CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 ou PS3 ??

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
04 mars 2008 à 13:55:11

Les deux consoles sont là pour durer, y en a pas une qui va durer plus que l'autre, faut arrêter de dire n'importe quoi...

Actuellement, la 360 a plus de jeux, et plus de bons jeux, que la PS3, c'est un fait (et vous pouvez me traiter d'anti-Sony si vous le voulez, ça ne changera pas la réalité)...

Pour l'instant, les jeux qu'il voudrait avoir sur PS3, il peut aussi les avoir sur 360, donc aucun intérêt de changer de console pour la même chose...

Quand au online payant, il est justifié par sa qualité et son suivi. Le online de la PS3 est pour l'instant assez pauvre et Sony ne se bouge pas trop pour le remplir correctement. Certes, Home doit pointer le bout de son nez, mais ce n'est rien d'autre qu'un Second Life pour la PS3, avec moins de possibilités.

Il y a des jeux que l'on espère très bons qui vont sortir cette année sur PS3, mais mieux vaut attendre qu'ils sortent et qu'il y ai des avis dessus, après la semi-déception de Motorstorm et Resistance, qui étaient loin de combler les attentes des joueurs (malgré des annonces prometteuses), mieux vaut faire preuve d'un minimum de prudence...

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
04 mars 2008 à 14:15:31

tout comme perfect dark zero et halo 3 pour la 360

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
04 mars 2008 à 14:16:14

et j'oubliais lost odysee aussi !

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
04 mars 2008 à 14:22:32

... et blue dragon aussi lol, donc des deceptions y en a des 2 cotés !!
La ps3 est un excellent choix si tu ne veux plus payer le live !
car le xbox live n'apporte rien de plus que le live ps3 si en fait oui le fait que tout le monde a un microcasque voila la seule difference pour le xbox live sinon c'est pareil ça lague pas plus ou moins ça c'est une legende antisony

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
04 mars 2008 à 14:23:11

Halo 3, en solo, c'est une daube, en multi, il bat des records par contre...

Lost Odyssey, les magazines et webzines sont déçu, mais pas les joueurs...

[Psychedelik]
[Psychedelik]
Niveau 6
04 mars 2008 à 14:59:39

Rien de tel qu'un bon vieux pc... :oui:

Halo3 c'est du vu, revu et rerevu...
puis Lost Odyssey ==> flop total ==> no comment

PS: DemianVonPrios, oui j'ai 18 ans (et non 19) :oui:
Puis c'est pas une question de maturité, c'est juste que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup faire chier mon monde ^^ j'aime à m'entendre dire des choses sans intérêts et totalements HS :p)
j'ai rien contre toi personnelement je suis comme ça en général :-d

Randy-Orton_91
Randy-Orton_91
Niveau 7
04 mars 2008 à 17:19:44

Je vous remercie vraiment les gars !!!!

C'est bon je pense que je vais acheter la ps3 avec NFS pro street et uncharted qui sont dans le pack !!!

PS:Moi j'attends surtout GT5 car mon brother est impatient !!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
04 mars 2008 à 17:22:13

Un conseil, si tu veux prendre la PS3, prend un autre pack, parce que ProStreet, tu vas t'ennuyer ferme...

[Psychedelik]
[Psychedelik]
Niveau 6
04 mars 2008 à 17:25:42

Te fais pas arnaquer. achète pas la version prologue de GT5 -_- c'est pourri...

Randy-Orton_91
Randy-Orton_91
Niveau 7
04 mars 2008 à 17:26:06

Ah bon ??? bah c'est vrai ,j'ai telechargé la demo sur 360 ^^ et ben j'ai pas trop compris le truc ^^

Mais a ton avis ,je dois prendre le pack PES 2008 ou le pack sans rien ??? et après m'acheter fifa 08 qui est parait il beaucoup mieux

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
04 mars 2008 à 17:33:25
  1. [Psychedelik] Voir le profil de [Psychedelik]
  2. Posté le 04 mars 2008 à 17:25:42 Avertir un modérateur
  3. Te fais pas arnaquer. achète pas la version prologue de GT5 -_- c'est pourri...

:d) Pour une fois, je suis d'accord, acheter la démo d'un jeu, c'est n'importe quoi...

Concernant les jeux de foot sur PS3, je ne pourrais pas te conseiller (je déteste les jeux de foot, tout comme je déteste le foot d'ailleurs), donc je préfère ne pas m'exprimer sur le sujet...

Concernant NFS ProStreet, il est merdique, à éviter, clairement...

En jeu de courses, la PS3 n'est pas gâté pour l'instant. Motorstorm est passable, Prostreet est daubé, Burnout Paradise est assez décevant...

Colin Mc Rae Dirt a l'air plutôt bon, le prochain Toca Race Driver promet également... Tu pourras toujours télécharger Gran Turismo HD, qui ne contient qu'un circuit et une dizaine de voitures, il est gratuit, mais c'est uniquement du contre-la-montre (donc vite ennuyeux)... Eventuellement, Formula One, mais je n'y ai pas joué, je ne pourrais pas te dire...

Actuellement, pas des masses de bons jeux sur PS3, les jeux de course, à part les NFS (qui sont à éviter), t'as peut-être aussi Ridge Racer 7, mais faut aimer la conduite (c'est pas tout le monde qui aime, c'est totalement arcade, très orienté drift)...

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
05 mars 2008 à 00:47:03

le live est identique, autant de probleme que sur un compte xbox live, donc pour ça ne t'inquiete pas, la prochaine MAJ va permettre de meiux communiquer dans les jeux, puis l'arrivée du home va changer la donne
si tu peux prend UT3 si tu aimes les fps tu seras pas du tout déçu ou le pack uncharted (un incontournable de la console, vraiment tres réussi)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
05 mars 2008 à 01:08:00

Le online de la PS3 souffre de quelques problèmes, parfois léger, parfois très handicapant (comme en témoigne celui de GT 5 Prologue, devenu mythique par sa piètre qualité), mais en général, il reste presque parfaitement jouable, mais n'offre pas les mêmes fonctionnalités que celui de la Xbox 360 (suivi des joueurs, du temps de jeu, du score, de la classification, etc etc)...

UT3, mieux vaut le prendre sur PC. Il n'est déjà pas très nerveux, il l'est encore moins sur PS3 (et sur Xbox 360, ce sera probablement pareil)...

bah-tiss-teuh
bah-tiss-teuh
Niveau 4
05 mars 2008 à 09:30:23

360 :noel:

julien44444
julien44444
Niveau 7
05 mars 2008 à 10:07:49

La PS3, bien sur!
Il y a un truc que j'adore sur la PS3, c'est la manette sans fils...
Le détecteur de mouvements est génial, et le fait de pouvoir la recharger pendant que l'on joue avec un petit fils... c'est tout simplement super!

julien44444
julien44444
Niveau 7
05 mars 2008 à 10:09:57

Et puis y a pas que ça sur la PS3.
Musique, photos, vidéo, disque dur 60 GO (ça dépend la version que tu prends)...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
05 mars 2008 à 10:33:20
  • julien44444 Voir le profil de julien44444

* Posté le 05 mars 2008 à 10:07:49 Avertir un modérateur
* La PS3, bien sur!
Il y a un truc que j'adore sur la PS3, c'est la manette sans fils...
Le détecteur de mouvements est génial, et le fait de pouvoir la recharger pendant que l'on joue avec un petit fils... c'est tout simplement super!

:d) La manette sans fil est également sur Xbox 360.. Quand au "détecteur de mouvement", il est plus qu'anecdotique, puisqu'il ne sert quasiment à rien, ou n'est utilisé dans les jeux que pour montrer qu'il est là, et encore...

* julien44444 Voir le profil de julien44444
* Posté le 05 mars 2008 à 10:09:57 Avertir un modérateur
* Et puis y a pas que ça sur la PS3.
Musique, photos, vidéo, disque dur 60 GO (ça dépend la version que tu prends)...

:d) La version 60go n'existe plus. Quand à la musique, la photo et la vidéo, la Xbox fait également ça...

On parle bien de jeux vidéos là?!?

sadenoe
sadenoe
Niveau 7
05 mars 2008 à 15:07:27

n'ecoute pas DemianVonPrios c'est un antisony!!

achete la les yeux fermés, cette console est géniale !
pour les jeux UNCHARTED est un excellent choix, quand à UT3 mieux vaut le prendre sur ps3 car la communauté de joueur est plus grande que sur pc et le rendu est quasi identique !
de plus c'est un veritable plaisir d'y jouer sur manette !
sans compter l'arrivée de mgs4 le 12 juin tu seras vraiment pas deçu!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
05 mars 2008 à 15:27:34
  1. sadenoe Voir le profil de sadenoe
  2. Posté le 05 mars 2008 à 15:07:27 Avertir un modérateur
  3. n'ecoute pas DemianVonPrios c'est un antisony!!

:d) J'adore lire cette phrase quand elle est écrite par des Pro-S dont on connaît l'objectivité inexistante...

Cotedeport
Cotedeport
Niveau 6
05 mars 2008 à 18:38:25

esse que ta xbox ?? a le blueray......;non allez au revoir

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo