oui, mais il faut aller direct dans enregistrer pour créer la cabane, dans créer lorsqu'on veut taper ca ne fonctionne pas, j'ai eu le tour. j'espère que tu y arriveras.
qui a réussi la quête de stitch? j'ai eu beau parcourir les portails de fond en comble je n'ai trouvé aucune étincelle de couleur. lorsque j'ai essayé dimanche j'en ai trouvé une violette à funkestown mais après j'ai arrêté le jeu et aujourd'hui la quête n'apparaissant plus dans "mes quêtes", je suis retournée voir stitch pour la refaire, puis énigma mais pas moyen de trouver les étincelles!!
storrenda ni créer ni partager rien ne fonctionne même si j'essaye de crée une autre cabane j'ai tout essayé mais en vain
j'ai laissé tomber la quête de stitch car j'ai beaucoup de retard j'ai tout lapuna station (qui maintenant s'appelle laputta station) à refaire suite à la perte lors du téléchargement usa + funkaïti à finir (idem) donc de temps en temps on regarde un peu les nouveautés mais surtout on récupère la perte avant l'arrivée de nos 11 nouveaux personnages (4 speed racers + vlurp + ptep + berger + 4 hidden realm)
et sur laputta station les jeux sont beaucoup moins faciles donc ça nous prend du temps
désolée pour ta cabane sol et bon courage pour les jeux à refaire.
bbnoé as-tu un jeu avec holler?? moi j'ai rom et je ne sais pas où est le jeu (s'il y en a un), par contre j'ai vu hier qu'il faut acheter un télephone portable dans le magasin de rom (ou un autre funkey tchat) pour communiquer en privé avec nos amis dans la salle de tchat (on a essayé, ça marche) j'ai acheté aussi le grand téléphone qu'on met au mur mais je ne sais pas comment m'en servir! as-tu une info sur ça??
swann07 tu as essayé d'acheter le funkey familiar? avec paypal? ils t'on demandé un code? ou un numéro de carte?
sinon j'ai vu que tu achètes sur un autre site que e-bay, lequel stp?
le funkeys familial n'a pas voulu depuis hier j'ai un message comme koi lox a pris le control et je ne peut mm plus enregistré mes sore de la journée.
quand au vendeur chez qui j'ai ht est sur ebay.ct une vente directe sans enchére et depuis pas de nouvelle ,j'ai comme un doute du coup de mettre fait entuber.je vs dirais dans le jour a venir
swann quand on achète sur ebay ma mère regarde la côte du vendeur et lis tous les litiges (s'il en a eu) donc on paye un peu plus chers mais c'est plus fiable - mais bon t'inquiète pas peut-être que tout va s'arranger
au fait j'ai decouvert aussi que mes anciennes cabanes n'existaient plus!!!
bon mes 4 speed racer son la youpi .
mais g un problem que peut etre vs pouvez m'aider a résoudre.
je ne peut plus enregistrer mes parties ni aller chez angus.
au démarage du jeu j'ai une inscription qui me dit que mrs lox est rentré dans la communauté des funkeys bla bla blabla ( je comprend pas la suite).et depuis je ne peut plus sauvegarder ma progrésion.
A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
j'ai eu ça un après-midi et après c'est passé tout seul - faudrait aller sur le forum usa pour chopper des infos
par contre qui a le trophée xener on est monté jusqu'à 67000 points et rien ?
hé swann comment t'as fait l'autre jour pour acheter le funky familiar
swann je pense aussi que tu devrais aller jeter un oeil sur le forum usa de mattel et même poser la question s'il n'y a rien.
sol tu as fait un super score sur xener, j'ai fait une seule fois 30000 et je ne sais pas comment!, as tu une technique??
sinon j'ai visité une cabane XXX9 il a plein de trophées ça aide pour savoir les scores à faire (mais il avait pas xener)
Bonjour, ![]()
je me permet de vous embeter un peu.
j'ai acheter le starter à mes enfants pour noël et j'ai à ce jour une dizaine de funkeys, mais je n'en trouve plus. ![]()
les magasins ne veulent plus en commander faute de vente et plus de trace sur internet. ![]()
Sauvez moi la vie, où puis je m'en procurer ? ![]()
merci de votre aide ![]()
berchoux il ne reste plus qu'ebay pour en avoir avec des vendeurs américains olympus1992 + asiamkinc sont trés sérieux et ont de très bons prix
storrenda là seule technique pour y arriver c'est l'économie de munitions en visant bien mais aussi en utilisant pas les 2 vaisseaux mitrailleurs à la fois, normalement il faudrait tantôt tirer avec celui de gauche et puis après celui de droite, mais comme on arrive pas on utilise tout seul celui de droite avec le bouton A pour tout ce qui est à sa portée et puis on tire avec la souris pour le reste ça permet de durer plus longtemps en attendant les recharges de munitions + on tire aussi sur les missiles qu'ils envoient ça permet de sauver les autres vaisseaux plus longtemps - en faisant comme ça tu dépasses très régulièrement les 30000 points
merci pour ton aide, je vais aller faire un tour ![]()
merci à tous ceux qui m'ont répondu pour les scores à battre mais je crois que je vais laisser tomber pour xener, boogle et un autre, c'est trop prise de tête !!!
avec holler, c'est comme avec tous les autres "chat" ( gaby, rom, rewind ) il n'y a pas de jeu ( ou alors je n'ai pas trouvé ), on a juste accès au forum de discussion, mais comme le reste c'est en anglais, donc...
on va commander nos derniers funkeys ( dyer, berger, tank et lucky ) et on aura toute la collection ( plus d'une cinquantaine, bonjour le budget ). on commande tout sur ebay et on n'a jamais eu aucun souci ( à la limite les vendeurs étrangers sont plus fiables car ce sont des vendeurs professionnels et certains vous offrent même un code pour avoir le port gratuit quand on est déjà passé par eux ).notre 1ere cabane, c'est noa1...à bientôt
merci sol, je vais essayer ta tactique.
et le jeu de glub? tu l'a réussi? le plus que j'ai fait c'est 248, et je n'arrive pas à avoir le trophée, j'espère qu'il ne faut pas faire que des strike, c'est pratiquement impossible!!
pour le téléphone dans la cabane j'ai trouvé à quoi il sert, lorsqu'on a un ami inscrit dans le tchat on peut le faire venir dans notre cabane avec nous en cliquant sur le téléphone vert dans le tchat. comme on a 2 starters funkeys on a essayé, c'est super.
bbnoe, 50 funkeys? waouh! et est ce que tu as DOT ? j'ai beau le chercher partout, pas moyen de le trouver.
j'ai une dizaine de funkeys en double (à cause des packs de 2 et certains kits que j'ai achetés) alors je vais les mettre en vente sur e-bay dimanche soir ou lundi. j'ai pensé noter le nom de ce forum dans l'annonce. est ce que ça vous semble une bonne idée?. si c'est non dites le avant que je passe l'annonce (dimanche soir vers 19h)
bonnes fêtes de Pâques à tous.
moi je pense que c'est une très bonne idée de mentionner ce forum comme ça on sera plus nombreux et on pourra s'aider . par contre est-ce quelqu'un sait si il y a des pierres précieuses à gagner dans ces nouveaux mondes car pour l'instant j'ai vlurp et berger et apparemment on arrive à avoir que les trophées - pour le trophée du glub faut que je regarde mon score et je te dis storrenda
storrenda pour le glub j'ai eu le trophée à 255 points - peux u me dire si dans hidden realm, dreamstate, bref les nouveaux mondes on doit retrouver des fragments de pierre comme c'était le cas avant - merci
sol, personnellement je n'ai jamais eu de morceau de cristal, je ne pense pas qu'il y en ait dans ces mondes. même la place pour le deuxième rubis n'existe plus dans la salle des trophées. dans dream state c'est maintenant les quêtes qui peuvent apporter quelque chose.
merci storrenda et le grand singe devant les escaliers dans dreamstate, j'ai gagné une plume en or au jeu du berger, penses tu que 'lon gagne des plumes à chaque jeu pour le chatouiller afin qu'il nous laisse passer ?
tu parles du pingouin géant du côté de Lucky? j'ai gagné une plume mais pas en or, elle est multicolore et j'ai gagné la même avec le jeu de Lucky. toi tu as eu une plume en or? pour quel score? et tu as chatouillé le pingouin avec et il t'a laissé passer?
sinon lorsque tu auras un funkey tchat tu me donneras ton nom de joueur pour qu'on puisse se noter en tant qu'amis dans le tchat comme ça après il y a une astuce lorsqu'on joue aux jeux multiplayers pour gagner plus facilement, c'est un peu de la triche mais ça permet de gagner le trophée lorsque c'est trop compliqué, comme pour le jeu de Lucky.
oui le pingouin géant je me posais la question à savoir s'il fallait récolter toutes les plumes des jeux pour le chatouiller avec - moi aussi ma plume est multicolore mais il m'avait semblé qu'il était noté "feath of gold"
ok storrenda dès que j'ai un funkey tchat je te le dis