CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox360 ou PS3?

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:31:39

aie aie aie!!

Le debat qui ammene toujour la confrontation :gloup:

C'est vrai que terminé de cette façon en vous insultant de gamin "enfant" c'est avoir un poila la rage derrière son pc et pour finir..... "n'oubliez pas le sopalin en n'allant au lit." :hum:
Je sais pas et je ne veux pas car je n'aime pas jugé les gens mais....boubouman a 19 pige n'avait il pas encore connu les joie les tendresse d'une femme?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:35:03

j'me suis bien marré a enfoncer ce mec :noel:

j'avais aucune haine contre lui, mais c'etait rigolo de le voir peter un cable. Note cependant que je suis fort marri a présent car moi, a 19 piges, n'ait pas encore connu les joies les tendresses d'une femme :( j'ai menti en disant que j'avais une copine, c'etait pour l'achever... eh ouais, on fait c'qu'on peut hein :-( bon je vais me coucher (seul) demain j'ai cours dans mon IUT d'informatique (sans fille). Bonne nuit!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
25 janvier 2008 à 04:22:15
  1. boubouman Voir le profil de boubouman
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 00:11:51 Avertir un modérateur
  3. fallait garder ta ps1 si elle est aussi puissante que ta 360 et si ça ne serais pas une question de puissance pourquoi il resortirais une 720 chez les amerloque, la puissance fera plus tard les exclu je le crois, sinon nous aurons mgs4 sur wii soyons sérieux je sais que c'est dur pour toi, la grande puissance de la ps3 fera que certain jeux ne sauront tourner que la desus ou p-e sur la 720, et si la ps3 est sortie plus tard c'est que c'était pour éviter de vedre une merde qui tombe en panne dans un cas sur trois et pour y inclure la sixaxis,un jeux ps3 peu faire avec le blu ray 50gb et dans 1 an ou deux ce seras 200 un jeux xbox c'est 8.4gb sur un dvd double couche et pour ça aussi ce qui se fera sur ps3 ne sauras pas se faire sur 360 et pour le tuner la ps3 sera bientot la seule platine blu ray qui enregistre tes programmes en hd avec controle du direct et qui lis les dvix et qui se met à jour pour le blu ray v 2.0

et puis si t'es prêt à remettre du pognon pour ta platine blu ray que tu aurras tôt ou tard pouisque il gagne là aussi sur la 360 et ça restera le format hd
et dire que que certain ont acheter la platine hd dvd, c'est beau ça devant la tv, la xbox 360 avec la brique derriere et la platine hd dvd à cote à brancher aussi au courant et pour bientôt ne lire que d'ancien film et tout ça pour bien plus cher qu'une ps3 et avec une disque dur de 20 gb et c'est encore sans wifi.
arreter de vous defendre vous vous enfoncez

:d) :rire:

2. Posté le 25 janvier 2008 à 00:33:53 Avertir un modérateur
  3. il faut être un peu pigeon puisque les choses étant simple vous avez été arnaquer et mise à le revendre maintenant pour 50€ et trouver un plus pigeon, sinon vous me direz ce que vous ferez avec ça dans 2 ans je serais curieux

et plusieurs site parle des futur 200gb des blu ray mais 50 en tout cas c'est sur et 6 fois un dvd double couche alors si tu ne sais pas faire plus la desus, tu n'avais cas rester avec un vieux commondore 64, la 360 je l'avais aussi commander avant sa sortie mais comme des abrutis était près à payer le prix fort elle n'as fait que de passer chez moi, et je ne le regrette pas du tout, ça tombe en panne ça raye les dvd et de surcroit c'est cher pour les accesoires wifi et disque dur en tout cas

:d) :rire: :rire:

2. Posté le 25 janvier 2008 à 00:37:49 Avertir un modérateur
  3. et j'oubliais avec une amiga une ps1 un game boy et ton pc tu n'as rien du tout pour parler et dire ce qui est mauvais ou bon, et puis à 19 ans on n'es pas objectif, enfin tu crois l'être alors je ne vais pas brisée tes reves

:d) :rire: :rire: :rire:

Bon allez, ça suffit le mioche, je vais t'expliquer deux/trois petites choses: La puissance d'une console ne fait pas des jeux de qualité, on le voit actuellement avec la PS3 d'ailleurs, et il n'y aura pas de Xbox 720 l'année prochaine pour "concurrencer le monstre de puissance qu'est la PS3", tout simplement parce que les deux consoles sont au même niveau en terme de puissance (la Xbox 360 étant mieux exploité que la PS3, celle-ci est en avantage, en terme de frame-rate, les jeux étant, en moyenne, à 60 fps sur Xbox contre 30 fps sur PS3), donc déjà, tu parle d'un truc que tu ne connais pas, que tu invente totalement, qui te semble crédible (alors que ça saute aux yeux que ça ne l'est pas), et comme un con, t'y crois complètement.

D'ailleurs c'est quoi cette histoire d'Xbox 720? T'as vu jouer ça ou sérieusement? T'as lu trop de magazines Pro-S toi je crois...

La Xbox 360 est une très bonne console, dont les deux seuls défauts sont, le premier, d'être une console Microsoft (car on le sait tous, Micro$oft, cay leu mal, hein), le deuxième, c'est de ne pas être très fiable. Le fait qu'elle n'ai pas de lecteur HD intégré, même les développeurs s'en contrefoutent, et alors que la PS3 a un lecteur blu-ray, les jeux qui sortent sur ces deux consoles tournent mieux sur Xbox 360 que sur PS3 (heureusement que le Blu-Ray c'est pratique pour les jeux..........).

Rien que Motorstorm (qui est un jeu de course merdique, sans aucune sensation, au design tellement sobre que ça en est ennuyeux), y a des temps de chargement de tout les cotés, qui durent parfois très longtemps (t'as le temps de lire une BD avant chaque course), là encore, HEUREUSEMENT que le blu-ray est un avantage.

Pour cette phrase, "et puis à 19 ans on n'es pas objectif", venant d'un Pro-S qui prétend avoir 27 ans, on doit en rire ou en pleurer? Je préfère en rire, parce que c'est franchement ridicule, surtout que tout ce que tu as dis jusqu'à présent n'était pas objectif DU TOUT, et ça n'était même pas crédible (faut que tu arrête de t'inventer des trucs toi, ça devient grave).

Mais bon, à te lire, on devine tout de suite que tu ne connais strictement rien aux jeux vidéos, que tu as une confiance aveugle en Sony, que tu serais même prêt à acheter des moufles USB pour la PS3 si Kutaragi te dit que ça décuple les sensations de jeux et que ça t'apporte plus d'interactivité, bref niveau objectivité, tu vaux rien, niveau intérêt dans tes propos, pareil, donc dans tout les cas, ça sert à rien de te lire, et ça sert à rien que tu réponde, tout ce que tu dis étant remplis de conneries inversement proportionnels à ton QI (donc, énormes, les conneries, pas ton QI).

Druchii2
Druchii2
Niveau 9
25 janvier 2008 à 15:49:01

j'aurais pas pensé que ce topic deviendrai un lieu d'affrontement xbox360 vs PS3 en une soirée :ouch: , enfin... merci beaucoup pour (la plupart) de vos conseils, je crois bien que finalement, je vais opter pour la PS3: Blu-Ray, de Sony (toujours eus Sony depuis enfant alors...), les GTA, donc je me suis décidé. :merci: encore!

Guan
Guan
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:51:52

Tout les topics de ce genre finissent en baston de gamins, avec les boulets 360 d'un coté, et les cretins ps3 de l'autre.
Mon conseil du jour?
Mettre 400€ pour vous faire peter une megadrive, un supernes, et une chiée de jeu pour la plupart mythiques dessus.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
25 janvier 2008 à 16:05:01

druchii2 :d) Le Blu-Ray ne te servira à rien si, d'une, tu ne regarde pas de films en Blu-Ray et si, de deux, tu n'as pas de TV HD.

Ensuite, GTA 4 sortira aussi sur Xbox 360, et actuellement, c'est cette dernière qui a une liste de jeux des plus intéressantes, sur PS3, y a pas grand chose à se mettre sous la dent actuellement.

De toute façon, il faut t'attendre à ce qu'un topic du genre parte en live, c'est toujours le cas, entre les pro-S, les pro-M, et les nostalgiques qui disent que les nouvelles consoles, cay leu male...

_skip
_skip
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:38:45

La phase la plus marrante dans ce genre de débat, c'est toujours la lecture des arguments Pro-S qu'on invente au fil des posts.
En fait il suffit d'ouvrir word et de copier-coller un bon millier de fois la phrase suivante :

VIVE SONY MICROSOFT ET NINTENDO C DLA MERDE, VIVE SONY MICROSOFT ET NINTENDO C DLA MERDE, VIVE SONY MICROSOFT ET NINTENDO C DLA MERDE, VIVE SONY MICROSOFT ET NINTENDO C DLA MERDE, VIVE SONY MICROSOFT ET NINTENDO C DLA MERDE, VIVE SONY MICROSOFT ET NINTENDO C DLA MERDE, VIVE SONY MICROSOFT ET NINTENDO C DLA MERDE, VIVE SONY MICROSOFT ET NINTENDO C DLA MERDE, VIVE SONY MICROSOFT ET NINTENDO C DLA MERDE, VIVE SONY MICROSOFT ET NINTENDO C DLA MERDE.

Une méthode bien connue lorsqu'il s'agit de se convaincre de quelque chose.

boubouman
boubouman
Niveau 3
25 janvier 2008 à 17:23:41

pour ma pars ma ps3 est ma première console de sony, et je dis que elle est bien par ce que je le pense, j'ai aussi eu une console sega ou un game boy un atari il y a 20 ans, acheter une ps3 aujourd'hui laisse qd meme qq mois avant de ne plus avoir de jeux a se mettre sous la dent, et puis le blu ray on n'y viendras de gré ou de force, donc ...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
25 janvier 2008 à 17:32:12
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 17:23:41 Avertir un modérateur
  3. pour ma pars ma ps3 est ma première console de sony, et je dis que elle est bien par ce que je le pense, j'ai aussi eu une console sega ou un game boy un atari il y a 20 ans, acheter une ps3 aujourd'hui laisse qd meme qq mois avant de ne plus avoir de jeux a se mettre sous la dent, et puis le blu ray on n'y viendras de gré ou de force, donc ...

:d) Je ne comprend pas vraiment ta phrase, puisque pour l'instant, sur PS3, y a presque pas de jeux à se mettre sous la dent. Quand au Blu-Ray, ce n'est pas dit qu'il s'imposera, tant qu'il n'arrivera pas en masse sur les PC, on en verra rien, et vu le nombre de consoles qui sont encore au DVD, ce dernier a encore un bel avenir devant lui.

Druchii2
Druchii2
Niveau 9
26 janvier 2008 à 09:47:38

ah oui oups je me suis trompé pour les GTA. Sinon, oui, j'ai une TV HD, donc pas de soucis pour ça. En plus, la plupart de mes potes on la PS3 et peuvent jouer en ligne donc ça me convaic encore. Mais la Xbox360 reste excellente à mes yeux. La seul console qui tient pas la route, c'est la Wii.

slkiller
slkiller
Niveau 4
26 janvier 2008 à 12:28:32

franchement pou préféré la play3 a la 360 faut soit etre un fanboy playstation qui se croit encore en 1997 et la PS1 soit n'avoir jamais joué a la 360 noubliez pas que la force de play2 c'etait sont line up maintenant y a plus de jeux sur play y en a peux et il sont moins bon!!!!les gars j'ai eu les 2 est la play3 c'est une daube mais une grosse!attendre 1ans et demi de plus pour le fan de play pour cette daube lol!!!!!!!!!!!!!!!!!faut pas deconner
franchement je veut pas entendre un boulet qui dit le contraire!!!
et goutez a ce que sony apelle un live!!!!le reseau sony c la prehistoire comparé au xboxlive certe il est gratuit mais vaux mieu payer franchement!!!!!!!!!!quand tu voit que devil mc cry la ps3 attendent encore la demos lol!!!!!!!!!enfin c pas grave restez dans le faux les fanboy PS3 c'est votre problème

_skip
_skip
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:43:39

Si ses potes ont aussi des PS3 et qu'il veut jouer en ligne avec eux, je trouve que ca se comprend tout à fait... Meme si c'est dommage de ne pas profiter du xbox live et de tous les super jeux qui trainent dessus.

slkiller
slkiller
Niveau 4
26 janvier 2008 à 13:36:43

essayer de jouer avec vos potes sur ps3 exemple call of duty 4 aprés sa vous courirait achetez la 360 avec labonnement lol

slkiller
slkiller
Niveau 4
26 janvier 2008 à 13:42:09

dites moi un jeux PS3 sans etres un boulet ou de mauvaise fois qui arrive a la cheville de GEARS OF WAR????j'attend les gars

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:42:39

tu t exprime de maniere propre a te faire perdre tout credit SLKiller... je partage ton point de vue mais en ecrivant comme ca tu convaincra pas grand monde.

slkiller
slkiller
Niveau 4
26 janvier 2008 à 13:49:26

désolé a force de me faire prendre pour un fou parceque je defend la 360 je le suis devenu LOL désolé si j'en ai choquer

Elite-Reags
Elite-Reags
Niveau 6
26 janvier 2008 à 18:02:23

aucun jeu n'arrive a la cheville de GoW c'est le Best Game :oui: meilleur jeu qui existe pour ma part les deux jeux numero pour ma part :
1. Metal Gear Solid ( une legende )
2. Gears of war ( un jeu magnifique sur tout les points a part les bugs et le scenario )
Mais pour ma part ,le blu-ray sert trop a quelque chose ,traite pas les joueur de xbox de pigeon car le pigeon dans l'affaire c'est toi qui achete des DVD :lol: telecharge :ok: apres la memoire de 120G que tu viens insulter et me dire que la PS3 va avoir + ,exactement elle VA avoir + mais en tout cas j'ai le double de ces 60G et ca me suffi tres largement ,ensuite j'ai entendu dire que la mannette de PS3 n'avait pas de vibration ? c'est vrai :question: ont pourra mettre + plus tard sur les CD de sony et tout ( pour tout ce qu'ils ont promis et n'ont pas fais 1 siecle plus tard :sarcastic: ) la xbox tiens le marche avec sur une periode de 10 mois ,la xbox a fais 5millions de ventes de plus que la PS3 dans le monde la ps2 etait une console que tout le monde avait mais ca y est pour le moment entre la Wii ,PS3 et la 360 le top 3 c'est :
1.Wii
2.Xbox 360
3.PS3

rod_le_retour
rod_le_retour
Niveau 1
26 janvier 2008 à 18:23:31

ps3 ces bien mieux car je l'ai

Elite-Reags
Elite-Reags
Niveau 6
26 janvier 2008 à 22:46:09

c'est mieux ,mais sort moi aussi un jeu mieux que GoW a part MGS4... ( meme si jdr MGS4 il est fini ,tandis que GoW commence ^^)

riyuki
riyuki
Niveau 9
02 février 2008 à 22:36:19

Concernant les ventes de la ps3 c'est ici pour ceux qui disent que le ps3 c'est de la merde et qu'elle se vend moin que la xbox360..

http://xbox-mag.net/la-ps3-bientot-devant-la-xbox-360-en-france__14742.html

Il y a aussi quelque chose que sony sait c'est que les fan de Metal Gear solid et Final Fantasy choisirons la ps3 car ses jeux resterons une exclusivités... Pour ce qui est des GTA le IV sera le seul que les xboxiens^^ pourrons jouer car les épisodes suivant seront à nouveau une exclu ps3.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS