CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

funkeys

luckylou
luckylou
Niveau 7
23 septembre 2009 à 17:01:16

bonjour albandu35
c'est galere ,moi avec ma version français cetait dur dur
comme j'avais le funkeys the pineaple king je l'ai mit
au debut il ne veulle rien savoir alor au moment de metre le jeux funkeys j'ais laisser le king dessus le gros funkeys sa m'a dit que j'avais un nouveaus et qu'il allez faire les mise a jour sa prend une heure.alors bonne chance.

-SKIDE-
-SKIDE-
Niveau 4
23 septembre 2009 à 21:21:30

bonjour moi jai la version francaise jvai pe etre mettre la USA

luckylou
luckylou
Niveau 7
26 septembre 2009 à 10:08:27

bonjour a tous
oui ta tout compris il faut que tu commande un funkeys etranger sur ebay.moi j'ai commender des pas mal le probleme
c'est que je me retrouve avec des double;sa me gonfle un peut de les vendre sur ebay.j'ai aventure pack tout neuf ya(sol,jerry,native et pineapple king)je l'ai es eu pour apeupres pour 50 euros evec les frais de trensport.si sa interesse quelqu'un on peut s'arranger.bonne chance a tous

storrenda
storrenda
Niveau 3
01 octobre 2009 à 16:01:13

coucou à tous, je vois qu'il y a des nouveaux. avec mon fils et même mon mari, on était complètement fascinés par les funkeys, pas moyen de décrocher, un moment libre et hop! sur les funkeys!! on a stoppé pendant les vacances, et comme on a presque tout fait avec mon fils on a un peu délaissé. on s'y remettra dès qu'on achètera les funkeys paradoxe.
pour ceux qui veulent la version usa et comme apparemment le lien que j'avais donné ne fonctionne plus le mieux serait d'acheter un starter dream en amérique, ils ne sont pas très chers, le moins cher encore c'est le starter speed racer (du moins avant les vacances) pour 15 euros on pouvait avoir le starter avec 2 funkeys.
pour certaines de vos questions sur les jeux et les quêtes les réponses ont été données, il faut rechercher un peu en arrière. et pour berger il faut donner l'ananas dans un magasin du côté berger (il y a deux boutiques chez berger)
bonne chance à tous,
BONJOUR à sol, swann, bbnoe, et tous les amoureux des funkeys :salut:

luckylou
luckylou
Niveau 7
01 octobre 2009 à 19:31:17

bonjour storrenda
merci pour ta reponse pour berger je vais essayer.
bon chance a tous

luckylou
luckylou
Niveau 7
04 octobre 2009 à 18:05:45

merci storrenda
j'ai reussie a apporter la noix de coco flamboyante
dans le magasin de berger et j'ai eu un gateau.
merci encore. :bye:

luckylou
luckylou
Niveau 7
10 octobre 2009 à 08:33:38

coucou
ya donc plus personne sur le cite? :lol:

albandu35
albandu35
Niveau 3
10 octobre 2009 à 22:12:57

est-ce que vous connaissez le temps que des funkeys mettent a arriver en France quand ils partent d'Amérique ?
:question:

luckylou
luckylou
Niveau 7
11 octobre 2009 à 16:12:52

bonjour albandu35
enfin quelqu'un sur le cite,les funkeys pour arriver en france,ça depend d'ou ils viennent,des usa moi j'en ai ils ont mit 1 semaine ,d'autre plus de 15 jours,alors ne t'inquiete pas.en plus avec le probleme des postes ce n'est pas fait pour arranger les choses. :bye:

bbnoe
bbnoe
Niveau 2
12 octobre 2009 à 08:57:00

salut à tous ( spécialement pour les "vieux " passionnées de Funkeys comme storrenda, sol et swann...et bienvenue aux "nouveaux "). me revoilà après une longue absence mais entre les vacances et la rentrée, on a un peu décroché, et on avait un peu fait le tour mais mon fils vient d'avoir la série 5 ( mulch, ace, rastro, nectar, et 2 autres dont j'ai oublié le nom ) . on va donc s'y mettre mais si quelqu'un a déjà des infos, je suis preneuse...
a bientot donc pour de nouvelles aventures

luckylou
luckylou
Niveau 7
12 octobre 2009 à 10:33:06

bonjour bbnoe
pour la serie 5 (paradox green),c'est pas compliquer sauf pour ace et musch il faut que tu fasse ton jeux toi meme est apres l'enregitrer pour que d'autre personne joue avec,et c'est pas eviden,donc nul,par contre tadd c'est un jeux de dominos,facile et rastro faut degome tes adversaire facile aussi j'ai deja les trophe pour c'est deux là.pour les deux autre je ne s'est pas comment on peut les avoir .bonne chance

albandu35
albandu35
Niveau 3
16 octobre 2009 à 23:16:14

est-ce que vous savez comment on fait pour aller dans le coin en haut a droite dans funkiki island ?
:question:

luckylou
luckylou
Niveau 7
17 octobre 2009 à 09:37:36

bonjour albandu35
qu'el coin en haut a droite? vers flurry? ou les passages avec les pirranas?
:gne:

albandu35
albandu35
Niveau 3
17 octobre 2009 à 10:28:43

a un moment il y a une rivière , on ne peux pas la traverser et il y a un globe scintillant au milieu (il est orange).
Et aussi a un autre endroit il y a un rivière de lave, on ne peux pas la traverser non plus et il y a aussi un globe scintillant mais il est bleu.
comment on fait pour traverser ces rivière ? :snif:

luckylou
luckylou
Niveau 7
17 octobre 2009 à 18:52:38

rebonjour albandu35
s'est normale que tu ne peut pas traverse les rivieres'il faut que tu gagne quelque chose dans chaque cabane,ex:avec flurry c'est un bonhomme de neige,sol:c'est un masque, ainsi de suite et avec chaque chose tu peut passer les rivieres ,ok bonne chance.

albandu35
albandu35
Niveau 3
18 octobre 2009 à 14:12:53

et comment on fait pour les gagner ces truc la ?

luckylou
luckylou
Niveau 7
18 octobre 2009 à 18:34:19

bonjour albandu35
c'est truc la comme tu dit,c'est a force de jouet avec les jeux au debut tu gagne un trophée,et apres a force de jouer tu gagne les trucs.mais il te faut beaucoup de patience on les a pas du premier coup;tu a un score a battre.a tu eu des trophée? oui?non? alors bon courage.
:bye:

sol06
sol06
Niveau 4
24 octobre 2009 à 19:54:10

un grand bonjour à storrenda et à bb noé, on continue les funkeys mais on est moins accro !!!! à bientôt

luckylou
luckylou
Niveau 7
25 octobre 2009 à 18:22:01

bonjour a tous.(eu.)ya personne?
bon quelq'un pourrez me dire comment on fait pour avoir des trophee avec ace et much? il faut jouer avec le jeux que l'on a fait soit meme? ou font jouer avec les jeux des autre joueur? aider moi svp.merci
:svp:

luckylou
luckylou
Niveau 7
30 octobre 2009 à 15:35:22

bonjour
ya donc plus personne sur ce site? :lol:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import