Bonjour,
Je suis actuellement en pleine réflexion pour l'achat d'une console nouvelle génération.
J'hésite beaucoup entre la Xbox 360 et la playsation3.
J'aimerai connaitre les grandes différences et en tant que grand fan de PES je voudrai savoir si se sont exactement les meme versions sur les deux consoles ou au contraire quelles sont les différences entre les deux versions.
Merci d'avance
la version PS3 de PES rame, elle tourne a 30 FPS! la version boite X tourne bien, elle.
PES sur PS3 est très bien, sur 360 elle bug.
Vive la PS3 ![]()
Vive la PS3
C'est marrant parce que c'est tout l'inverse. C'est pas sur PS3 qu'ils ont dû sortir un patch parce que le jeu avait des bugs et ramait beaucoup? Du coup, le patch corrige les bugs et rend le jeu plus fluide, mais aussi beaucoup plus moche, car abaissant la résolution.
De toute façon cette année tout le monde est d'avis de dire que c'est FIFA 08 qui a remporté le combat contre PES 08 ![]()
J'ai la ps3 et la xbox360 (la wii aussi^^)je prefere la xbox360 a la ps3 car il y a beucoup plus de jeux et les graphisme sont casiment les meme
en hesperent t'avoir aider ![]()
Je te conseille la 360 pour sa ludothèque qui est énorme et très variée.De plus la version 360 de pes est meilleure de celle de la ps3,elle n'a pas de baisse de framerate et pas de bug.
Perso, je te conseille la PS3. En effet, elles sont de puissances équivalentes et la 360 à plus de jeux (et, par extension, de bons jeux), mais comment va t-elle évoluer ? A part Fable 2, Lost Odyssey, Halo Wars et quelques exclues 360 qui ont un fort potentiel, la 360 s'annonce comme pauvre en terme de jeux cette année. Contre une PS3, qui après un an depuis sa sortie dans le réseau européen, se décide à montrer son potentiel de part ses jeux. Au programme : Gran Turismo 5, Final Fantasy XIII, Metal Gear Solid 4, Resistance 2 pour ne citer que quatres géants du jeux vidéo. Et en plus, vu que le prix de développement a baissé, beaucoup de petits studios (qui n'ont pas les moyens financiers de grandes firmes qui peuvent essuyer un échec) vont se diriger vers la PS3. Voilà, et de toutes manières, tu ne seras pas déçu quel que soit ton choix.
Ca, c'était pour justifier les jeux. Et réctification, Resistance n'est pas un géant du jeu vidéo à proprement parler, mais c'est un jeu génial.
xbox 360!
d'abord commençons par ce qui,bien souvent, fais peur: la fiabilité
les dernières xbox sont de + en + fiables, le sav est de toute manière excellent contrairement à celui de sony. Et maintenant ce sont les ps3 40 gb vendues actuellement qui ont des problèmes, un magasin de jeux video près de chez moi m'ont confié qu'ils avaient des problèmes de retour ps3 de + en + fréquent.
ensuite, beaucoup de jeux et de hits deja sortis, un gros parc de jeux d'occasion, une machine + facile à programmer, ce qui explique pourquoi deja beaucoup de jeux sorti sur ps3 et xbox 360 sont mieux sur cette dernière.
ensuite la ps3 a son blu ray, mais microsoft a été + prudent que sony, et n'a voulu imposer aucun format, ils ont sorti un lecteur annexe HD DVD en disant bien que si le blu ray s'impos
(suite) si le format blu ray s'imposait ils sortiraient un lecteru annexe blu ray
pour finir, PES est mieux sur 360
alors pourquoi te prendre + longtemps la tête?
le centième forum pour que choisir.... regarde les autre il y en a plein pour te faire une opinion
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8901151-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8905019-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8876804-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8704073-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8686033-1-0-1-0-0.htm
et j'en passe .....
De tout maniere en terme de jeu, la question de ne se pose pas -_-
Tu veux t'éclater toute de suite ben t'achete la xbox avec les hits a 30 euros
Ou tu veux t'éclater dans 6 voir 12 mois ben t'achete une PS3...et encore si les hits sont au rendez vous -_-
pourquoi se prendre la tete??? je nai tjs pas de consoles nextgen ms il est clair que je vais acheter (et pas mal de potes gamers) une PS3 des mon prochain voyage au japon !! pourquoi?? :
_ la xbox 360 malgre une ludotheque kelke peu etoffee ne propose que peu dexclus à part du HALO ou un rpg de style LOST ODYSSEE qui est vraiment pas fameux !le reste tu le trouves sur PS3
_la xbox360 ne marche tjs pas o japon (il ny a qu'à y faire un tour ds les boutiques pr se rendre compte de la taille des rayons xbox360) dc je ne donne pas cher de sa peau ds le futur !
_des exclus PS3 MONSTRUEUSES vont se pointer et vont faire tres mals et faire decoller les ventes à coup sur!! : GTA4, GRAND TURISMO 5, MGSolid4, FFXIII,GOD OF WAR3, KILLZONE2 et ce quon ne sait pas! ce qui suffirait à convaincre nimporte kelle personne encore hesitante!!!!
-la PSP qui marche de mieux en mieux et qui proposera surement de la compatibilité à lavenir av la ps3
-lecteur BLUERAY qui va devenir le standard forcement ds lavenir pr moins de 400 euros !!!(WARNER a signé recement avec sony),
-et pour finir la marque PLAYSTATION qui a gardé un impact enorme ds le monde, meme pr les joueurs lambdas qui ne se posent meme pas de question et savent quils vont sacheter un jour une PS3:::
jespere tavoir eclairer un peu, pour les PES jen ai rien à taper ms mes potes experts st encore sur le pes PS2 alors, acheter une XBOX360 juste pr un PES c de la connerie::: à bon entendeur::::
UNDERTAKER02 a raison sur un point...ms je pense ke les hits seront au rendez vous vu k'ils ont pas trop le choix chez sony
perso, je pencherais pour la wbox360, pour la ludothèque. Aprés tout une console est faite pour jouer, et sur ps3, à part ratchet et clank3, et peut-etre uncharted ( et encore ^^), je ne vois pas encore de trés bons jeux... ( jeux multi support excepté ^^).
Le problème, c'est qu'on ne peut pas dire qu'un jeu sera excellent. On peut le dire, une fois qu'il est sorti, s'il est bon ou pas, mais pas avant. Donc il vaut mieux que les jeux annoncés comme des HIT sur PS3 en soient vraiment, ça relancerait vraiment les ventes.
achète un pc!
Bah moi perso j'ai la xbox 360 et je m'en réjouis totalement -_- aussi bien sur les jeux video et les jeux Arcade xbox live.
Si t'achete une PS3 pour les quelques hits qui vont arrivé bah penche toi sur une WII pour ces hits à elle tels que Mario Kart et Super smash brother -_-
Nintendo ne décoit jamais .... dire que Sony -_- il suffit de voir le fameux LAIR annoncé depuis des mois ... et ça sortie ce jeu a été une vrai daube et sans parlé des mensonges sur Resistance je n'en parle meme pas ... bref Sony te prendra pour un idiot.
Microsoft avec sa Xbox 360 et Nintendo avec leur WII n'ont plus rien a prouvé car les joueurs ne sont pas trompé par la marchandise.
Aprés a voir le départs de l'exclusivité PS3 grandioses tels que Devil May Cry vers la 360
Sans compté auparavant ceux de Metal Gear 2 vers la xbox
Final Fantasy XI vers la xbox 360.
Je pense que tout hits exclusive à la PS3 peuvent aussi bien se retrouvé sur 360 si la PS3 n'est pas assez vendeuses.
Surtout quand on voit que pas mal de jeux sont retardé a cause du developpement sur la PS3 -_-
Wait and See