la ps3 sans nul doute
pourquoi
1) elle fait blu ray ce qui nous parait futil aujourd'hui mais quand les dvd ne sortirons plus que sur ça on sera content de l'avoir
2) elle est vraiment terrible et elle sera plus à même d'évoluer
comme par ex le tuner tv et ce n'es qu'un seul exemple
3) au niveau plate forme multimedia c'est aussi terrible mais surtout tu remplace le disque dur comme tu veux un interne ou un externe comme moi 500gb pour 99€ pour la xbox le disque est amovible mais 180€ pour 120gb c'est horiblement cher
4) le nombre de panne est minime par rapport à la 360 200 fois moins de retour c'est énorme
5) le wifi est intégré pas dans la 360 ou il coutent 80€ c'est la aussi très cher
6) avec la 360 tu seras déjà à la masse l'année prochaine puisque va sortir la 720, et microsoft est plus pour faire payer les gens il ne feront plus tant pour la 360 comme avec l'ancienne xbox qui est délaisse depuis la 360
7)la puissance de la ps3 est nettement supérieur et dans 1an voir avant il y aura plus d'exclu ps3 de par le fait que elle est bien plus puissante
8) sa manette sixaxis à reconnaissance de mouvement
les plus de la xbox sa manette plus ergonomique, la copie de ses jeux possible, son cataloque de jeux plus fourni mais elle est aussi sortie un an plus tôt.
je ne saurais pas te dire bcp plus dis moi ce que tu choisi au final j'aimerais savoir si tu veux bien et si tu veux en reparler,
vottem-l@yahoo.fr