CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Reve] De quel jeu j'ai rêvé o_O

hbl25
hbl25
Niveau 10
23 février 2008 à 21:38:07

http://img257.imageshack.us/img257/350/casqueardenttg4.jpg désolé pour le triple post mais je pige pas quel lin fo mettre(__________________________ ______________________________________________)
\/
:noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 février 2008 à 21:50:23

merci :) pas spas lui :o))

hbl25
hbl25
Niveau 10
23 février 2008 à 21:53:25

sa ressemble au kart de luigi
:rire: ____________________________________________
____________

DX en force!!! :noel:

hbl25
hbl25
Niveau 10
23 février 2008 à 22:00:39

par conte,sa e fait penser a un monstre de dragon quest:l'odisée du roi maudit.ti a dja
joué?_____________________________________________
__

DX en force!!! :noel:

--Evo--
--Evo--
Niveau 1
23 février 2008 à 22:08:32

c'est fort de fruits un truc pareil ^^

non je pense pas que ce soit ni sur wind waker, ni sur ocarina of time car j'ai fini les 2 a fond et ça me dit rien.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 février 2008 à 22:09:05

:ouch: eh c'est pas faux, t'aurais une image?

hbl25
hbl25
Niveau 10
23 février 2008 à 22:20:39

non désolé pas d'images je rejoueré demain en éssayen de le trouver :noel:
__________________________________________

DX en force!!! :noel:

hbl25
hbl25
Niveau 10
23 février 2008 à 22:28:15

ce serai pas un barron d'os?si-non jai trouvé un site en français avec tout les monstres de dragon quest http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/monstres.php
__________________________________________

DX en force!!! :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 février 2008 à 22:52:12

non pas ça :)

mais merci ^^

linconnu018
linconnu018
Niveau 8
24 février 2008 à 06:12:03

Je sais pas pourquoi mais ça me rappelle Toy Story sur snes :noel:

Sinon ça me rappelle un autre jeu mais je bloque...

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
24 février 2008 à 14:44:48

Et si c'était simplement votre imagination qui a imaginé de monstre? :)

L'un des seuls rêves de ce genre dont je me souvien, j'était la protection civile à Cité 17 (HL²) et je crois que je m'en suis jamais remis tant c'était bien :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 15:13:20

C'est sympa de voir toute une communauté de gamers se serrer les coudes pour retrouver un monstre :-)

On le retrouvera, Linkafond.

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
24 février 2008 à 20:37:50

J'ai révé que j'étas dans bioshock !Trop la classe je m'en souviendrait toujours !!!!!

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
24 février 2008 à 20:48:53

moi jai fait 2 reves dans les 2 mon college etait envahi de monstre de resident evil dans les 2 on s'echapait avec mon pere et dans mes 2 ds quon passait le portaill de sortie yavait des militaire qui arivait et ils defoncait tout :(

sinonn a quel jeu tu as jouer avant de tendormir ??

pasque soit c'est un suovenir proche soit au contraire c'est lointain donc tu va avoir du mal a retrouver :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 février 2008 à 20:41:53

toujours aucune piste :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 21:02:44

Aujourd'hui j'ai regroupé tous mes jeux de console, et en les regardant impossible de retrouver ce satané monstre :-)

Damned.

john_smith
john_smith
Niveau 7
25 février 2008 à 22:10:59

Il me semble que le monstre que vous cherchez me dit quelque chose. Mais je suis pas sur.
Je suis tombé sur ce topic hier soir, j'ai réfléchis, et je me suis demandé si ce monstre c'était pas dans The legend of Zelda a Link to the past sur Super Nintendo. Ou alors peut être est-il dans un autre jeu ^^
Je continue de réfléchir.

linconnu018
linconnu018
Niveau 8
25 février 2008 à 23:11:50

Sinon une fois j'ai rêvé que j'étais à mon école dehors, et qu'on volait sur des balais volants... La sensation était extraordinaire!

ratchex
ratchex
Niveau 9
26 février 2008 à 02:34:05

J'ai fais presque le même rêve avec les archers de FFTactic et les soldats verts de FF7 :o))

Enfin ça fait un moment, c'est bizar :(

hbl25
hbl25
Niveau 10
26 février 2008 à 19:14:05

C pas un pokemon?

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment