CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 ou PS3 ??

Randy-Orton_91
Randy-Orton_91
Niveau 7
03 mars 2008 à 21:03:35

Bonjour tous les jeuxvideogamers !!!

Bon voilà je vous enonce mon petit probleme...

Voilà j'ai une Xbox 360 que j'ai depuis 2 ans et je commence vraiment a en avoir marre du reseau payant et le peu de monde qu'il y a sur certains jeux...

Et franchement je suis attiré par la PS3 qui a le wifi integré ,DVD ,HD et le reseau est gratuit !!!

Donc que me consideriez vous ???de garder la 360 ou d'acheter la PS3 ?

Janenba
Janenba
Niveau 11
03 mars 2008 à 21:31:57

Tu garde la xbox 360 pour les futur grand hits et tu t'offre la ps3 pour noel 2008 car a ce moment la il y aura enfin des jeux correct sur ps3.

[Psychedelik]
[Psychedelik]
Niveau 6
03 mars 2008 à 21:44:10

PS3 évidemment. et il y a déjà pas mal de bons jeux sur PS3.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
03 mars 2008 à 21:59:57
  1. [Psychedelik] Voir le profil de [Psychedelik]
  2. Posté le 03 mars 2008 à 21:44:10 Avertir un modérateur
  3. PS3 évidemment. et il y a déjà pas mal de bons jeux sur PS3.

:d) C'est bizarre, parce que les joueurs sont pas du même avis...

[Psychedelik]
[Psychedelik]
Niveau 6
04 mars 2008 à 00:02:08
  1. DemianVonPrios
  2. Age 20 ans
  3. Pays France
  4. Membre depuis 1.627 jours
  5. Dernier passage 03/03/2008

Pire cauchemard des flooders, des boulets et des idiots. Armé de sa pelle cloutée +9999 contre tout, il est infaillible et inarrétable. Habillé en armure de vannes, il peut lutter des heures durant contre la vermine qui pullule sur les forums.

--------------

Tu te prendrais pas un peu pour Chuck Norris? :question:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
04 mars 2008 à 00:03:39

Le second degré et l'humour (certes foireux) n'est décidément pas de ton domaine (uniquement en rapport avec ma carte, ma remarque concernant les prétendus bons jeux sur PS3 tiens toujours)...

[Psychedelik]
[Psychedelik]
Niveau 6
04 mars 2008 à 03:05:52

de l'humour... où ça?
Moi j'fait pas dans l'humour -_-

Call Of Duty 4
Oblivion
Assassin's Creed
Uncharted : Drake's Fortune (+++++)
L'orange box (mais tout de même mieu sur pc j'avoue -_-)

Voila des jeux PS3 qui valent le coup. et yen a plein d'autres

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
04 mars 2008 à 03:45:43

Mouais... Dans les jeux que tu conseille, y a déjà 2 (trois avec Oblivion, qui peut se jouer comme tel) FPS... Des FPS sur console, on sait tous ce que ça vaut... pas fameux...

Assassin's Creed, adulé par la presse, assez décevant pour les joueurs, car trop court, trop répétitif et apparemment trop facile...

Uncharted, j'ai jamais vu un jeu aussi merdique dans la jouabilité, et tout le monde le trouve super bon... Pourtant, l'utilisation du SixAxis est plus qu'anecdotique (enfin, il en est de même pour tout les jeux ou il est utilisé, un gadget qui ne sert vraiment à rien)...

Les petits jeux sur le store valent largement mieux que les jeux que tu as cité là, on s'y amuse bien plus, et ils coûtent beaucoup moins cher...

Motorstorm, bien que majoritairement décevant, aurait pu être un peu plus fun s'il y avait eu un mode deux joueurs sur le même écran... Dommage, les développeurs "n'y ont pas pensé" (ça sens le contenu payant cette histoire :sarcastic: )...

Army Of Two a l'air sympa dans le principe, reste à voir ce qu'il donne dans le jeu, s'il n'est pas trop court, s'il a une bonne jouabilité, etc etc...

Actuellement, les bons jeux sur PS3 ne sont pas légion, mais ceux qui sont sur le store permettent déjà de passer de bons moments, et en plus, ils ne coûtent presque rien, une bonne raison de ne pas s'en priver, en attendant les gros hits, qui sont censé sortir cette année...

D'ailleurs, en parlant du Store, Pain devrait arriver, ainsi que Dark Myst, deux jeux qui semblent prometteur (Pain a l'air vraiment fun, bien que je m'interroge, le principe ne serait pas un peu trop répétitif à la longue?)...

[Psychedelik]
[Psychedelik]
Niveau 6
04 mars 2008 à 04:03:52

Je crois que malheureusement pour toi... tu es le genre de gars qui n'est jamais satisfait de rien :non2:

C'est dommage... Toujours vouloir faire ressortir les défauts et jamais les qualités :non2:

Enfin... je ne te jette pas la pierre. :ok: t'as des problèmes au pieu? :question:

sumotori
sumotori
Niveau 10
04 mars 2008 à 08:59:29

Objectivement il y a encore (ça va peut-être changer) beaucoup plus de jeux (et de bons jeux) sur 360 que sur PS3. Si tu veux une console de jeux garde ta 360, si tu veux une plateforme multimédia avec quelques jeux prends la PS3.

Randy-Orton_91
Randy-Orton_91
Niveau 7
04 mars 2008 à 10:42:03

OK merci beaucoup les gars !!!

Je crois que je vais garder ma 360 mais acheter quand meme un Play pour le live

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:05:00

Psychedelik-> Je peux te dire qu'a part Uncharted drake's fortune, tous les autres jeux que tu as coté son dispo sur 360?

[Psychedelik]
[Psychedelik]
Niveau 6
04 mars 2008 à 11:27:34

Waw! dit donc j'l'avais pas remarqué... -_-
Ca change quoi qu'ils soient dispos également sur 360 ? :question:
Ca n'en reste pas moins des jeux très bien cotés. puis les grand hits de Sony sortirons en cette année 2008. Je pense que la PS3 vaut vraiment le coup :ok:

En plus le mode wifi est un gros plus, pas besoin de payer un abonnement pour jouer en réseau :oui:

J'avais également oublié de citer DMC4 qui est l'un des meilleurs sortis sur PS3 à ce jour. Si t'aimes le Beat'em all, ce jeu peut faire ton bonheur :content:

(j'attends ta critique concernant dmc évidemment ^^)

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:00:24

Tu les utilises comme argument pour acheter une Ps3 alors qu'il a une 360, voilà ce que ça change, ce sont des arguments non valables :)
(Tu parles pour moi a propos de Dmc4?)

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:03:50

Je ne dis pas que ce sont de mauvais jeux ou que la Ps3 n'est pas une bonne console, bien au contraire, simplement l'auteur du topic à posé une question:
Dois-je garder ma 360 ou acheter une Ps3?
Et comme réponse tu lui dit de prendre une Ps3 parce qu'il y a (entre autre)Call Of Duty 4
Oblivion
Assassin's Creed
Uncharted : Drake's Fortune
L'orange box.
alors que 4 de ces 5 jeux sont disponibles sur la console qu'il possède actuellement, c'est pour ça que je dis que tes arguments ne sont pas valables (pareil pour Dmc4 d'ailleurs).
Tu aurais parlé de MGS, Gran Turismo, Final Fantasy, là j'aurais été d'accord, ces jeux pourrait valoir qu'on achète une Ps3, mais les autres non puisque ils sont dispo sur la console qu'il possède déjà.

[Psychedelik]
[Psychedelik]
Niveau 6
04 mars 2008 à 12:19:58

hmmm... c'est pas faut :sournois:

(ben ouais! je suis hyper chiant! mais je sais reconnaître mes erreurs :oui: )

et c'est vrai que MGS, Gran Turismo et Final Fantasy sont des jeux qui valent le coup et que j'ai oublié de citer :non:

Enfin... garde ta 360 et fait comme tu le sens pour la PS3. Attend peut être que les grandes exclusivités (genre GTA) sortent pour l'acheter. enfin c'est toi qui vois :ok:

Bon... j'vais pas faire de blague vaseuse sur Chuck Norris car ça fait trop répétitif :p)

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:34:20

Le wifi, le live payant...
Je pense que la solution est là. Peut-être devrais-tu résilier ton abonnement Xbox Live et te payer une PS3, mais garder aussi ta 360.
Comme ça, tu as les exclusivités 360, les exclusivités PS3 et le multi en ligne gratuit sur PS3 :)

[Psychedelik]
[Psychedelik]
Niveau 6
04 mars 2008 à 12:51:21

+1 :oui:

Chuck Norris approved :ok:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
04 mars 2008 à 13:34:56
  1. [Psychedelik] Voir le profil de [Psychedelik]
  2. Posté le 04 mars 2008 à 04:03:52 Avertir un modérateur
  3. Je crois que malheureusement pour toi... tu es le genre de gars qui n'est jamais satisfait de rien :non2:

C'est dommage... Toujours vouloir faire ressortir les défauts et jamais les qualités :non2:

:d) Les qualités d'Uncharted? Sûrement pas son scénario ni son originalité... Eventuellement, ses graphismes, bien que pas si impressionnant que ça (et de bons graphismes ne font pas un bon jeu)... Non, désolé, c'est un jeu sommes toutes assez banal, qui souffre de défauts de jouabilité assez chiant parfois.

Enfin... je ne te jette pas la pierre. :ok: t'as des problèmes au pieu? :question:

:d) Tu es sûr d'avoir 19 ans? Même en 6ième, je n'aurais pas sorti une remarque aussi puéril... Allez gamin, on t'en veut pas de ne rien connaître et d'être écervelé...

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
04 mars 2008 à 13:42:11

La ps3 est un choix sur la durée, pas la 360, meme si elle a en ce moment les meilleurs jeux, à mon avis l'avenir est sur ps3, à toi de voir mais si tu la prends tu ne le regretteras pas !

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo