ah oui, les topscores! j'essaye:
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
![]()
mairde isson ou ces boutons sur mon clavier ? ![]()
Ah Isson-Les-Moulineaux.
lawl
bon en attendant j'ai que les underscore.. J'ai deja vu des claviers avec les under score, les tirets (ça porte un nom chelou ça aussi :quesion:) et les topscore, ça me faisait penser a un sablier
mais j'l'ai pas sur mon clavier. Quelqu'un a le code ASCII siouplais? alt+quelque chiffres...
alt + 0175, shakaan ![]()
ça marche!
¯V¯¯¯¯¯¯¯¯
![]()
"les tirets (ça porte un nom chelou ça aussi :quesion:)"
dash.
fallait garder ta ps1 si elle est aussi puissante que ta 360 et si ça ne serais pas une question de puissance pourquoi il resortirais une 720 chez les amerloque, la puissance fera plus tard les exclu je le crois, sinon nous aurons mgs4 sur wii soyons sérieux je sais que c'est dur pour toi, la grande puissance de la ps3 fera que certain jeux ne sauront tourner que la desus ou p-e sur la 720, et si la ps3 est sortie plus tard c'est que c'était pour éviter de vedre une merde qui tombe en panne dans un cas sur trois et pour y inclure la sixaxis,un jeux ps3 peu faire avec le blu ray 50gb et dans 1 an ou deux ce seras 200 un jeux xbox c'est 8.4gb sur un dvd double couche et pour ça aussi ce qui se fera sur ps3 ne sauras pas se faire sur 360 et pour le tuner la ps3 sera bientot la seule platine blu ray qui enregistre tes programmes en hd avec controle du direct et qui lis les dvix et qui se met à jour pour le blu ray v 2.0
et puis si t'es prêt à remettre du pognon pour ta platine blu ray que tu aurras tôt ou tard pouisque il gagne là aussi sur la 360 et ça restera le format hd
et dire que que certain ont acheter la platine hd dvd, c'est beau ça devant la tv, la xbox 360 avec la brique derriere et la platine hd dvd à cote à brancher aussi au courant et pour bientôt ne lire que d'ancien film et tout ça pour bien plus cher qu'une ps3 et avec une disque dur de 20 gb et c'est encore sans wifi.
arreter de vous defendre vous vous enfoncez
han mais quel boulet
-il est pro-s (etre pro-quelque chose c'est mal
)
-il croit tout ce qui se raconte (sur la puissance et les 200 gigas)
-la sixaxis est useless
-il traite les possesseurs de lecteurs hd-dvd de pigeons
dommage, je dois aller me coucher. vous me raconterez? ![]()
il faut être un peu pigeon puisque les choses étant simple vous avez été arnaquer et mise à le revendre maintenant pour 50€ et trouver un plus pigeon, sinon vous me direz ce que vous ferez avec ça dans 2 ans je serais curieux
et plusieurs site parle des futur 200gb des blu ray mais 50 en tout cas c'est sur et 6 fois un dvd double couche alors si tu ne sais pas faire plus la desus, tu n'avais cas rester avec un vieux commondore 64, la 360 je l'avais aussi commander avant sa sortie mais comme des abrutis était près à payer le prix fort elle n'as fait que de passer chez moi, et je ne le regrette pas du tout, ça tombe en panne ça raye les dvd et de surcroit c'est cher pour les accesoires wifi et disque dur en tout cas
mais... je suis resté avec un commodore 64
nan, avec un MSX et deux amstrad en vrai
pour les sites, je veux les liens.
car moi, j'ai ca ![]()
http://www.canardplus.com/index.php?action=newsUnique&idnews=22019
et j'oubliais avec une amiga une ps1 un game boy et ton pc tu n'as rien du tout pour parler et dire ce qui est mauvais ou bon, et puis à 19 ans on n'es pas objectif, enfin tu crois l'être alors je ne vais pas brisée tes reves
bon, déja, y a pas assez de slots pour toutes mes consoles préferées; en vrai, et avec les émulateurs, j'en ai presque une vingtaine, comme la saturn, la playstation, la gba, la ps2, la xbox, la dreamcast, la megadrive, la continental edison (
), la master system 2, la snes (
), la n64, et j'en passe
okay, admettons que tu as toi aussi dis la vérité sur ta carte de visite. a 27 ans, t'as que ca a foutre de juger les gens avec des pavés sans ponctuations? tu penses qu'avec une ps3 et un pc on peut s'y connaitre en jeu vidéo? et toi a qui la vie a tant appris, tu vis encore d'espoirs?
y a un mot qu'on utilise, nous les djeuns, pour qualifier les gens comme toi, on les appelle des useless ![]()
mais, t'imagine qu'il y a assez de place pour foutre toute ses machines? lawl le gros boulet
rien qu'avec ça il a de quoi etre objectif, de toute façon. Puisque ces machines ont accueilli le meilleur du meilleure. Toi, t'a été elevé a la PS2 et tu connais même pas l'amiga, vu que tu dit une amiga.
Sache qu'il a une PSX, une PS2, une boite X, une dreamcast, une megadrive, une master systeme, une game boy et qu'il a joué, outre une enorme quantité de jeux PC, via emulateurs, aux meilleurs jeux de la saturn, de la N64, de l'amiga, de l'atari ST, de la megaCD, et j'en oublie certainement. Je comprend que tu sois jaloux, peu de gens peuvent se vanter d'un tel passé ![]()
voilà des liens pour le blu ray 200gb
http://www.pcinpact.com/actu/news/33895-BluRay-HD-disques.htm
ce lien date de près de 2 ans donc ...
http://www.bhmag.fr/n5046-blu-ray-de-25-50-100-200go-chez-tdk.html
http://www.clubic.com/actualite-21043-blu-ray-graveur-disques-100-200-go-et-photos.html
si il y a encore des ploucs qui veulent dire que je me fais des film (en blu ray svp) il peuvent
j'aimerais tellement avoir une saturn en hardware
pour jouer a panzer dragoon saga, un jeu dont on est sur de la qualité vu que ca fait dix ans qu'il fait ses preuves!
et toi, pas trop décu par lair et uncharted? ![]()
y doit avoir la rage d'avoir que des jeux merdique qui rament sur sa console de bourge
il va encore nous sortir des "oué ton jeu a di an é moi jvi dan lprésan gro plouque"
on parie? c'est rigolo les gens qui se prennent pour des vrais gamers simplement pasqu'ils sont a la pointe ^^ je parie qu'il n'a même pas 27 ans, car je doute qu'on puisse ne pas connaitre l'amiga a 27 ans ![]()
je sais que il y a eu de très bonnes console mais ce que je voulais dire c'est comment parler d'une console que l'on n'as pas, cela ne veux pas dire que je me moque, et oui j'ai réellement 27 ans et je me fou de jeux comme lair et uncharted, je suis pour les fps. la geurre ou la tactique. et je ne suis pas un vrai gamer je parle de ce que je sais.
bon les enfants je vais aller niquer car il je lève tôt et comme il n'y à pas que les consoles dans la vie, pour moi en tout cas.
n'oubliez pas le sopalin en n'allant au lit.
je ne parle pas d'une console que je n'ai pas, je disais juste que les pro-sony devraient creuser un peu plus avant de l'ouvrir
et j'aime la ps3 car elle a un lecteur blu-ray, je suis l'ami de toutes les consoles qui chacunes ont un avantage que les autres n'ont pas
allez, t'as plus rien a dire alors tu commence à sortir les préjugés sur la sexualité des jeunes, go bed ![]()
j'etais SUR qu'il allait essayer de nous faire passer pour des nolife
"il n'y à pas que les consoles dans la vie, pour moi en tout cas. "
eh ben moi y a que les consoles dans la vie et je suis de ce fait plus apte a juger. tu remarquera que ça ne fait pas de moi un déchet: j'ecris mieux que toi (n'allant
geurre
) et moi, j'ai une copine
bonne nuit, le célibataire illetré même pas bon en console ![]()