Ben le stick à 70e sur cdiscount il est énorme.
Il a les qualités du TE, les qualités du TES, aucun défaut du TE, aucun défaut du TES, et il est au prix du WWE.
J'ai continué d'upper mes personnages ils sont tous Level 12 je suis devant le premier boss donc je le tente ce soir.
Sinon j'ai un peu fait de Sin & Punishment que j'aime beaucoup mais à petite dose.
Là je sens que je vais jouer que ce soir pour battre le Boss et faire du level up sur Final Fantasy I.
Falco
Ouais mais là tu parlais du matcatz et celui de cdiscount c'est le Hori. Je sais pas si ca change qq chose, longtemps que je me suis pas penché dessus...
Pour citer Neithan-Sama
"A noter que ceux qu’on nous avait montré à la Gamescom était des V3 blancs avec un artwork. C’est une bonne nouvelle ça !"
Et vu le prix, ça à l'air d'être des V3, de la qualité donc ![]()
Bah, en tout cas c'est du fullsanwa, donc c'est nickel pour le prix ![]()
Tiens tiens...
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059342-premieres-images-d-alien-fear.htm
Ca pourrait me plaire. ![]()
Ce n'est pas un univers réaliste. Les ennemis n'ont pas l'air de sortir d'un survival-horror. Apparemment on peut jouer seul ou à deux.
Maintenant, j'espère que le jeu sera bien, et qu'il aura une histoire (je ne veux pas juste un mode Horde, quoi) qui ne sera pas n'importe quoi.
Dans les commentaires les gens trouvent que le design est proche de Geow, moi perso ça m'a fait penser à Killzone, que ce soit les ennemis ou les couleurs utilisés.
"Alien"
Ce n'est pas un univers réaliste.
![]()
Bah ouais. C'est ça qui me plait, que ce ne soit pas réaliste comme Battlefield ou COD.
Et alien ça veut dire étranger à la base, pas extra-terrestre. ![]()
Je viens de terminer Metal Arms sur Xbox, un bon jeu de shoot/plates-formes jouable en multi où l'on incarne un petit robot lourdement armé dans 40 niveaux diversifiés.
Demain je commencerais Black sur la même console (j'avais la version Ps2 il y a quelques années, mais je ne l'ai jamais finie).
gtx-350
Metal Arms j'avais hésité à me l'acheter pendant un moment, mais pour finir je ne l'avais pas pris.
En plus d'après la fiche du jeu sur JVC c'est "voix et textes en anglais", pas cool.
Black je l'avais bien aimé, vraiment beau techniquement, et bien bourrin. ![]()
Si tu aimes bien, dans le même genre il y a Urban Chaos Violence Urbaine, fait par le studio RockSteady (ceux qui ont réalisé Arkham Asylum et Arkham City).
C'est moins beau que Black, mais tout aussi bourrin et même plus varié. ![]()
By_JUVE
Posté le 13 juin 2012 à 15:57:40
Petit aprem Diablo 3
J'ai débloqué le mode super Saiyan (Archonte) jamais vu un pouvoir aussi cheaté
Un pouvoir du moine, je suppose ? Ca fait quoi exactement ?
non pouvoir du mage
InFy toi qui à pas mal joué, je comptais me faire un moine si je me prends Diablo 3 et je voulais savoir (je sais que c'est un CaC) mais niveau survivabilité ça donne quoi?
Besoin d'un meilleur stuff que le sorcier?
Le sorcier doit pas mal se faire OS par les distances non? quoi que tu as pas mal d'armure...?
Enfin voilà ton avis sur le moine pour le mode enfer surtout (Arma je n'y suis pas encore) ^^
Et ça fait quoi ce pouvoir ? Le mage se transforme en une entité énergétique qui balance des éclairs ?
Parce que les Archontes il y en a dans Starcraft (et aussi dans Warlords 3 mais c'est pas les mêmes).
Belhifet : Je crois qu'ils se sont planté, parce que mon jeu est intégralement en français!
C'est vrai que Black est un jeu magnifique, peut-être le plus beau FPS de la génération précédente. Par contre si je me souviens bien il fallait mettre un sacré paquet de balles dans les ennemis pour les tuer!
J'avais Urban Chaos sur Ps2, le jeu était bien sympa avec les voyous masqués et les pompiers à protéger. J'avais bien avancé l'aventure mais à l'époque j'avais vendu le jeu pour me faire un Pc. Mais je finirai par me le reprendre! Mais là vu que j'ai plein de jeux à finir sur pleins de consoles je me retiens d'en acheter de nouveaux! ![]()
ça y ressemble un peut physiquement je crois?
Qu'est ce que j'en entend du bien de Black si je le trouve je saute dessus même si j'y jouerai pas avant l'année prochaine vu l'immense liste de jeux à finir que j'ai
J'ai un peu avancé dans Assassin's Creed mais vraiment qu'un peu.
Ce soir ce sera FFI et Tekken 6 sur PSP je pense.
Et vous votre journée
?
gtx-350
Ok, ben je le prendrais peut-être un jour alors, Metal Arms.
Et dommage que tu ais vendu Urban Chaos.
J'aimerais bien un jeu similaire sur 360. ![]()
Wainwright
Si tu veux te renseigner sur Black tu peux lire l'excellent avis que je donne dans mes contributions.
Non, plus sérieusement, le jeu est très bien fait, c'est un super défouloir, mais après, il a quand même ses défauts.
Il n'est pas très très long. C'est juste du solo, pas de mode coopératif ni multijoueur. Et ce n'est pas très varié. Tu n'as aucun véhicule et aucune arme fixe, et il n'y a même pas de mécanismes à activer.
En gros le jeu se résume à avancer et tirer.
Belhifet : Je le reprendrai, c'est sûr, par contre j'espère que son prix n'a pas explosé!
Sur Pc comme FPS dans lequel tu affrontes des mecs masqués y a Traqué mais c'est plus orienté combat à mains nues et dans mes souvenirs c'était moins bien qu'Urban chaos (d'ailleurs je me rappelle de très peu de trucs dans ce jeu, il m'a pas beaucoup marqué).
http://i.imgur.com/oVZ12.png
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-310-2544-0-1-0-0.htm#message_460284
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-310-2544-0-1-0-0.htm#message_460294
http://i.imgur.com/pEp8j.png4
Voila ce que je fais quand je me fais chier avec mon frère T_T
gtx-350
Je n'ai pas trouvé le jeu Traqué dans la base de données de JVC. ![]()
Sinon sur 360 y'a bien la série Rainbow où on incarne une unité d'élite, mais ça ne m'attire pas trop. Ca a l'air moins bourrin et davantage porté sur les tactiques que Black et Urban Chaos.
Pour Urban Chaos, ce qui m'a marqué avant même que j'ai le jeu, c'est le bouclier.
Déjà quand je regardais des vidéos de gameplay, je trouvais ça chouette qu'on puisse non seulement l'utiliser pour se protéger des balles mais aussi pour frapper les ennemis.
En plus c'est assez bien fait, il garde les traces de coups, les impacts de balles et les tâches de sang.