Je me suis aperçu d'un truc hier en rejouant à Arkham City.
J'ai beau avoir débloqué toutes les capacités de Batman et avoir fait le jeu à 100%... le personnage continue à gagner de l'expérience. J'ai fait quelques bastons et je suis passé du niveau 83 au niveau 85. J'imagine qu'il y a un niveau max, mais je ne sais pas lequel.
Et je me demande pourquoi ils n'ont pas fait que les gains de niveau s'arrêtaient quand on était amélioré à fond, parce que ça ne sert plus à rien, là, il n'y a même pas de succès qui demande d'atteindre tel niveau.
Acelord
Posté le 14 juin 2012 à 14:02:12
ouai je cherche les prix les plus bas, mais la vache, Blizzard ne fait pas main légère sur les prix
En même temps, le jeu est quand même bien récent !
Les prix bas c'est aussi en général sur des jeux qui ont déjà quelques années.
Moi dans les jeux que j'attends et que j'envisage de peut-être me prendre un jour y'a :
-- Spec Ops the Line (c'est le "Geow-like" le plus susceptible de m'intéresser)
-- Geow Judgment
-- Alien Fear, dont j'ai découvert l'existence hier (mais comme c'est un jeu Xbox Live j'ai peur qu'il soit mauvais ou trop court)
Et peut-être aussi les jeux Overstrike et Fortnite, m'enfin pour l'instant on ne sait quasiment rien de ces jeux, alors bon, je patiente.
Sinon dans les jeux déjà sortis que je prendrais sûrement un jour ou l'autre y'a :
-- Les Royaumes d'Amalur
-- Rage
-- Gears of War 3
-- Rayman Origins
-- Arkham Asylum
Mais (à part pour Rayman et Arkham Asylum) j'attends des versions avec tous les DLC inclus, en espérant qu'ils en fassent.