En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Reve] De quel jeu j'ai rêvé o_O
Linkafond
Niveau 41
22 février 2008 à 15:51:55
meuh nan, t'es fou
quand je jouais a castlevania sur DS, j'ai fait plein de reves avec des vampires
petitchatpersan
Niveau 9
22 février 2008 à 19:12:51
gta3 et san andreas en 2004 vice city en 2005
le parrain , splinter cell pandora tomorrow , resident evil , black ,just cause , half life 2, pes 5 en 2007
voila la liste des jeux dont j'ai revé , du moins ceux dont je me souvient en avoir revé
yosegaman
Niveau 17
22 février 2008 à 19:47:35
désolé je vois pas...
de mon côté, mes rêves de jv sont plus avec des persos féminin de doa (nous n'avons pas les mêmes valeurs... )
Albert_Hoffman
Niveau 10
22 février 2008 à 19:54:12
Pseudo supprimé22 février 2008 à 20:08:19
Please Help Us!!
Linkafond
Niveau 41
22 février 2008 à 21:16:06
merde, la journée touche à sa fin, et notre mystère n'est pas encore résolu
ça se trouve, shteuh et moi on a été téléportés dans un monde imaginaire, on l'a sauvé d'une menace ténébreuse, et quand on est revenus sur terre, nos souvenirs ont été effacés mais on a des sequelles
Thomas
Niveau 10
22 février 2008 à 21:51:39
-un autre ou je me battais contre phoenixia et salamandar de golden sun
j'ai déjà fait le même
j'ai rêvé que j'étais le héro dans golden SUN 1, c'était l'epoque ou j'arrivais pas encore a les vaincre ^^
Thomas
Niveau 10
22 février 2008 à 21:53:00
Edit*
dans le combat final
Brendan29
Niveau 10
22 février 2008 à 21:57:41
c'est la 1ere fois que jvien mais ya l'air d'avoir une bonne ambiance sur e forum generale
Linkafond
Niveau 41
22 février 2008 à 21:58:00
moi j'ai pas peiné au combat final, mais au premier contre eux
Pseudo supprimé22 février 2008 à 21:59:32
Linkafond, cette nuit tu t'arranges pour refaire le même rêve, et quand le fameux monstre arrive, tu lui sautes dessus et tu ne le laches pas tant qu'il n'est pas rentré dans son jeu, ou qu'il n'a pas laissé des éléments permettant de trouver une piste. On l'aura.
Brendan29
Niveau 10
22 février 2008 à 22:02:36
moi je pensse vraiment a un zelda car avec le systeme de lock c'est vraiment le genre de jeu ou on peut contourner un enemi par une roulade pour ensuite le frapper par deriere
Linkafond
Niveau 41
22 février 2008 à 22:02:56
Je l'ai deja butté cette nuit (veridique)
Thomas
Niveau 10
22 février 2008 à 22:03:28
perso, sa me dit rien :s
caelacanthe
Niveau 10
22 février 2008 à 22:04:38
le monstre a les mêmes cornes que bowser dans le tableau-qui-change-avec-la-distance de mario 64
ben en fait, il a la même forme que laggle de bowser dans ledit tableau
Pseudo supprimé22 février 2008 à 22:05:56
Put*in!!
Il reviendra pas alors...
Je propose de placarder des affiches( ton dessin ) dans plusieurs forum, avec la mention : "Connaissez-vous cet ennemi?"
et une rançon de 50 000 dollards
yosegaman
Niveau 17
22 février 2008 à 22:08:51
brendan29 > bienvenue ^^
ça arrive qu'il y ai des moments cool et d'autres ou tout le monde est sur les nerfs notamment lors des vagues de flood dues aux liens vers des jeux à la con (miniville, etc...) -_-'
yosegaman
Niveau 17
22 février 2008 à 22:09:24
Shteuh >
Brendan29
Niveau 10
22 février 2008 à 22:10:27
en fait je connai linkafond depuis un moment je suis vnu voir ici comment c'etait