je crois que raptor 57000 c est toi qui t enfonce un peu plus a chaque message posté, mais bon on ne va rien faire pourtoi tu me fais rire c est dejà ca de gagné aujourd hui
"aller je vais m egarer parce que certains sujets m enervent encore plus,decidement.
tu dois partir en vacance, ta voiture tombe en panne la veille. On te di on est en vacance repassez dans un mois?
Pourtant c est en France, c est un bien de consommation, il y a un sav ouvert au mois d aout"
=> ne comparre pas un voiture avec un PSP , une voiture est un bien vital , alors la tu dis n´importe quoi.
=> pour ceux qui ne me comprennent pas c´est pas grave vous aprendrez un jour le marketing..
Voiture = bien vital ? ^^
Sache que ca s´appel de l´apres vente et pas du marketing...
tu parles a un hec alors niveau marketing je crois que tu ne dois pas voler tres haut pour parler comme tu les fais
"Un portable?? TU sais ou avoir une carte mere pour portable Fujistu?
Dis moi ou alors...
Et ne m´appel pas petit, gamin..."
=> Tu la commande ta Carte Mere c´est facil a trouver sa et facilement
"je crois que raptor 57000 c est toi qui t enfonce un peu plus a chaque message posté, mais bon on ne va rien faire pourtoi tu me fais rire c est dejà ca de gagné aujourd hui"
=> rien a faire pour moi c´est vous qui me comprennez pas le raissonement qui est le simple raissonement de la vie et de la société SONY on ne changera rien et moi je trouve leur façon de faire logique mais pas sympatique , au lieu de marmonnet hein soit y´a google.com soit on se tais ![]()
Alors, ou peut tu trouver une carte mere pour portable Fujitsu?
justement si sony veut des clients ils font du marketing, logique non ? donc si´ils veulent que leur clients réachetent chez eux, faut les satisfaire, donc si un sav envoye promener un client, là il est superbe le marketing... et comme ça ils sont sur, qu´ils sont pas près de le revoir...
le marketing comprend le sav, qui normalement doit être irréprochable... là c´est pas le cas donc arrête de parler de marketing
vous aller trop vite ![]()
allez*
"Voiture = bien vital ? ^^"
Deja plus qu´une PSP et une voiture tu travaille sans voiture il te serais impossible d´y aller pour certaines personnes , alors que si ta pas ta PSP ouch tu peut mourir c´est vrai
"Sache que ca s´appel de l´apres vente et pas du marketing..."
=> aulalal je te parler de la facon ou Sony tricher sur ces promesse tu n´a pas lu le sujet en entier donc
"tu parles a un hec alors niveau marketing je crois que tu ne dois pas voler tres haut pour parler comme tu les fais"
=> on dirais pas la facon que tu réagis
"Alors, ou peut tu trouver une carte mere pour portable Fujitsu?"
=> t´as des yeux nan ? j´ai deja repondu je te le remet pour le plaisir
=> Tu la commande ta Carte Mere c´est facil a trouver sa et facilement. Dans les grossite informatique ![]()
Jusqu´à aujourd hui j´etais a fond sony et rien ne pouvais me faire changer de sony, ps1 2 et psp
j envisageai la ps3 des sa sortie egalement, beaucoup d´hésitation tout de meme ( avec sony on a l impression detre pris pour des moutons...)
Ma psp m a laché la semaine derniere, je renvoi au service apres vente sony la console ds l emballage d origine avec la garantie et facture d achat, elle est revenue tout al heure et surprise: rien a eté changé avec un mot nous sommes désolé le service après vente estfermé du 20 juillet au 20 aout...
Jsuis bete de trouver ca inadmissible ou c normal?
on paye une console 250 euros, avec des jeux de m... oui decu de la psp mais bon, j envisageai de jouer un peu cet eté et voila.merci sony
et ta ps3 tu te la garde.
________
Hmm, très bon paragraphe
mais j´aurrai rajouté sa a la fin :
oui decu de la psp mais bon, j envisageai de jouer un peu cet eté et voila.merci sony
et ta ps3 tu te la garde sale crevard.

jsuis content y en a qui me comprennent.
Jviens de recevoir un mail de me parler des nouveauté de yourpsp.com jle sens comme du foutage de gueule
Non serieusement j aime bien sony, mais la ca ne se fait pas comme le dit olivier, et quand on sort un nouveau produit prochainement on essaye de se mettre en 4 pour servir ses clients.
Sony est devenu tellement gros dans le domaine des jeux videos que j ai l impression qu ils se permettent tout et n importe quoi, et d un coté isl ont raison de s en foutre c est pas ma psp qui va changer leur vie, j espere voir de la concurrence avec la wii et xbox 360 afin de m offrir une autre alternative en jeux videos que sony, malgré que je soit attaché depuis 10 ans a cette marque
Lol Olivier il faut suivre
au fet j´ai repondu au question , avis au dessus de petit commentaire de Codename_47 ![]()
Microsoft est fermer durant 1mois dans l´année aussi je sais pas le quel mais il l´est
donc sa changera rien si tu tombe sur le mauvais mois
et bon je te comprend depuis le debut mais je te dis ce qu´est la réaliter apres si tu comprend pas ![]()
Pf, reponse a 2 balles, le grossite va te renvoyer a Fujitsu qui va te renvoyer a une de leur societees annexes...
Bref, j´arrete d´essayer de discuter avec un mec qui semble avoir autant de neurones que de doigts de pied, t´es au lycee et tu pretends en savoir plus que des mecs qui bossent et qui eux savent...
"Pf, reponse a 2 balles, le grossite va te renvoyer a Fujitsu qui va te renvoyer a une de leur societees annexes...
Bref, j´arrete d´essayer de discuter avec un mec qui semble avoir autant de neurones que de doigts de pied, t´es au lycee et tu pretends en savoir plus que des mecs qui bossent et qui eux savent..."
Un grossite a toujours un stock de pieces de chaque choses et je connais
et oui ils on du stock ce qui vendent pas il le redonnent a Fujitsu ou autres
donc j´ai pas faux ![]()
Bon moi je vous laisse vous avez tord et raison a la fois mais vous ne comprennez rien je part
et bonne soirée ![]()
Bien sur!
Les fournisseurs n´ont pas de pieces detachees pour portables, c´est trop specifique, ils renveront toujours vers le fabricant...
mais bien sur... quand j´ai acheté ma 7900GT, je l´ai commandé, si tu crois qu´ils ont tout en stock...