CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Acelord
Acelord
Niveau 19
14 juin 2012 à 15:37:30

Parce que j'attends:

Guild wars 2 mais si il sort trop tard cet été ou après je le prendrais pas tout de suite (le travail à la fac ne me laisse pas le temps)

Hitman absolution: Il sort pas pendant les vacances donc ça sera pour l'année prochaine

The Witcher 2 faut que je me le prenne aussi ^^ mais lui c'est possible.

Diablo 3 surement donc pour avoir un jeu coop ^^ Je convainquerai mon frère après son bac :) et je pourrai jouer avec vous

J'hésite à me prendre Skyrim, de ce que j'ai vu je risque d'être un peu déssus de la série, donc j'attends pack avec DLC pour le prendre donc pas tout de suite.

Donc oui je vais possible me le prendre :) , après si In-kin le prend (je ne le force pas) ça peut être cool :)

Acelord
Acelord
Niveau 19
14 juin 2012 à 15:38:14

un peu déçu ^^ pas dessus excuse moi

in-kin
in-kin
Niveau 12
14 juin 2012 à 15:50:51

Tu aime bien poster 4 fois d'affilé toi :hap:

Non serieusement je sais pas du tout encore, je suis pas specielement séduit et l'argent est serrer maintenant :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 juin 2012 à 15:54:19

Je me suis aperçu d'un truc hier en rejouant à Arkham City. :doute:

J'ai beau avoir débloqué toutes les capacités de Batman et avoir fait le jeu à 100%... le personnage continue à gagner de l'expérience. J'ai fait quelques bastons et je suis passé du niveau 83 au niveau 85. J'imagine qu'il y a un niveau max, mais je ne sais pas lequel.

Et je me demande pourquoi ils n'ont pas fait que les gains de niveau s'arrêtaient quand on était amélioré à fond, parce que ça ne sert plus à rien, là, il n'y a même pas de succès qui demande d'atteindre tel niveau.

Acelord
Posté le 14 juin 2012 à 14:02:12
ouai je cherche les prix les plus bas, mais la vache, Blizzard ne fait pas main légère sur les prix

:d) En même temps, le jeu est quand même bien récent !
Les prix bas c'est aussi en général sur des jeux qui ont déjà quelques années.

Moi dans les jeux que j'attends et que j'envisage de peut-être me prendre un jour y'a :
-- Spec Ops the Line (c'est le "Geow-like" le plus susceptible de m'intéresser)
-- Geow Judgment
-- Alien Fear, dont j'ai découvert l'existence hier (mais comme c'est un jeu Xbox Live j'ai peur qu'il soit mauvais ou trop court)
Et peut-être aussi les jeux Overstrike et Fortnite, m'enfin pour l'instant on ne sait quasiment rien de ces jeux, alors bon, je patiente.

Sinon dans les jeux déjà sortis que je prendrais sûrement un jour ou l'autre y'a :
-- Les Royaumes d'Amalur
-- Rage
-- Gears of War 3
-- Rayman Origins
-- Arkham Asylum

Mais (à part pour Rayman et Arkham Asylum) j'attends des versions avec tous les DLC inclus, en espérant qu'ils en fassent.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
14 juin 2012 à 16:52:39

Il faut le prendre il est énorme :bave:

En plus avec l'Hôtel de ville en argent réel tu pourras te faire plein de vrais sous :rire:

Acelord
Acelord
Niveau 19
14 juin 2012 à 17:04:59

60 euro même les jeux récents sur PC c'est rare sérieux

Oui in-kin ^^ j'aime posté

je viens d'avoir un de ces bugs sur The Witcher EE: je me bats dans la taverne de l'Ours Poilu pour gagner ma vie ^^ et mon adversaire tombe à terre et disparait et le jeu reste bloqué là, sorte de micro cinématique en fin de combat...

Aie

Acelord
Acelord
Niveau 19
14 juin 2012 à 17:06:55

-- Gears of War Judgment
-- Rayman Origins
-- Arkham Asylum

Moi aussi :)

Mais je fais des priorités parce que sinon tu es vite à cours d'argent avec tout ça :o))

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 juin 2012 à 17:10:56

Acelord

Ben moi là c'est pas vraiment l'argent qui me fait hésiter (je vais gagner des sous comme j'ai un boulot d'été), mais je te dis, c'est que j'ai pas envie un jeu sans les DLC pour voir ensuite arriver quelques mois plus tard une version avec tous les DLC inclus, ce serait rageant ! :fou:

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
14 juin 2012 à 17:14:22

Yosh, j'ai téléchargé la démo de Rayman Origins et celle de Limbo, impatient de pouvoir m'y plonger. :)

Acelord
Acelord
Niveau 19
14 juin 2012 à 17:19:04

moi j'ai Limbo et je vais dl RO je pense aussi :)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
14 juin 2012 à 17:49:37

Je m'en vais regarder le match de l'Italie, déjà décisif :peur:

:bye:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
14 juin 2012 à 17:51:52

Salut à tous j'ai continué un peu FF1 que je trouve vraiment bon et un peu de Astérix et Obélix XXL sur PS2 si je le rush un peu je l'aurai fini demain dans la journée :ok:

Dans les prochains jeux que je compte m'acheter et bien ils sont dans ma CDV :-p

in-kin
in-kin
Niveau 12
14 juin 2012 à 18:00:00

Good luck :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2012 à 18:00:07

http://mayonakamidnight.com/showthread.php?1414-My-intro....3-months-late

inb4 Mayoburger

:d) infy j'tai reconnu :pfd:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
14 juin 2012 à 19:00:42

J'ai recu mon Gravity Daze !! Yeah !!

Falco :d) Euh... \o/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2012 à 19:13:56

J'ai joué quelques heures à demon's soul, j'ai battu 4 boss (l'un d'eux est un archi-démon, le dieu dragon, un peu facile comme boss). Niveau 35 d'âme.

Le jeu à une certaine difficulté mais devient un peu plus aisé à jouer avec la bague qui auto-heal. Par contre le personnage est relativement lourd à manier, heureusement que j'ai mis des armures légères pour mon paladin.

Acelord
Acelord
Niveau 19
14 juin 2012 à 20:56:57

Je viens de test Rayman Origin, à plusieurs coop local le jeu risque d'être dément et je suis tomber fan des graphisme et de la musique, un petit air de Castle Crasher :)

Fun :)

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
14 juin 2012 à 21:02:43

C'est demain que Lolipop Chainsaw sort si je ne me trompe pas :-p

Bon sinon je vais pas tarder un peu de level up sur FF1 et je continuerai à chercher les cristaux :-)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 juin 2012 à 21:16:16

Acelord

Bah justement, je ne suis pas fan du côté "plat", "cartoon" de Rayman Origins.
Je préfère de trèèès loin les graphismes de Donkey Kong Returns, un gameplay 2D, MAIS un jeu 3D, où on sent une véritable profondeur dans les décors et les personnages.

Wainwright
Posté le 14 juin 2012 à 21:02:43
C'est demain que Lolipop Chainsaw sort si je ne me trompe pas

:d) Il a eu 14. Il fallait s'attendre à une note comme ça. C'était pareil pour No More Heros, ambiance bien déjantée et très originale comparé aux autres jeux, mais gameplay pas assez approfondi et jeu court et répétitif.

Acelord
Acelord
Niveau 19
14 juin 2012 à 22:19:12

Ah je le trouve bien beau moi :) j'ai fais Trine, c'est pas la même chose mais on dirait qu'on se balade sur un tableau

:)

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports