coucou!!
je vous mets le lien d'un forum où j'ai trouvé 10 nouveaux codes (cheat codes)
http://209.85.229.132/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://funkeyfanforum.proboards.com/index.cgi%3Fboard%3Dgame2%26action%3Ddisplay%26thread%3D69&prev=/search%3Fq%3Dub%2Bfunkeys%2Bpatch%2Bdream%2Bstate%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4FUJE_frFR309FR310%26sa%3DN%26start%3D50&usg=ALkJrhgiaGe8iv-KHfEm5oJ1J8uGwiTcxQ
merci storrenda je suis allée sur le forum us ils propose d'aller à gorge magma on va essayer et si ça ne marche pas je pense qu'on va tout recommencer.De plus mon fils réve d'avoir Drift donc il va falloir que je télécharge le lien que vous avez mis avant.Donc on va en profiterr et teps pis pour les trophés en ce moment je bataille avec flurry.
merci storrenda pour les codes on a eu un spa ça fait super dans la cabane!!!
de rien sol06 et j'espère qu'un jour tu pourras mettre ta cabane en ligne.
au fait, au cas où : on a du reformater l'ordinateur de mon fils, donc réinstaller le jeu et bonne nouvelle, maintenant grâce à notre nom unique funkey (je ne sais plus comment ils disent..) eh bien on le rentre et on n'a rien perdu (bien sur il faut se souvenir du mot de passe et de la question secrète) et (pour favatrovit) le funkey est revenu très très sale et il a fallu faire le nettoyage dans plusieurs portails pour le nettoyer.
pour flurry, il faut tenir espace appuyer, faire les figures avec les flèches sur le clavier et lacher l'espace. il faut prendre le coup, après c'est facile et c'est super de le voir faire ses figures, pour les figures "rondes" il faut taper sur chaque flèche l'une après l'autre (en haut, à droite, en bas, à gauche et de nouveau en haut) je pense que c'est dans ce sens ca fait un moment déjà! et une autre figure "ronde" en commencant de l'autre coté.
pour la quête stitch, je l'ai faite, j'ai eu 10000 pièces et un nouveau diamant dans la salle des trophées. si vous voulez des renseignements...
bbnoe... swann...des nouvelles svp...
au fait allez voir cette cabane : chevrons il a une floppée de trophées (45 je crois) et de diamants.
merci storrenda pour tes codes, ça fait toujours plaisir de gagner des trus sans se prendre la tête. je veux bien tes astuces pour les quetes parce nous n'y arrivons pas du tou...je galère aussi avec le jeu de tank, je n'arrive pas à lacher les gateaux au niveau des anémones... Le jeu e berger, trop sympa, mais t'en a vite fait le tour ( tu gagnes des coussins gateaux ). on vient d'avoir Snipe mais je n'ai pas encore testé le billard et on attend Lucky. Après il ne nous manquera que dot mais il est introuvale et /ou hors de prix...
Je n'ai pas de scoop a vous livrer..je stagne un peu ces temps ci...
pour la quête de stich il faut rom, et les étincelles à trouver (elles sont rouges) sont dans les salles de jeux de nibble, stitch, villains (il faut avoir maitre lox ou henchman) et glub. et lorsqu'on les a récupérées il faut trouver maitre sayso (il est derrière la cascade de funkestown) et l'accompagner jusqu'à holler mais surtout aller doucement il ne faut pas perdre sayso en route, il faut toujours l'avoir sur l'écran.
pour dot, c'est sur, ca va être dur dur.
quel est ton nom de joueur, on pourrait se donner rendez vous chez holler ? (ou un autre) mercredi après midi ou dimanche après midi? on se note comme amis et on pourra faire des jeux multi joueurs.
salut à vous finelement on a tout éffacé et c'est reparti pour un tour du coup on va certainement télécharger le monde américain quitte à tout refaire on va en profiter.Cela change t'il quelque chose au jeux?
Faut il tout reinstaller?
ce qui change au jeu c'est que c'est mille fois mieux, plus interessant, lorsqu'on revisite le monde on n'en croit pas ses yeux tellement c'est beau!! + le tchat, les jeux multijoueurs et le fait qu'on puisse inviter les gens dans notre cabane... tout est mieux. le seul problème c'est que tout est en anglais mais on y prend vite l'habitude, avec les traductions internet ou le dictionnaire on s'en sort, j'ai traduit tous les dialogues du tchat et des jeux pour mon fils de 9 ans et il s'en sort à l'aise. au début j'ai hésité pour faire cette mise à jour mais c'est mon fils qui m'a poussée et je ne regrette vraiment pas car à l'heure actuelle on ne jouerait probablement plus à ce jeu.
salutation a tous,
j'étais absent pendant un moment et n'est pas évolué dans le jeux ni dans l'hachat de funkeys.toujour un seul funkeys familiar mais d'ici la fin du moi je vais peut etre en prendre un autre pour voir.
si non je voie qu'il n'y a pas grand chose de découvert en + depuis mon absence donc fouyons ettrouvons lol
eh bien!!!! il n'y a plus personne sur ce forum!!???
![]()
salut storrenda bonjour à tous
salut les filles enfin j'ai reussi a télécharger le monde usa et nos premiers funkeys dream states sont commandés.j'ai hate de voire ce que ca donne.
ah!! heureuse d'avoir quelques nouvelles.
bbnoe et swann êtes vous encore là vous aussi???...
bonjour, j'ai qq funkeys mais beaucoup de probléme pour les trouver.
je vient d'avoir le bones rouge, j'avais deja le noir! y a t-il une diférence entre les deux? (nouvelle coupe, minijeux....).
merci pour vos reponses.
salut tristan27 tonfils ne ferait il pas du judo?si oui je pense que tu sais qui je suis....
ce qui change plus de points gagnés mais apparemment les meme trophés.
mon fils est comme un fou dans ce nouveau monde à funkiki on a beau secouer les palmiers pas d'ananas en or y a t'il un palmier particulier?
Enfin un singe avec webley mais c'est super dure le pire Flury
a bientot les filles.....
desolé tristan27 tu n'est pas celle que je pensais.
l'une d'entre vous a deja essayyé le mode multi joueur comment ça fonctionne?
bonjour à tous,
tristan, pour les funkey normal, rare et super rare ce qui change c'est plus de pièces gagnées avec le rare, encore plus avec le super rare et un objet spécial dans la boutique du personnage, c'est tout.
favatrovit pour les jeux multijoueurs, il faut, bien sûr, avoir un funkey multijoueurs : sprocket, dyer, snipe, lucky ou un des 4 hidden realm. ensuite il faut soit choisir un adversaire au hasard soit dans ta liste d'amis que tu te fais lorsque tu vas tchatter dans les salles de tchat avec les funkeys tchat. si tu n'y arrive toujours pas mets un petit message pour dire ce qui ne va pas et j'essaierai de mieux te renseigner. pour les palmiers de funkiki l'ananas d'or peut tomber de n'importe lequel des palmiers (il y en a 7 si je me souviens bien), si tu as ouvert la grande porte normalement tu dois pouvoir faire tomber l'ananas rapidement.
sinon, favatrovit... je pense qu'il n'y a pas que des filles sur ce forum!!
à bientôt ,
bonne fête aux papas.
Bonjour à tous,
Me voilà sur les recommandations de Favatrovit (et oui là c'est bien nous).
Je ne dois pas être trop douée car je n'arrive pas à télécharger le monde USA avec le lien proposé en page 7
Alors un petit peu d'aide ne serait pas de refus
à tous.
moi je suis pas une fille
bond'accord désolée!!!!!
pour les palmiers on n'a pas encore recommencé là on découvre dreamstate sympa...