cotedeport
Age 44 ans
Pays France
Membre depuis 667 jours
Dernier passage 05/03/2008
Ou y a pas de next gen; y a pas de plaisir.
Nombre de messages postés sur les forums : 317
Wouaou, là y a de l'argumentation... Est-ce que tu as une quelconque once d'intelligence? Non, au revoir (enfin, à jamais serait mieux)...
C'est un argument parmi d'autres...
beaucoup de gens achètent la PS3 car c'est un lecteur blueray qui finalement est moins cher que les autres. :p
Peut-être, mais ça reste une console dont le principal attrait qu'elle peut avoir, c'est les jeux.
Et la façon dont ce crétin dépourvu de cortex cérébral balance son "argument" est clairement puérile, donc inintéressante, ça ne donne même pas envie d'en tenir compte...
J'appelle pas ça ni débattre ni argumenter...
c'est toi qui t'acharne dans la gueguerre debile des consoles, lui il demande simplement si il doit acheter une ps3 ou pas et moi je lui dis que c'est une excellente console et qu'il devrait l'acheter,
quand au live la ps3 assure tout autant que le xbox live sauf qu'il est gratuit, ç'est une legende de dire que le live est moins bon que le xbox live, car c'est completement faux et si tu as la ps3 alors tu es vraiment de mauvaise foi, ou alors peut etre que tu ne l'as pas et tu es mal renseigné, ou bien peut etre que tu es degouté de pas l'avoir alors tu troll dessus avec acharnement !!
Non, j'ai la PS3, et on achète une console pour ses jeux, pas parce qu'elle est jolie.
Actuellement, j'ai dis quels étaient les vrais bons jeux sur cette console, ils sont peu nombreux, il faut bien l'admettre.
Ce n'est ni de la mauvaise foi, ni du "trollage", seulement la réalité.
Après, si t'es Pro-S, t'es clairement pas objectif. Tu dis que c'est une excellente console mais tout les Pro-S citent les mêmes sois-disant bons jeux...
"Wouaou, là y a de l'argumentation... Est-ce que tu as une quelconque once d'intelligence?"
toi tu es le plus intelligent ça saute au yeux !!
Rappelons que ta chere xbouse 360 n'as toujours pas réglé son probleme de ROD car meme la falcon rougi toujours !
quand aux plus grosses exclues de ta xbouse elle sont pratiquement toutes portées sur pc, avec une bonne carte graphique à 150 euros tu fais tourner toutes les plus grosses exclues 360 et pour moins cher en plus !!
Donc pour pas mal de joueur, cette console n'a aucun interets !!
De plus les joueur n'aiment pas payer des abonnement pour le live la preuve en est avec le bide retentissant du windows live !
Perso moi je prefere defendre ceux qui me font pas payer !!
les jeux sont deja tres chers alors si on doit payer des abonnements en plus, j'appelle au boycotte !!
donc si tu l'as acheté c'est pour quelquechose non ?
un conseil si tu t'en sers pas revend la, puisque apparemment tu dis qu'elle n'a pas de jeux, que le live est moins bon etc
pourquoi tu l'as acheté, alors?
Il l'a pas acheté, il la squatte ![]()
toi tu es le plus intelligent ça saute au yeux !!
Je n'ai pas prétendu ça, mais quand j'te vois, ça me redonne confiance...
Rappelons que ta chere xbouse 360 n'as toujours pas réglé son probleme de ROD car meme la falcon rougi toujours !
quand aux plus grosses exclues de ta xbouse elle sont pratiquement toutes portées sur pc, avec une bonne carte graphique à 150 euros tu fais tourner toutes les plus grosses exclues 360 et pour moins cher en plus !!
Donc pour pas mal de joueur, cette console n'a aucun interets !!
De plus les joueur n'aiment pas payer des abonnement pour le live la preuve en est avec le bide retentissant du windows live !
Ou tu as vu que j'avais une Xbox 360? Et si tu regarde bien, il y a plein d'exclu Xbox 360 qui ne sont pas sur PC, et les joueurs voient plus d'intérêt à jouer aux jeux qui sont aussi sur PC sur leur Xbox 360, car ça coûte moins cher qu'un PC (une carte graphique à 150€ fait peut-être tourné les jeux, mais il faut aussi un processeur à 200€, une carte mère à 80€, 2go de ram (donc entre 100 et 200€), un lecteur DVD (une trentaine d'€uros), l'argumentation te convient?
Quand à l'échec de Windows Live, rien de plus normal, les joueurs PC étant habitué au jeu online gratuit (sauf pour les MMO, dois-je te rappeler le succès retentissant des MMO payant sur PC? WoW a seulement 10 millions de joueurs
, pourtant, l'abonnement est à 10€ par mois - si je me souviens bien - ce qui revient à la même chose que pour le Xbox live)...
un conseil si tu t'en sers pas revend la, puisque apparemment tu dis qu'elle n'a pas de jeux, que le live est moins bon etc
pourquoi tu l'as acheté, alors?
Pour tout t'expliquer, c'est mon frère qui l'a acheté, pour jouer à Soul Calibur, et entretemps, il a acheté d'autres jeux (Eye Of The Judgment, Heavenly Sword, Burnout Paradise, Tekken 5, Virtua Fighter 5, Ratchet And Clank, Folklore, et d'autres que j'ai oublié)...
J'ai testé tout ces jeux, sauf les deux jeux de combat et Eye Of The Judgment, et j'ai donné mon avis par rapport à ces jeux, j'y ai suffisamment joué pour pouvoir donner un avis OBJECTIF (dois-je te rappeler que tu manque terriblement d'objectivité? A te lire, tout les jeux sur PS3 sont géniaux et la console n'a aucun défaut, pourtant, apparemment, tu ne la possède pas, c'est vrai que c'est encore mieux pour avoir l'air très convaincant)...
Proportionnellement moins que les modèles PS3 40 Go
Pour etre franc avec toi j'ai la xbox 360, aaaaahh je sens que tu vas me renvoyer la meme question que je t'ai posé : oui je l'ai cheté mais je n'ai jamais dis que les jeux etaient pourri sur xbox 360 nuance j'ai dis que les exclus qui sont d'excellent jeu voir les meilleur jeu next gen se retrouvent sur pc, en attendant de mettre a jour mon pc je l'ai acheté oui, mais je vais la revendre des que j'aurais mis mon pc à jour.
quand a mon objectivité je te rassure je suis bien plus objectif que la tendance à vouloir enterrer la ps3 dans son berceau, celle de dire que le live de la ps3 est moins bon que le xbox live : c'est des connerie j'ai les 2 consoles et le live tourne aussi bien sur les 2 consoles, donc c'est plutot toi qui manque d'objectivité puisque tu nourris la legende
Quand à dire qu'il n'y a pas beaucoup de bon jeu sur ps3 c'est faux il y a de bon jeux donc la aussi tu n'es pas objectifs, quand
aux jeu que tu as cité la plupart sont d'excellent jeu !
"j'ai donné mon avis par rapport à ces jeux, j'y ai suffisamment joué pour pouvoir donner un avis OBJECTIF"
manquerai plus que tu parles de toi à la 3eme personne ! lol
c'est pas toi alain ?
La ps3 est 1000 fois plus fiable que la xbox 360, qui est rappelons le la console la moins fiable de toute l'histoire des consoles de jeu , avec 30% de retour sav du jamais vu !
ninjeur tu es tres mal renseigné !!
Tu parlais des consoles ayant les composants falcon, pas l'ensemble, la prochaine fois ne te mêles pas les pinceaux.
Bon s'il vous plaît... il y en a qui aiment jouer sur PS3, d'autres sur 360, c'est tout. Où est le problème? Actuellement il y a davantage de possesseurs de PS3 que de 360 en France, faut-il donc récriminer, voir jeter en prison ou tueur l'un ou l'autre des partis?
Vraiment, la lutte est sans fin et c'est carrément débile de se battre plutôt que de se réconcilier.
Alors tu dénigre la Xbox 360, mais tu l'as acheté pour les mêmes raisons que celles que tu utilise pour la dénigrer, cherchez l'erreur...
quand a mon objectivité je te rassure je suis bien plus objectif que la tendance à vouloir enterrer la ps3 dans son berceau, celle de dire que le live de la ps3 est moins bon que le xbox live : c'est des connerie j'ai les 2 consoles et le live tourne aussi bien sur les 2 consoles, donc c'est plutot toi qui manque d'objectivité puisque tu nourris la legende
Faux, la légende se nourrit d'elle-même, elle n'a pas besoin de moi. Le live sur PS3 offre moins de choses que le live sur Xbox 360, ce n'est pas n'importe quoi, c'est un fait. Il y a des classements sur le live PS3? Il y a un suivi? Non, rien de tout ça...
Quand à dire qu'il n'y a pas beaucoup de bon jeu sur ps3 c'est faux il y a de bon jeux donc la aussi tu n'es pas objectifs, quand
aux jeu que tu as cité la plupart sont d'excellent jeu !
Folklore est un bon jeu, Ratchet And Clank est un excellent jeu, Burnout Paradise et Heavenly Sword ne sont clairement pas indispensables... Quand aux autres (Eye Of The Judgment et les jeux de combat), comme je l'ai dis, je ne les ai pas essayé, donc je n'émettrais pas d'avis dessus. Par contre, j'ai testé Uncharted, et je l'ai trouvé passable. J'ai MotorStorm (tiens, j'ai oublié de le citer celui-ci), et je l'ai trouvé complètement naze, trop facile, aucune sensation, et circuits vraiment très mal pensés, trop bordélique, on ne sait pas toujours ou on va.
"j'ai donné mon avis par rapport à ces jeux, j'y ai suffisamment joué pour pouvoir donner un avis OBJECTIF"
manquerai plus que tu parles de toi à la 3eme personne ! lol
c'est pas toi alain ?
Ou vois-tu que je parle de moi à la troisième personne? Tu hallucine tiens...
En attendant, même si la console est peu fiable, elle est facilement réparable (car c'est toujours le même problème, le ROD vient du décollement de la ram à cause de la chaleur, il suffit juste de l'ouvrir et de mettre des bouts de gomme contre la parois pour bloquer la ram, et plus jamais de problème). Mais pour ce qui est des jeux, la PS3 a tout de même du soucis à se faire. Les jeux qui sont sur les deux consoles (PS3 et Xbox 360) sont généralement mieux et moins pourvus (voire totalement dépourvus) de bugs sur cette dernière. C'est encore une légende? Non, loin de là, c'est malheureusement la vérité.
Regarde Assassin's Creed, regarde PES, deux jeux qui nécessitent des patchs parce qu'ils posent problème.
PES rame sur PS3. Tu met le patch, le jeu est bien moins beau, mais ne rame plus... C'est vrai qu'elle est révolutionnaire...
Là encore, tu vas me dire que ce sont des légendes et que je ment, pourtant, si tu regarde sur le net, tu verras tout un tas d'annonces dans le genre...
Je n'enterre nullement la PS3, je dis juste que pour l'instant, elle n'a pas assez de jeux vraiment excellents pour que son achat sois justifié, est-ce dire que c'est la fin de la console? Non, du tout, ne confond pas et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis.
ben justement moi je voulais pas rentrer la dedans !!
la xbox 360 est une bonne console c'est vrai, mais elle a choisi de faire payer le live je trouve vraiment dommage, et c'est en parti pour ça qu'elle me gave cette console, meme si elle est tres bien !!
c'est faux la gomme ca marche un moment et apres ta console est foutu, en plus si tu l'ouvres tu risque de peter le sceaux de garanti et à ce moment la tu peux plus l'envoyer au SAV, tu n'as plus qu'a la jeter à la poubelle
UNCHARTED passable he ben dis donc, va te racheter des yeux et des mains parce que là, si tu trouve UNCHARTED passable, alors tous les jeux dois etre de la merde pour toi ?
Je denigre la 360 oui je la defend pas parce que je prefere defendre ceux qui propose du gratuit, je sais pas mais pour ça parait plus logique : je vais te dire je m'en fou de sony ou de ms ou bill ou mon cul sur la commode, c'est juste queje prefere payer moins que plus
Oui, Uncharted est passable (et je joue sur un écran HD).
Graphiquement, il est beau, mais sans plus, dans la jouabilité, j'ai déjà vu mieux, et le SixAxis est vraiment inutile...
Scénaristiquement, je ne le trouve pas prenant, le jeu est assez répétitif, donc assez vite ennuyeux...
Les deux nouveaux Tomb Raider sont largement mieux (surtout que ce sont des jeux dont les développeurs d'Uncharted se sont plus que largement inspiré).
Naughthy Dog devrait refaire des Crash Bandicoot à l'ancienne, ça c'était de bons jeux. Dommage que la licence ne vaille plus grand chose désormais ![]()