CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 juin 2012 à 21:30:28

Falco

Ca y est, j'ai mal à la tête. :fou:

gtx-350
gtx-350
Niveau 7
13 juin 2012 à 21:40:07

Belhifet : Ouais il n'y est pas, en fait Traqué c'est The Hunt, un jeu russe qui selon JVC n'est jamais sorti alors qu'en fait si (mais sous le nom de Traqué). Il y a une démo téléchargeable mais uniquement en russe, du coup c'est difficile de la finir puisqu'on comprend rien.
Mais c'est bien différent d'Urban chaos, c'est une sorte de chasse à l'homme mais en vraiment moins bien.

Mon frère avait Rainbow six vegas 2 sur Ps3, et en effet c'est assez différent d'Urban chaos, c'est plus tactique. Sur Pc y a aussi SWAT 4, mais moins récent (2005) mais il me semble que le multi est encore actif. Par contre si tu te prends la moindre balle ton perso avance au ralenti et si tu en prends une deuxième tu meurs. Tu commandes trois autres agents.

Je me souviens du bouclier d'Urban chaos et c'est vrai que c'était une bonne idée!Il me semble qu'il y avait aussi un taser avec lequel on pouvait carrément rôtir les membres du gang!

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 juin 2012 à 21:56:05

gtx-350

Ah, ok, je viens de voir quelques images de The Hunt, il a l'air d'avoir de bons graphismes.

Pour les Rainbow, du coup, ce n'est pas mon genre de jeu.

J'aimerais quelque chose de plus porté sur l'action, un bon défouloir. Incarner un membre d'une unité d'élite de police, et affronter plein d'ennemis. :content:
Un jeu genre... genre The Raid ! :bave:

Sinon tes souvenirs sont bons pour le taser d'Urban Chaos. :oui: Quel plaisir de faire flamber ces vilains criminels (après tout, dans le mode d'emploi on apprend qu'ils sont responsables de la mort du père du héros).
Pour moi les 3 grosses bonnes idées d'Urban Chaos c'est :
-- le bouclier
-- le taser et les grenades anti-émeute pour pouvoir capturer des ennemis sans les tuer
-- la vision thermique pour bien voir dans le noir et dans les bâtiments en feu

gtx-350
gtx-350
Niveau 7
13 juin 2012 à 22:09:56

Belhifet : Les jeux bourrins avec plein d'ennemis c'est facile à trouver, par contre les jeux bourrins avec plein d'ennemis où l'on incarne un membre des forces spéciales, c'est plus difficile à trouver, çà doit exister mais même en réfléchissant bien je n'arrive pas à avoir des noms.
Je sais qu'il y a The regiment mais il n'a pas eu de très bonnes critiques, et pas sûr que se soit bourrin.

Pour Urban chaos je me souviens bien du bouclier et du taser, par contre pour la vision thermique j'ai un peu du mal à me la représenter, même si çà me dit quelque chose! Çà me fait penser au chargeur-Mag de Timesplitters 3, avec lequel tu peux carrément tirer à travers les murs en mode vision thermique, mais malheureusement on peut pas trop zoomer.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 juin 2012 à 22:20:15

gtx-350

Je n'ai pas joué à Timesplitters 3. J'ai joué au 2 mais il m'a déçu.

Je n'ai pas fait les jeux Resistance, mais il me semble que là-dedans aussi il y a une arme qui permet de tirer à travers les murs. :oui:

Après, je parle d'incarner un flic... je suis pas fan des univers réalistes, mais je préfère quand même ça plutôt que d'avoir des ennemis trop monstrueux (du style les monstres de Doom ou de Serious Sam).

Je préfère en général affronter des ennemis qui font un minimum "civilisés", "évolués", même s'il ne s'agit pas d'humains, comme par exemple les Locusts de Gears of War ou les Covenants de Halo.

Je préfère combattre des ennemis qui ressemblent à des soldats plutôt qu'à des monstres sauvages.

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
13 juin 2012 à 22:27:31

Je me serais pris le stick que tu a montré en promo Falco, le problème c'est que je ne peux pas l'acheter maintenant, du coup je loupe une bonne affaire visiblement :(

Mais sinon, ce stick la est bien ?

http://www.amazon.fr/Hori-Fighting-Stick-EX2-BlazBlue/dp/B00352LY46/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1339619132&sr=1-2

gtx-350
gtx-350
Niveau 7
13 juin 2012 à 22:37:31

Belhifet : Moi c'est le premier sur Ps2 qui m'avait déçu. Sinon j'ai très peu joué au second et il y a longtemps (çà devait être en 2003). Ce que j'aime le plus dans le 3 c'est le multi, à 3 ou 4 joueurs contre 10 bots j'adore!

Je connais mal les Resistance moi aussi, j'ai juste essayé le premier en coopération quelques minutes, mais pas plus.

Comme FPS bourrin pas trop vieux y a Necrovision, çà se déroule durant la première guerre mondiale et tu dois faire face à des hordes de soldats zombies, par contre il y a peut-être des ennemis moins "humains" (j'ai ce jeu mais je ne suis pas encore arrivé à la fin).

Sinon comme FPS récents que j'ai bien aimé y a les Stalker et Cryostasis, mais c'est pas bourrin par contre.
J'ai aussi terminé Alpha prime, dans celui-là les ennemis sont des robots. Y a aussi XIII, un jeu avec des graphismes particuliers, mais c'est plus ancien.

J'ai les deux premiers Halo sur Xbox. J'aime bien même si j'accroche pas trop aux armes et véhicules roses ou violets.

in-kin
in-kin
Niveau 12
13 juin 2012 à 22:40:41

Bon, demain je vais en cours :( Courage !

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 juin 2012 à 22:47:12

gtx-350

Ouais, j'avais vu plusieurs vidéos de Necrovision, je ne pense pas que ça me plairait, l'ambiance est plutôt sombre, morbide, peut-être même plus dans l'horreur que dans l'action.

Les Halo j'ai moi aussi les 2 premiers sur Xbox, et j'ai fait (une seule fois par contre) le 3 et ODST. Mais cette série m'a complètement lassé, le héros et l'histoire ont fini par m'ennuyer.

Stalker ce serait trop prise de tête pour moi.
Alpha Prime, je connais pas. Mais je n'aime pas trop affronter des robots. :doute: Ca me donne davantage l'impression de faire un didacticiel que d'être dans une vraie aventure.
En plus, d'un autre côté je trouve ça hyper frustrant de combattre des ennemis robotiques. On a un héros qui souffre et qui transpire, et on doit castagner des ennemis qui ne ressentent ni douleur ni regrets de nous avoir attaqués.
C'est peut-être sadique, mais ça me gêne qu'ils n'aient pas mal.

En plus comme c'est des robots la plupart du temps on se dit qu'ils ne sont pas véritablement méchants, qu'ils ne connaissent pas le bien et le mal, et qu'ils obéissent juste bêtement aux ordres.

Même si ce n'est que du faux, même si c'est juste un amas de pixels, je préfère me dire que j'affronte un ennemi qui sait qu'il a choisi d'être méchant, et qui peut souffrir pour être puni de ce choix.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
13 juin 2012 à 23:05:55

Belhifet :d) Ils ressemblent aux archontes de Starcraft oui. Sauf qu'ils balancent un rayon énergetique.

Acelord :d) Bah le Mage c'est un Tank quoi. Faut max pv/armure pour encaisser. Tu dépenseras pas tout en dps. En revanche, comparé à un barbare qui donne tout dans la force, le moine donne dans la dex, du coup, tu as un high rate pour les critical hit.

Pour ma mage, le but c'est le dps. Tué les ennemis avant qu'ils t'atteignent. Je monte mes pv et mon armure (avec des capacités passives) afin de tenir le coup, mais c'est pas facile quand y'a pas de tank avec soi... :(

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
13 juin 2012 à 23:09:51

Ca sert à quoi la dextérité?

Je viens de terminer l'Acte 3 :peur:

Sinon j'ai acheté un objet 5000PO à l'Hotel des ventes, que j'ai revendu dans la foulée 45000 PO :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 juin 2012 à 23:13:44

[inFy]

Eh bah, ils auraient du faire que le Barbare puisse se transformer en Ultralisk. :o))

Mais dis moi, l'expression "tank" renvoie bien à un personnage qui possède à la fois plein de points de vie, plein de défense ET plein de force ? Ou simplement la vie et la défense ? J'ai un doute, là.

By_JUVE
Posté le 13 juin 2012 à 23:09:51
Ca sert à quoi la dextérité?

:d) A pouvoir jongler avec des tronçonneuses, manier un sabre-laser, ou donner rapidement des coups de couteau entre ses doigts sans se blesser. :oui:

Allez, je vais me coucher messieurs, bonne nuit !

Acelord
Acelord
Niveau 19
14 juin 2012 à 01:25:18

"Acelord Bah le Mage c'est un Tank quoi. Faut max pv/armure pour encaisser. Tu dépenseras pas tout en dps. En revanche, comparé à un barbare qui donne tout dans la force, le moine donne dans la dex, du coup, tu as un high rate pour les critical hit.

Pour ma mage, le but c'est le dps. Tué les ennemis avant qu'ils t'atteignent. Je monte mes pv et mon armure (avec des capacités passives) afin de tenir le coup, mais c'est pas facile quand y'a pas de tank avec soi... "

:d) Ton 4ème mot c'est pas plutot le moine :) parce que Mage tank ^^

Belhifet :d) le tank c'est celui qui aggro généralement les mobs sur lui, il peut généralement prendre le plus de dégats sans mourir (donc pv et armure son conseillés)

Le Sorcier est un DPS (Dégats par seconde): il balance des gros sorts de malade derrière :)

Après n'ayant pas dépassé la version découverte bien que recommencé plusieurs fois, je dirais que je moine est un mixe entre tank et dps. Il peut taper Fort mais je doute qu'il fasse autant de dégat qu'un sorcier (après le stuff...) mais il peut prendre plus de coups (à éviter en arma :peur: ) et il peut se heal. Le moine me semble avoir une très bonne mobilité
Je ne pourrai pas trop le comparer au Barbare, je ne sais pas des deux lequel joue mieux tel ou tel role.

Enfin, j'ai toujours aimé jouer sorcier/assassin dans les mmo, mais là, Le Chasseur de démon ne me plait pas. J'aime le sorcier mais le gameplay et la mobilité du moine... :coeur:

Après le moine est peut être (avec le barbare) un peu plus difficile à jouer en mode arma que les classes distances (moine et barbare dépendent surement plus du stuff), bien que, comme l'a dit inFy, un sorcier sans Tank devant lui, ça doit pas être easy.

Acelord
Acelord
Niveau 19
14 juin 2012 à 01:28:29

"Sinon j'ai acheté un objet 5000PO à l'Hotel des ventes, que j'ai revendu dans la foulée 45000 PO "

:d) veinard :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2012 à 07:49:05

Project :

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B004M23RAC/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new
même prix, BEAUCOUP PLUS FACILEMENT MODDABLE
Mais bon sur les deux modèles y'en a qui ont des boutons qui pètent au bout d'une semaine.
La promo cdiscount va surement rester un mois :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 juin 2012 à 11:09:58

Acelord

Ouais, Boromir est un tank, par exemple. :oui:
Non mais dans mon esprit tank ça voulait dire personnage très résistant ET très fort, alors que d'après ta définition apparemment ça veut juste dire personnage très résistant, si j'ai bien pigé.

Sinon vous êtes chiants avec vos abréviations ! :fou: Le premier coup que je-ne-sais-plus-qui a employé "arma", j'ai mis un petit moment à comprendre son message, surtout sachant qu'Arma est le nom d'un autre jeu.

" bien que, comme l'a dit inFy, un sorcier sans Tank devant lui, ça doit pas être easy. "

:d) Bah ouais, c'est ça les sorciers, des lavettes ! :nah:
Ah ça sait faire des dégâts sur l'ennemi, et à distance même. Mais quand il s'agit d'encaisser, y'a plus personne.
Quand il faut être nez-à-nez avec les créatures démoniaques, sentir tout le poids de leur arme repousser la notre, et voir de près leur sourire carnassier et leur regard cruel... bah c'est le moment où seuls les guerriers tiennent, et où les sorciers reculent ou bien courent chouiner dans la jupe de leur mère.

Acelord
Acelord
Niveau 19
14 juin 2012 à 11:49:24

XD

La haine de Belifet envers ses compagnons d'armes à distance ne fait qu'augmenter...

Ouai mais le sorcier (surtout la sorcière) est bien classe Haut level et envoie la Mort

Après j'ai trouvé le gamplay du sorcier trop statique. Après c'est surement du au niveau "normal" de l'edition découverte. C'est sur que dans un mode plus compliqué, le sorcier va hit and run. Mais bon, j'ai pu voir des vidéos de HL coop à 4 le sorcier était protégé par 2 CaC (moine et barbare) et c'était du spam de sorts

Mais bon j'ai toujours aimé le Sorcier
Le barbare ça fait trop, je suis trop con pour réflechir alors je rentre dans le tas =P pas vai Belhifet ^^ ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 juin 2012 à 11:59:43

Acelord

Et encore, imagine si on était vraiment dans le jeu et qu'on ressentait vraiment la douleur ! :fou:

Le guerrier, perpétuellement en première ligne, qui se prend des coups dans la gueule, et qui voit ses "potes" magiciens toujours 15m derrière lui attaquer tranquillement à distance. Y'aurait vraiment de quoi être énervé. :oui:
"Vas-y le guerrier, entre dans la forteresse démoniaque. On te suit... de loin" :fier:
"On se sent aidé, j'vous jure. Enfoirés de mages !" :hum:

Sinon, tu dis que le sorcier haut niveau "envoie la mort" ?
Mais le barbare à haut niveau EST la mort.
Il ne se bat plus, il gagne.

Justement le barbare il a un minimum d'honneur et d'amour propre, il sait qu'un combat honorable ce n'est pas "je tue l'ennemi à distance parce que j'ai peur de ce qui arriverait s'il approche trop".
Le barbare c'est "amène toi, nous on se bat pour de vrai, au contact !"
Et on peut TRES BIEN réfléchir dans un combat au corps-à-corps. :oui: D'ailleurs il faut réfléchir vite et bien. Choisir où frapper, où se défendre le plus...

Acelord
Acelord
Niveau 19
14 juin 2012 à 12:28:22

"
Justement le barbare il a un minimum d'honneur et d'amour propre, il sait qu'un combat honorable ce n'est pas "je tue l'ennemi à distance parce que j'ai peur de ce qui arriverait s'il approche trop".
Le barbare c'est "amène toi, nous on se bat pour de vrai, au contact !"
Et on peut TRES BIEN réfléchir dans un combat au corps-à-corps. D'ailleurs il faut réfléchir vite et bien. Choisir où frapper, où se défendre le plus... "

:d) oui sauf que moi je ne vois pas un Mage comme un "simple guerrier". Un mage pour moi c'est un éudit, un homme avec un minimum de savoir. C'est un homme qui préfere éviter le combat (je parle des gentils mages ^^), on pourrait presque les qualifier de "scientifiques" : il essaye d'en apprendre plus sur la magie, l'energie.
Les "bons" magiciens, ou les plus resonnable on une certaine sagesse et ils savent qu'ils ne faut pas abuser de la magie, car il ne sont que "receptacle", ou catalyseur de cette energie mystique
Les mages noirs sont pour moi des mages qui font passer leur personnes avant le reste, qui sont en quête de pouvoir, toujours plus...

APrès voilà un peu comment je "ressens" l'image du magicien.

Même si il est loin derrière, il n'est pas inutile. Okay le guerrier peut avoir le sentiment de le défendre, mais pour moi un mage est souvent (mon coté RP ^^) plus fort qu'un guerrier. Même si celui si est protégé au mieux et à un physique d'acier, le magicien pourra d'un coup de baguette, le défoncer :peur:

Donc c'est plutôt le guerrier qui doit se sentir protégé avec un mage derrière lui ^^

bien sur coté RP on peut auassi voir nu guerrier/sage/bon/ultra balèze....

Mais c'est moins impressionnant que la magie. Si on te demandait tout de suite: tu veux être magicien ou guerrier ^^tu choisirais Magicien j'en suis sur.

Donc pour moi, quand ce n'ai pas un grand guerrier, c'est:

"Après la bataille, une bonne chope de bière"

http://www.google.fr/imgres?q=guerrier+ivrogne&um=1&hl=fr&biw=1024&bih=506&tbm=isch&tbnid=LhbUi1fCPhiSRM:&imgrefurl=http://fr.123rf.com/photo_7206005_un-dessin-anime-happy-viking-ivrogne-sur-la-biere.html&docid=bJ57oueOAqnzGM&imgurl=http://us.123rf.com/400wm/400/400/cthoman/cthoman1006/cthoman100600283/7206005-un-dessin-anime-happy-viking-ivrogne-sur-la-biere.jpg&w=400&h=363&ei=e7zZT9j4L6eH0AX52vmfBA&zoom=1&iact=hc&vpx=581&vpy=101&dur=33&hovh=214&hovw=236&tx=133&ty=80&sig=113911666459120212036&page=2&tbnh=141&tbnw=155&start=11&ndsp=13&ved=1t:429,r:2,s:11,i:112

XD

cheatpromo
cheatpromo
Niveau 1
14 juin 2012 à 12:30:25

Bonjour à tous, pour fêter notre 1 000ème ventes hier, nous déduisons tous nos prix de 50% jusqu’à demain soir venez en profitez vite !

Cheat diablo 3, MW2 et 3, Black ops...
Bot Dofus et Habbo Hotel.

Bienvenue sur http://www.cheat-paradise.fr/

A très vite !

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)