Bonjour à tous,
Voilà, cette nuit j'ai fait un drole de rêve (de nolife
) avec plein de persos de jeux video dedans.
En fait j'etais dans une espece de bataille qui en opposait plein.
Y avait:
-Les cavaliers verts de Zelda ALTTP
-les zombies de resident evil deadly silence
-les gros cavaliers en armure de Zelda Phantom Hourglass
-Les poissons blancs et rouges de Mario (ceux qui sautent hors de l'eau)
-Des archers de Final Fantasy Tactics Advance
-Un tigre de Tomb Raider
-Un autre monstre, que j'ai l'impression d'avoir deja vu dans un jeu, mais je sais pas lequel, et c'est là que vous pouvez m'aider.
Je ne suis pas certain qui l'existe, et pourtant j'ai l'impression de l'avoir deja vu dans un jeu.
C'est un monstre assez imposant, comme les enormes cavaliers en armure de Zelda, sauf que celui ci a une sorte de trape dans l'armure, avec un ressort. Et quand il le declenche, il envoie un enorme coup de plaque dans la tronche de l'adversaire. 'Fin de plaque ou d'autre chose, je sais pas trop.
Je vous ai fait un croquis, à savoir que la forme du monstre est vraiment faite au hasard, je suis pas du tout sur qu'il ait ce corps:
http://img182.imageshack.us/my.php?image=monstrewz1.png
Et pour le battre, il faut attendre qu'il ait envoyé son coup, car sa partie organique se trouve dans l'espece de ressort. Il faut donc le contourner, et frapper, tant qu'il n'a pas ramené la plaque vers lui.
Voilà, c'est tout bete, mais depuis ce matin, j'enumere tous les jeux que je connais sans jamais trouver ou j'ai vu ça... Si quelqu'un peut m'eclairer
Merci d'avance