voila je m´explique vite fait.
Jusqu´à aujourd hui j´etais a fond sony et rien ne pouvais me faire changer de sony, ps1 2 et psp
j envisageai la ps3 des sa sortie egalement, beaucoup d´hésitation tout de meme ( avec sony on a l impression detre pris pour des moutons...)
Ma psp m a laché la semaine derniere, je renvoi au service apres vente sony la console ds l emballage d origine avec la garantie et facture d achat, elle est revenue tout al heure et surprise: rien a eté changé avec un mot nous sommes désolé le service après vente estfermé du 20 juillet au 20 aout...
Jsuis bete de trouver ca inadmissible ou c normal?
on paye une console 250 euros, avec des jeux de m... oui decu de la psp mais bon, j envisageai de jouer un peu cet eté et voila.merci sony
et ta ps3 tu te la garde.
Je suis d´accord, un SAV de grande entreprise se doit d´etre ouvert toute l´annee!
Surtout qu´en general les SAV sont tenus par des societes annexes, et donc il est facile d´en trouver qui ne ferment pas en meme temps voir pas du tout!
T´avais car bien prendre soin de ta PSP et me dit pas qu´elle s´est "casser" toute seule , c´est impossible , tu prend soin sa passe bien , imagine tu joue pendant des heures elle n´est pas prevue pour ou autre , j´ai deja eu une Ps1 elle a deja 8ans elle marche , j´ai une Ps2 elle a 5ans et elle marche encore ... si tu prend soin sa se garde , et puis voila si t´est pas content c´est pareil ![]()
La PSP c´est pour les noobs, le PC est LARGEMENT mieux.
Et j´ai aussi une PSP et je te signale que les jeux ne sont pas merdiue mais souvent des portage de jeux PS2 ni plus ni moin , donc des jeux de mer** comme tu dis je refuse , par exemple Wipeout - Virtual Tennis - Ridge racer et j´en passe , dis que t´aime pas les jeux mais dit pas qu´ils sont nuls car beaucoup de gens les aime ces jeux , de plus j´ai aussi une PSP depuis le jour de sa sortie je m´en suis débarasser car je n´est plus de temps libre, je la prennais au bahut plein de fois , dehord dans la poche ... je prenais soins de ma PSP elle marcher encore il y a 1mois (dates ou je l´ai vendu a ma couzine
)
Maxou_le_fou: 13 ans...
Je donnais 12 d´age mentale a sa reflexion, j´etais pas loin ![]()
T´est pas un boulet "Maxou_le_fou"
Deja une PSP est portable un Pc ne l´est pas de plus une psp on peut faire matter un film ecouter de la musique jouer a des jeux surfer sur le net et bien plus encore et tout ceci dehord et toi tu me parle d´un PC
olalal c´est un cas unique dans ton genre et si tu me sort le Pc portable c´est pareil la carte graphique ne suis pas pour les jeux ou le Pc coute chere et de plus n´est pas transportable dans sa poche ou au bahut dont tu
merci
je te signale que je n ai jamais eu aucun souci avec toutes les autres, j en ai pris le plus grans soin, le stick analogique ne repond plus du tout il s agit surement des detecteur a l interieur, donc la dessus je pense que tu n a rien na me dire. je suis d accord il n y a pas que des jeux de m...; mais serieu quand tu regardes ce que sony promet a chaque fois et ce que l on a.
Marketing
bon ben pour le stick c´est car il est fragile c´est peut etre la cause avec t´est grso doigts ta peut etre casser
je dis pas sa méchament ![]()
toi
raptor, c´est trop facile de dire ça, si tu as eu de la chance que tout marche, tant mieux, mais moi par exemple j´ai mon pc qui m´a laché, et je sais du tout de quoi ça peut venir, (alors qu´il est quasi neuf)
et le sav d´une entreprise comme sony, ce doit être irréprochable, c´est un minimum... surtout quand c´est encore sous garanti... (quand tu payes, tu payes pour la garantie aussi...)
non t´as raison serass c´est pas normal, et raptor faut arrêter de faire le pro-sony pour des cas comme ça...
le tu sors c´était pr maxou...
serass-> c´est fou comme sony prepare les jeunes a la politique! On te promet plein de trucs geniaux et au final t´as pas franchement ce qu´on t´as promis^^
enfin revenons en a la base, le service apres vente se doit d etre ouvert au mois d aout qui est un gros mois de jeu video
Olivier, tu la boucle et tu retourne sur ta game boy toute pourri, et tout le monde à le droit de dire son avis.
Oui, je pense que le SAV se doit d´etre ouvert, c´est clair ![]()
Heu deja pour ton pc tu le laisser peut etre trop allumer ou autre je ne sais pas , je ne suis pas pro-sony certes j´achete leur console mais bon j´aime bien microsoft pour ces halos et Nitendo pour son stick je ne suis pro rien du tout j´adore tous j´ai un leger penchant pour sony rien de plus
Bon apres pour ta garenti si ils sont fermer ta garentie et prolonger du temps qu´il n´étais pas la et oui faut pas tout le temps gueuler quand tu travailleras tu vera que les vacances c´est deja dur a avoir
donc ta garentie et prolonger de 1mois ne t´inquiete pas , donc ta reflexion sur le garentie bof bof "Olivier_07"
Pour ceux que Sony promet c´est Marketing c´est comme Microsoft mais on entend moin parler ![]()
et désolé ca m a enervé qu on me dise que je ne prenne pas soin de ma psp, j ai tjs bichonné mes consoles lol. Non sérieusement si j etai rotchield je veu bien, mais quand tu bosses l été pour te payer tes consoles et jeux, que tu en prends soin et en 10 ans avec sony le premier pepin que tu as on t envoi ca comme réponse ca fou les nerfs et je pense que c est normal.
Et ce pour les pros sony a fond également
Oui, je pense que le SAV se doit d´etre ouvert, c´est clair => tu perd 1mois il te redonne un mois donc c´est kif kif c´est sur apres tu perd du temps pour l´envoyer et la recuperer , mais bon ya pas que les jeux dans la vie ![]()
et pour dire encore un mot, je bosses cet eté alors dites pas nimp, il y a plein de gens qui travaillent, y a qu en france ou tout le monde s arrete en aout (oui suis en allemagne)
et désolé ca m a enervé qu on me dise que je ne prenne pas soin de ma psp => j´ai dis que sa pouvais etre la cause c´est sur sa arive qu´il y est des probleme de series ou autre mais moin evidant , defois tu ne croi pas abimer quelque chose alors que tu l´abime
genre tu laisse le pc tout les jour allumer , il chauffe sa l´abime un peu , sans que tu pense que sa l´abime peut etre a tu fais un truc du style sur ta psp on peut pas savoir ![]()