CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

funkeys

swann07
swann07
Niveau 3
24 juin 2009 à 18:39:57

salutation a tous
et oui je suis toujour la mais en ce moment c boulot boulot donc pas trop le temp de joué a funkeys mais mes gamin eux s'en donne a coeur joie(et oui papa ne mobilise plus l'ordi lol).
Ne vous inkietté pas je vient quand mm réguliérement pour voir si y a du nouveau.

bbnoe
bbnoe
Niveau 2
13 juillet 2009 à 14:07:39

salut, à tous, je vous ai moi aussi laissé tomber quelques temps mais mon fils s'est désistéressé des funkeys maintenant qu'il les a tous ( sauf dot car trop rare et donc trop cher ) et je n'ai plus trop le temps d'y passer des heures non plus...mais je vous suis à distance et vous ferait un petit coucou si je peux aider quelqu'un
bon courage à tous et bienvenue aux nouveaux, vous allez vous éclater...

ericklaure
ericklaure
Niveau 1
19 juillet 2009 à 03:42:00

bonjour, je suis nouveau parmis vous et apres avoir tt lu j'ai voulu telecharger le patch en page 7 mais il ne marche plus, ou peut on le trouver autre part?

merci d'avance.
erick

swann07
swann07
Niveau 3
19 juillet 2009 à 17:10:51

rien a voir avec les funkeys ton lien non?

storrenda
storrenda
Niveau 3
27 juillet 2009 à 17:28:56

bonjour à tous,

je reviens de vacances et en faisant la mise à jour je vois qu'un nouveau portail s'est ouvert, "green paradox" c'est une mise à jour séries 5 donc c'est peut être pour ça que l'ancienne mise à jour ne fonctionnerait plus?!! mais ça me semble bizarre. il faudrait peut etre faire une recherche sur le web "mise à jour ub funkeys series 5" le lien que j'avais mis j'avais cherché des heures pour le trouver et je pense que je l'avais trouvé sur un forum us mais lequel!??

j'ai donc cherché des funkeys à acheter pour le nouveau monde mais je n'en ai trouvé que 2 sur e-bay et 17 euros pour un donc trop cher pour l'instant. mais j'ai acheté un "portal jammer" pour visiter le monde et il est super comme tous les autres, avec des nouveaux "henchman" donc le retour de Lox mais il faut attendre les funkeys pour entrer dans les magasins et faire les jeux.

favatrovit, as-tu réussi à faire les jeux multijoueurs? pour plus de précisions, pour les jeux multijoueurs il faut entrer les amis : ouvrir tchat control en haut à gauche de l'écran, appuyer sur + (add a buddy) pour entrer le nom - la personne doit être connectée à cet instant. bien sûr pour utiliser les jeux multijoueurs il faut avoir un des 4 funkey "tchat" (rom, gaby, etc) pour pouvoir, dans leur magasin, acheter un téléphone portable pour appeler les amis pour faire un jeu et un téphone fixe pour appeler les amis dans la cabane et ne pas oublier d'installer les téléphones dans la cabane sinon ça ne marche pas. Par contre, un seul des deux joueurs est obligé de posséder le funkey du jeu par exemple pour le billiard: j'ai le funkey (snipe) toi tu ne l'as pas , je t'invite à jouer et on peut jouer à deux même si tu n'as pas le jeu. Ce serait sympa si nous donnions tous nos noms de joueurs pour qu'on se retrouve et qu'on puisse faire des jeux multijoueurs lorsqu'on se connecte.

à+

bonnes vacances à tous. :cool:

favatrovit
favatrovit
Niveau 2
28 juillet 2009 à 12:43:23

non je n'ai pas encore essayé mon fils est en vacance.En plus il recomence à s'enerver encore un probléme de mouche et retour du probleme de nettoyage je me demande si ça ne pourrait pas venir de son jeux ma fille n'a pas ce problème.

storrenda
storrenda
Niveau 3
02 août 2009 à 15:00:57

il faut acheter un éléphant rose chez "angus" et l'installer dans ta cabane, c'est comme une station de lavage, mais à domicile et tu peux laver ton funkey autant de fois que tu veux.

albandu35
albandu35
Niveau 3
08 août 2009 à 21:44:48

Bonjour a tous, sa fait plusieurs jours que je regarde se forum et j'ai vu que je n'etait pas le seul a qui l'ile funkaîti ne marche pas j'ai essayé le lien page 7 mais mon ordi trouve pas la page !!!

aidez moi s'il vous plait ! :snif2:

sol06
sol06
Niveau 4
09 août 2009 à 09:31:20

juste un petit coucou à tout le monde

albandu35
albandu35
Niveau 3
11 août 2009 à 10:47:46

alors!!? personne pour m'aider? :snif:

sol06
sol06
Niveau 4
12 août 2009 à 18:13:52

hello storrenda, j'ai fait la mise à jour dont tu parles, et je ne vois pas de nouveau portail ouvert, il se situe où ?
je vais rechercher le lien de mise à jour dont tu parles
à bientôt

sol06
sol06
Niveau 4
13 août 2009 à 10:28:46

pour albandu35, pour funkaïti, ya angelk qui explique très bien la procédure, passe en mode administrateur avec le clic droit de ta souris, c'est comme ça que l'on a tous fait pour ouvrir funkaïti

pour storrenda et les anciens, j'ai dû passer en mode administrateur et j'ai pu faire la mise à jour complète de la version 5, donc le portail est là, reste à acheter les funkeys

ha et avec la mise à jour je peux remettre ma cabane en ligne alors que j'avais complètement perdu cette possibilité
donc je vous donne son nom CHEZRAYOUNE

biz à tous

sol06
sol06
Niveau 4
13 août 2009 à 10:29:22

albandu35 la procédure d'angelk est en page 1

albandu35
albandu35
Niveau 3
13 août 2009 à 20:29:51

merci sol06,
mais sa ne marche pas !!

sol06
sol06
Niveau 4
14 août 2009 à 09:51:05

j'avais du m'y prendre à 2 fois et ça prend plusieurs heures aussi pour que le portail s'ouvre et il faut passer en mode administrateur clic droit de la souris et tu ouvres ton jeux en mode administrateur

si vraiment ça ne marche pas téléphone à mattel pour qu'il t'aide

sol06
sol06
Niveau 4
14 août 2009 à 09:53:08

ah oui et laisse ton funkey funkaïti sur le ub pour que la mise à jour se fasse - ça peut prendre plusieurs heures

albandu35
albandu35
Niveau 3
14 août 2009 à 14:57:35

merci de m'avoir répondu si vite mais sa ne marche toujours pas :-(( (est-ce que twinx est un funkey de funkaîti ?).

sol06
sol06
Niveau 4
14 août 2009 à 16:14:39

non pour twinx - il te faut soit sol, nibble, webley, flurry - sans un des 4 tu ne pourras pas ouvrir funkaïti - car il faut en laisser un sur le ub pendant la mise à jour

albandu35
albandu35
Niveau 3
17 août 2009 à 18:45:35

ok,
merci de m'avoir aider sol06 :merci:

sagem31
sagem31
Niveau 6
23 août 2009 à 17:35:37

BONJOUR A TOUS,

Je viens faire le tour un peu partout dans tout les forums concernant les jeux pour faire ma promo pour mon film. Je suis là pour vous remercier de votre soutien tout d'abords l'avis du public passe avant tout donc je prépare un projet qui s'intitule Grand Theft Auto 4 "The Movie" By Limha je préprare le film de Grand Theft Auto 4 j'ai fait une B.A 1 et je tenais à ce que vous la regardiez et la notiez sincèrement s'il vous plait merci à tous internautes sur ceux GOODGAME. http://www.youtube.com/watch?v=3NdaZgLUJkY

PS : Faite copiez coller le message dans les forums que vous connaissiez vous me serez d'un grand aide et je ne l'oublirai pas de si tôt merci encore à tous de votre contribution et de votre aide.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo