CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

funkeys

swann07
swann07
Niveau 3
14 avril 2009 à 16:14:33

bonjour a tous,
voila mon problem c résolut tous seul.ce matin du nouveau sur térapinia ma débloqué la fontion sauvegarde et angus.
du coup je suis allé voir angus et j'ai charger mon compte de 950 sloot.ce qui m'a permis d'acheter un funkeys familiar pour vroom.
me donnant ainsi acces a l'ascenseur et a un étage avec un jeu de roue qui raporte des chose comme des coins et autre .
on y a acces une foi par jour et apparement il y a 50 étage lol un par funkeys .sa coute 5 dollars donc ct mon premier et mon dernier lol.

bbnoe
bbnoe
Niveau 2
14 avril 2009 à 20:14:13

sol, non je n'ai pas dot, il y en un actuellement sur ebay mais il y a déjà 25 enchères et il est à plus de 54 euros ( pour le moment ), ça devient du luxe à ce prix là...
j'attends de recevoir berger et lucky et je lirais vos conseils pour les jeux. pour waggs, j'ai aussi triché ( j'ai tapé sur google " anagrames " et comme il y a toutes les langues, il nous trouve toutes les solutions pour composer les mots en anglais.J'ai un peu honte, mais vu toutes les heures qu'on passe à essayer de gagner des trucs, on peut bien se faciliter la vie parfois...à plus

sol06
sol06
Niveau 4
15 avril 2009 à 08:05:51

bbnoé t'as pas à avoir honte si mattel avait bien fait les choses pour le site en france on en serait pas là !!!!!! ça coute quand même une petite fortune ces funkeys !!!!!

storrenda
storrenda
Niveau 3
15 avril 2009 à 13:56:01

bbnoe merci pour le tuyau des anagrames, je suppose que tu te sers d'un deuxième ordinateur pour taper google pendant que tu joues à waggs? pour dot c'est bien ce que je pensais j'ai vu sur un forum qu'un dot avait été vendu 300 dollars, c'est de la folie. il faudra attendre quelque temps avant de l'avoir celui là!!

swann07, heureuse que ton problème soit résolu. mon fils a parfois ce problème "oh non master lox...." mais ça ne perturbe pas pour l'instant, ça vient, ça part.
donc pour les sloot tu as payé avec paypal? ca te semble bien sécurisé? et le funkey familiar, tu l'as pour toujours ou alors une seule fois? un étage par funkey? on a accès à l'ascenceur une fois par jour et est ce qu'on peut faire les 50 étages le même jour?

sol comment fais tu pour le bowling, je n'arrive pas à faire plus de 248 (souvent entre 220 et 230). pour le pingouin je ne sais pas s'il peut nous laisser passer, d'après la carte après les marches il n'y a pas grand chose. sinon apparamment on gagne une plume à chaque jeu dream oasis.

storrenda
storrenda
Niveau 3
17 avril 2009 à 10:25:52

ok, merci swann pour tous ces renseignements, moi aussi je paye toujours par paypal mais là comme ça passe par le jeu j'avais quelques craintes.
sinon tu parles de quelles portes dans speed racer? de quel côté? j'ai demandé à mon fils, il a déjà parcouru ce portail plusieurs fois, il m'a dit qu'il n'avait pas trouvé de portes fermées. c'est peut être par rapport à un certain funkey ?nous en speed racer on a chim-chim , speed (le petit garçon blanc et bleu) et trixie, j'ai les 3 autres aussi mais ils sont encore dans l'emballage, je ne les sort qu'un à la fois, pour faire durer le plaisir!

sol06
sol06
Niveau 4
17 avril 2009 à 11:29:12

storrenda pour le glub je me mets sur puissance maxi et après avec le triangle de la souris je la mets en forme de chapeau sur la quille centrale et je ne bouge plus de toute la partie et je clique simplement à chaque fois

swann doit parler des portes qu'il ya dans le bâtiment situé au milieu des tribunes pour moi c'est pareil

vu le prix pour chaque étage dans angus manor je crois que je vais pas y aller

swann07
swann07
Niveau 3
17 avril 2009 à 20:42:33

c bien sa lol

bbnoe
bbnoe
Niveau 2
18 avril 2009 à 16:51:35

storrenda, non je n'ai pas 2 ordinateurs, je met simplement le jeu des funkeys en petit ( réduire la fenêtre ) et je fais pareil pour les anagrammes, commme ça je les ai côte à côte, mais le temps défile vite ...
merci pour le tuyau pour glub, je vais essayer car je voulais laisser tomber tellement ce jeu m'énervait ( moi aussi pas + de 230 )
a +

favatrovit
favatrovit
Niveau 2
20 avril 2009 à 12:47:37

bonjour a tous voilà longtemps que je vous lis mais depuis 1 mois avec mon fils on a un gros probleme.Pleins de mouches sur notre funkeys et impossible de le nettoyer.Nul par

Oh secour!!!!!

sol06
sol06
Niveau 4
20 avril 2009 à 14:57:14

tu peux préciser favatrovit

favatrovit
favatrovit
Niveau 2
20 avril 2009 à 17:46:04

notre funkeys est tout sale marron et des mouches tournent autour et le plus embétant impossible d'aller dans une maison on ne prend plus aucune apparence.Ca t'est déjà arrivé?

favatrovit
favatrovit
Niveau 2
20 avril 2009 à 17:51:37

c'est encore moi j'ai oublié de dire que depuis 1 mois on se présente à tous les points d'eau funkeystation lapouna etc...personne n'est disponible pour nous laver alors que pour ma fille (son funkey est propre) partout pas de problème on la nettoie?

swann07
swann07
Niveau 3
21 avril 2009 à 07:45:56

mdr un funkeys crados.pas de bol sur ce coup .
perso je me lave souvent lol

favatrovit
favatrovit
Niveau 2
21 avril 2009 à 08:12:48

c'est ce que j'ai dit a mon fils c'est sa periode je veux pas me laver mais je veux etre beau........
Son soucis c'est que je viens de lui commander xener etwebley via e bay et il ne peu pas y jouer.

bbnoe
bbnoe
Niveau 2
21 avril 2009 à 17:36:05

facatrovit, désolée , nous quand on a ce souci, on va au point d'eau et c'est bon, là je vois pas...t'as essayé sur l'ile Funkaiti ? peut etre que le fait de changer de monde, ça va déclencher quelque chose ( quoique, tu dis avoir été sur Lapuna ...)
sol, tu dois avoir un fluide spécial pour ce maudit jeu de glub, j'ai utilisé ta technique ( ce que je faisais déjà plus ou moins ) mais impossible, même sans bouger d'un pouce, il m'en laisse une ou 2 sur le côté, ce qui me pourrit le score...ça me gonfle ce jeu !!!
je viens d'avoir Berger et le trophée et la plume multicolore ( je n'ai pas réussi à chatouiller le pingouin dont vous avez parlé mais il me semble que c'est comme le leurre sur funkistown, car quand la fleur nous a "attaquée " pour nous prendre des pièces, elle a pris ça à la place !
Y'a t'il autre chose à gagner avec berger ? j'ai un fauteuil gateau pour un bon score...j'attends tank et dyer, je vous dirais...
N'hésitez pas pour les bons tuyaux, toute info est bonne à prendre
Bonne soirée à tous

favatrovit
favatrovit
Niveau 2
22 avril 2009 à 09:01:37

merci bbnoe.Dans ce cas est il possible d'éffacer une partie pour recommencer

sol06
sol06
Niveau 4
22 avril 2009 à 12:34:13

favatrovit peut-être que c'est comme quand maître lox nous bloque et nous empêche de jouer pendant une journée ?! fauddrait voir sur le forum usa et poser la question

berger à part la plume le gâteau et le trophée non
par contre j'ai eu une plume spéciale avec ptep et elle s'est mis dans l'espèce de boite cadeau avec un petit speach en disant qu'elle servira plus tard pour quelque chose de particulier

et le vlurp à part la coupe et la plante est-ce qu'il y a autre chose à gagner

je suis vraiment malheureux de ne pouvoir faire partager ma cabane, mais j'ai tellement eu de mal à regagner tous mes trophées que je ne préfère pas réinstaller le jeu car actuellement on a 25 trophées alors bonjour si on doit tout recommencer !!!

berchoux
berchoux
Niveau 1
24 avril 2009 à 17:30:52

bonjour,
ma fille est dans les monde "de l'espace", a quoi sert le gros bouton ? et comment le faire fonctionner ?
merci

sol06
sol06
Niveau 4
25 avril 2009 à 19:09:59

ben alors pour le gros bouton rouge c'est le grand mystère !!!!

storrenda
storrenda
Niveau 3
26 avril 2009 à 00:26:47

bbnoe tu es futée, je n'avais pas pensé à réduire le jeu et me servir d'internet en même temps. encore merci. nous on a fait avec les 2 ordis, on a eu le trophée, le cadeau, le diplome. Pour la plume multicolore, c'est bizarre que la plante te l'ai prise moi je l'ai toujours. pour la quête de glub j'ai lu sur le forum us que le chiffre à donner était 41 (on gagne un cadeau et 5000 pièces) je l'avais déjà fait mais j'avais un mauvais chiffre, je le referais, je vous dirais si c'est bien le 41.
et... ouf , j'ai gagné le trophée glub ce n'est pas facile même avec ta technique sol car je faisais aussi comme ça sans bouger mais là j'y suis allée très très lentement, en remettant bien à chaque fois la flèche au millimètre près sur la quille du milieu et en cliquant doucement surtout sans bouger d'un poil, la quille doit partir très très droite. il faut de la patience.
favatrovit pour le funkey sale j'ai déjà vu ca une fois sur le forum américain quelqu'un qui n'arrivait pas à nettoyer tu devrais y faire un tour, sinon si tu n'as pas grand chose à perdre, si tu n'es pas trop avancé dans le jeu, tu devrais peut être recommencer la partie. ou alors il manque une mise à jour? as tu des mises à jour régulières? est ce que tu ouvres ton jeu du côté administrateur? en cliquant sur le bouton droit de la souris et en selectionnant administrateur? ou pas!
quant au gros bouton rouge de laputta, berchoux, c'est vraiment le mystère!!
bon week end à tous.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses