce. Bah ouais parce qu'un coup d'épée dans une armure lourde ça fait moins mal que dans un simple soutien-gorge.
Belhifet
Niveau 24
13 juin 2012 à 12:54:27
loupé mon smiley !
Pseudo supprimé13 juin 2012 à 12:55:52
Si j'étais cruel je ferais un jeu avec une fille combattante peu vêtue qui à un moment de l'aventure se ferait tuer d'un seul coup féroce.
No, it' the one true game. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rU8n9tGCmwY#! http://wiki.mizuumi.net/w/Divekick
By_JUVE
Niveau 25
13 juin 2012 à 13:02:26
Juve En fait, j'ai jamais franchis la pas, quand bien même elle me faisait de l'oeil car justement j'ai déjà ma 3DS Bleu Lagoon (qui elle devient collector vu qu'ils ont arrêter sa production ) Mais là, j'ai peut-être moyen d'en toper une jap depuis la Chine (les parents de ma copine débarque fin du mois). Du coup, je profiterai de l'occaz et comme ça, j'aurai une 3DS jap et EU (bonjour l'import )
ah je comprends et ça ne m'étonne pas de toi, Ô grand collectionneur
D'ailleurs à sa sortie, elle m'avait aussi fait de l'oeil, ma copine devait se l'acheter et ensuite nous devions échanger nos 3DS. Mais finalement elle a trouvé moins chère dans un autre magasin, donc elle a pris la rouge
Wainwright
Niveau 56
13 juin 2012 à 13:49:54
Belhifet Quand j'aurai fini tout les jeux que j'ai commencé donc j'en ai encore une bonne dizaine [Comparé à la trentaine que j'avais au début de l'année]
Acelord Je pense que je vais faire ça mais avant je ferais AC I ensuite Bioshock je fini tout les AC que j'ai et je m'attaque à Oblivion. Je suis tranquille jusqu'à Noël
By_JUVE La 3DS se salit vite ? Je veux dire est ce qu'elle perd de la couleur au fur et à mesure avec la sueur des mains ?
in-kin
Niveau 12
13 juin 2012 à 13:51:05
Wain NON ! quelle console fait cela?
Pseudo supprimé13 juin 2012 à 13:54:31
Jack Frost est bien plus classe que tous ces personnages.
Jack Frost plus classe qu'Aigis? LOoooooooooooooooooooooool
Pseudo supprimé13 juin 2012 à 14:01:41
Bon, maintenant que mon Reach Out To The truth ressemble à quelque chose, j'apprends ça : http://www.youtube.com/watch?v=CQIAL1n5RSo
Acelord
Niveau 19
13 juin 2012 à 14:04:45
Acelord Je pense que je vais faire ça mais avant je ferais AC I ensuite Bioshock je fini tout les AC que j'ai et je m'attaque à Oblivion. Je suis tranquille jusqu'à Noël
^^ ah là oui effectivement
VegasIsNew
Niveau 10
13 juin 2012 à 14:06:21
In: Mgs:PW
J'arrive pas cet helico
J'ai fait le jeu 3 fois, 100 heures de jeux... Ect