J'ai re-revé de jeux cette nuit
Mais alors le vieux reve de debile
J'etais dans une disquerie, rayon jeux, j vois Beyond Good And Evil 2 (si si,
)
Je le prends, j'ouvre la boite, je prends le cd en photo avec mon portable.
Y faisait chaud, je transpirais, j'ai pris le cd et je me suis essuyé avec. Du coup la vendeuse m'a mis dehors