CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Reve] De quel jeu j'ai rêvé o_O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 22:13:32

:rire:

je ne sais pas, on se cotise? :rire:

Voilà, j'ai débuté le placardage, ça donne ça :

"Bonsoir à tous,

Linkafond et moi sommes à la recherche d'un monstre qui hante notre esprit, le connaitriez-vous?

Il ressemble à ça :

http://img182.imageshack.[...]mage=monstrewz1.png

et sa principale particularité est sa trappe sur le ventre qui s'éjecte pour frapper.

Merci"

Aux grands maux les grands remèdes.

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
22 février 2008 à 22:16:09

le plus drole c'est que splinter cell et le parrain c'etait dans le meme reve et c était moi le heros, je me trouvait a new york a l'époque du parrain en face d'un immeuble, il fesait nuit , je rentrai discretement dans l'immeuble (comme sam fisher !) je posait une bombe et en sortant en la fesant péter ,c'était une petite explosion pourrie , jétait décu de pas avoir fait péter l'immeuble.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 février 2008 à 22:16:17

:rire: nan mais vous fiez pas au dessin hein, il a pas du tout cette tronche la le monstre, j'ai juste fait ça pour lui faire un corps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 22:26:15

:)

A la recherche du monstre perdu...
Bon, j'ai lancé les hameçons, y a plus qu'à attendre gentiment.

Bapcool
Bapcool
Niveau 5
22 février 2008 à 22:34:51

Je sais

C'est le calamar de Mario sunshine celui avec une trompe ou un des calamars qui est dans wind waker ceuw qui lancent des bouboules :)

Bapcool
Bapcool
Niveau 5
22 février 2008 à 22:37:43

Ah ou sinon c'est les gars dans mario 64 c'est les block de pierre plat rectangulaire qui t'écrase

http://www.armchairempire.com/images/Reviews/ds/super-mario-64-ds/super-mario-64-ds-3.jpg

Sa mais avec une trappe qui ejecte !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 22:37:59

:ouch2:

OMG

... Non je crois pas que ce soit ceux de Mario Sunshine, mais pour Wind Waker je vois pas bien desquels tu parles.
Il lance pas des boules dans son rêve.

Mais c'est sympa quand même. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 22:39:34

Non, j'y pensais aussi aux blocs de pierres de Mario, mais c'est pas eux.

Bapcool
Bapcool
Niveau 5
22 février 2008 à 22:42:48

Oui les aspirateur

ou coi que je crois qu'il ya des monstres un peu comme sa dans le monde daraignée deau mais après je sais plus :)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
22 février 2008 à 22:50:13

le monde d'araigne d'eau(trempe seche) c'est de bestoilles qui bouge et quand tu marche dessus ca t'ejecte c'est pas du tout la meme forme :)

(enfin si c'est de ca que tu parle :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 22:52:34

Ouais...
Je voyais plutot ça gros et peut-être en armure.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 février 2008 à 22:54:37

:o)) aucun monstre qui ressemble a celui dont j'ai revé

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 février 2008 à 18:27:15

up

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
23 février 2008 à 18:46:31

refinit tout le zelda ensuite okami ensuite tout les mario puis tout les donkey kong tu trouvera peut etre :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 février 2008 à 21:05:05

Sur et certain que c'est pas dans okami :-(

hbl25
hbl25
Niveau 10
23 février 2008 à 21:14:58

t sur que c pas casque ardent dans okami :question:

hbl25
hbl25
Niveau 10
23 février 2008 à 21:16:56

ou alors le sanglier dans crash of the titans(dans le mini-jeu a l'épisode 3)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 février 2008 à 21:26:24

tu aurais une photo de casque ardant? :question:

j'ai jamais joué à crash :)

hbl25
hbl25
Niveau 10
23 février 2008 à 21:35:56

on ne voit pas quand il a son armure mais c tout sque g trouvé dsl
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img257.image
shack.us/img257/350/casqueardenttg4.jpg[/IMG][/URL
]
(__________________________ ______________________________________________)
\/
:noel:

hbl25
hbl25
Niveau 10
23 février 2008 à 21:36:47

http://img257.imageshack.us/my.php?image=casqueardenttg4.jpg
jmété gourré :rire:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment