CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Reve] De quel jeu j'ai rêvé o_O

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 février 2008 à 14:18:36

Bonjour à tous,

Voilà, cette nuit j'ai fait un drole de rêve (de nolife :o)) ) avec plein de persos de jeux video dedans.
En fait j'etais dans une espece de bataille qui en opposait plein.

Y avait:

-Les cavaliers verts de Zelda ALTTP
-les zombies de resident evil deadly silence
-les gros cavaliers en armure de Zelda Phantom Hourglass
-Les poissons blancs et rouges de Mario (ceux qui sautent hors de l'eau)
-Des archers de Final Fantasy Tactics Advance
-Un tigre de Tomb Raider
-Un autre monstre, que j'ai l'impression d'avoir deja vu dans un jeu, mais je sais pas lequel, et c'est là que vous pouvez m'aider.

Je ne suis pas certain qui l'existe, et pourtant j'ai l'impression de l'avoir deja vu dans un jeu.
C'est un monstre assez imposant, comme les enormes cavaliers en armure de Zelda, sauf que celui ci a une sorte de trape dans l'armure, avec un ressort. Et quand il le declenche, il envoie un enorme coup de plaque dans la tronche de l'adversaire. 'Fin de plaque ou d'autre chose, je sais pas trop.

Je vous ai fait un croquis, à savoir que la forme du monstre est vraiment faite au hasard, je suis pas du tout sur qu'il ait ce corps:

http://img182.imageshack.us/my.php?image=monstrewz1.png

Et pour le battre, il faut attendre qu'il ait envoyé son coup, car sa partie organique se trouve dans l'espece de ressort. Il faut donc le contourner, et frapper, tant qu'il n'a pas ramené la plaque vers lui.

Voilà, c'est tout bete, mais depuis ce matin, j'enumere tous les jeux que je connais sans jamais trouver ou j'ai vu ça... Si quelqu'un peut m'eclairer :ange:

Merci d'avance :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 février 2008 à 14:20:00

je ne suis pas certain qu'il existe***

pardon pour l'horrible faute

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
22 février 2008 à 14:32:22

jamais vu, mais t'as une imagination débordante :o))

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
22 février 2008 à 14:40:45

Message destiné aux jeunes:
NE PRENEZ PAS DE DROGUES...
:o)) :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 février 2008 à 14:42:03

:rire: je m'attendais à ce genre de message très medisant wiltjay :o))

Je suis pourtant sur que ça existe :snif2: (ou presque)

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
22 février 2008 à 14:59:34

Je viens de penser à un truc:
Est ce que dans ton rêve tu n'aurais pas fait une extrapolation des monstres oranges et bleus présents dans The Legend Of Zelda (NES)
http://yuumei.co.uk/images/screenshots/ludology-zelda1.jpg

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 février 2008 à 15:00:25

:o)) ah non, sur et certain qu'ils n'y etaient pas eux

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
22 février 2008 à 15:02:31

nan mais je veux dire que ton imagination à créée un monstre à partir de celui là, en le transposant en 3D (car ils avaient un mouvement de va et viens au niveau du "trait" devant ce qu'on peut supposer être la tête, oui les jeux laissaient beaucoup de place a l'imagination à l'époque :o)) )

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 février 2008 à 15:04:02

:o)) justement je pense pas, parce que sa forme se rapproche davantage du gros cavalier dans zelda

en plus, il me semble que ces monstres sont des octorocs non? et il y en a eu dans des zeldas plus recents, j'aurais plutot vu ceux là :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 15:04:38

Je confirme que ce monstre existe,
je m'en rappelle aussi, par contre où, ça c'est une bonne question...
Je vais y réfléchir.
Mais c'est peut-être dans un Zelda sur Gamecube...

Affaire à suivre

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 février 2008 à 15:08:27

:ouch:

yeaaaah jsuis pas fou :fete:

J'avais aussi pensé à un zelda sur gamecube, mais pourtant y en a pas dans TP, et j'ai pas l'impression d'en avoir croisé dans Wind Waker

Peut etre dans four swords + :question:

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
22 février 2008 à 15:12:42

J'aimerais bien faire ce genre de reve ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 15:13:52

Non, je ne pense pas, j'ai jamais joué à Four Swords.
Il me semble qu'il fallait faire une roulade, arriver de côté par rapport au ressort et frapper.
Peut-être Windwaker, faudrait demander sur le forum du jeu.

Ca m'intéresse beaucoup aussi! Raaahh!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 février 2008 à 15:13:59

:o)) c'est pas la premiere fois que je reve de jv, j'en avais fait deux autres comme ça:

-un il y a longtemps ou j'etais poursuivi par le mechant soleil de mario

-un autre ou je me battais contre phoenixia et salamandar de golden sun

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 février 2008 à 15:15:49

Pourtant d'un autre coté, j'ai un peu plus de mal a imaginer un jeu en 3D, j'aurais bien vu un jeu vu de haut, mais c'est possible quand meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 15:35:40

Si, je viens de revoir ton dessin et je confirme : j'ai déja vu ça.
C'est frustrant d'ailleurs, comme impression...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 février 2008 à 15:36:32

d'ailleurs l'espece de ressort, je le vois comme un truc gluant et coloré, mais ça c'est peut etre qu'une impression

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 15:47:18

Je dérive peut-être mais y a un autre monstre qui me vient en tête, le même genre sauf que c'est une main qui sort de son ventre, elle agrippe le sol et ça lui permet d'avancer...
C'est quoi ce truc??? :question:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 février 2008 à 15:48:12

ah ça par contre je vois pas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 15:50:41

:rire:

J'crois qu'il faut ralentir sur les jeux vidéos...

En fait non, pas question :rire:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment