raptor57000, malheureusement, ce que tu dis n´est pas totalement vrai.
Des défaults de fabrication, ça éxiste, et ta psp peut être abimée d´elle même sans pour autant que tu sois un barbard.
Ce genre de chose, c´est valable pour tout. Y´a des fois où la technologie merde d´elle même, et t´aura beau bichoner tes machines, il peu y avoir queqlue chose qui merde n´importe quand.
Concernant l´histoire du SAV, j´avoue que ça me fait aussi un peu sourrire.
joué dans le train le dimanche soir et le vendredi apres midi a chaque fois, mais le pire c est que la majorité de mon temps ej jouait a cloin mc rae en utilisant la croix et pas le stick analogique, qui a du me servir trois fois, et la j achete fight night et hop plus rien
et pour dire encore un mot, je bosses cet eté alors dites pas nimp, il y a plein de gens qui travaillent, y a qu en france ou tout le monde s arrete en aout (oui suis en allemagne)
=> hum hum on parle d´un SERVICE APRES VENTE SONY
Au lieu de dire n´importe quoi comme tu le fais deja , les gens sont en vacances ils ne vont pas les remplacer par des gens incompetens dans le domaine qui ne connaisent pas les problemes de la PSP ni ses pieces ... alors qu´il soivent fermer 1mois c´est normal et qu´il n´y est pas d´autre boites ouverte pour la releve aussi car sony veut nous rendre la qualitée et ne laisse pas reparer par des gens incompétent ! donc ce que tu dis n´est pas juste ![]()
Wiltjay
"c´est fou comme sony prepare les jeunes a la politique! On te promet plein de trucs geniaux et au final t´as pas franchement ce qu´on t´as promis^^"
C´est clair. ^^
On en voit les ravages sur les forums Actualité et Politiques.
raptor arrête de faire le mec qui sait tout ![]()
mais mm pendant les vacances une multinationale comme sony, ne devrais pas envoyer bouler des clients parce qu´ils ont pas assez de personnels, c´est à eux de gerer, tu choisis pas le mois ou ta psp est en panne...
quand tu achetes une psp à 250€ tu payes la garantie... je suis dsl, c´est un service que tu as acheté donc on doit automatiquement s´en occuper...
Je le répette pour le service apres vente :
et pour dire encore un mot, je bosses cet eté alors dites pas nimp, il y a plein de gens qui travaillent, y a qu en france ou tout le monde s arrete en aout (oui suis en allemagne)
=> hum hum on parle d´un SERVICE APRES VENTE SONY
Au lieu de dire n´importe quoi comme tu le fais deja , les gens sont en vacances ils ne vont pas les remplacer par des gens incompetens dans le domaine qui ne connaisent pas les problemes de la PSP ni ses pieces ... alors qu´il soivent fermer 1mois c´est normal et qu´il n´y est pas d´autre boites ouverte pour la releve aussi car sony veut nous rendre la qualitée et ne laisse pas reparer par des gens incompétent ! donc ce que tu dis n´est pas juste
Et pour les defauts de fabrication c´est paussible je le sais ![]()
je te signale que je travail dans le secteur automobile, et que l on a pas la chance d avoir des vacance comme tout el monde au mois d aout, tu vois une boite comme sony ne comporte pas trois personnes, les roulements,vacances différées ca existe. Tu crois que ta ps3 que tu achetera le 17 novembre s arrete d etre produite au mois d aout? Tu es bien naif si c est le cas
Sony multinationale qui est basser en Europe ?
Et nan donc voila c´est sa aussi le probleme les usine de sony ne sont pas que en france il y en a peut etre une ou deux ou zero donc pour la reprise du SAV c´est normal , ceci dit je serait aussi mecontent que vous mais ce que je dit et la réalité ![]()
Tu raconte n´importe quoi Raptor!
Les defauts de serie existent, et ce sur n´importe quoi.
La plupart des grandes entreprises delegue leur SAV a des boites ne leur appartenant pas, contact le SAV de n´importe quelle grande marque en plein milieu du mois d´aout et ils te repondront car dans la plupart des cas, ces marques se debrouillent pour avoir un SAV ouvert toute l´annee...
On parle du service apres vente FRANCAIS les gens prennent les vacance en aout septembre comme tu peut le savoir et puis pour la PSP il n´ont peut etre pas assez de main d´oeuvre pour faire tourner le SAV durant cette periode a quoi bon gueuler ceci ne changera rien ![]()
Sony multinationale qui est basser en Europe ?
Et nan donc voila c´est sa aussi le probleme les usine de sony ne sont pas que en france il y en a peut etre une ou deux ou zero donc pour la reprise du SAV c´est normal , ceci dit je serait aussi mecontent que vous mais ce que je dit et la réalité
c´est normal, tout a fait, tu vois si ils ne peuvent pas la réparer ils pourraient la remplacer pendant un mois comme les tel portable.
et la tu vas me dire tu te rends compte le paquet de consoles qu ils faudraient avoir juste pour dépanner. Ben non sony ils sont tellemnt bon leurs consoles tombent jamais en panne
Raptor-> c´est clair on ne peut rien changer, mais arretes de raconter des inepties, les SAV Microsoft et Nintendo sont ouverts toute l´annee, ces boites ne bossent pas au rang regional mais international...
"Tu raconte n´importe quoi Raptor!
Les defauts de serie existent, et ce sur n´importe quoi.
La plupart des grandes entreprises delegue leur SAV a des boites ne leur appartenant pas, contact le SAV de n´importe quelle grande marque en plein milieu du mois d´aout et ils te repondront car dans la plupart des cas, ces marques se debrouillent pour avoir un SAV ouvert toute l´annee..."
=> pour les default j´ai dit plus haut que sa exister mais aussi que les gens gueule quand c´est eux meme qui casse leur matos , le monde n´est pas parfait et les pieces aussi donc avant de poster lis le topic en entier sil te plait
Apres pour le service apres vente je repette :
hum hum on parle d´un SERVICE APRES VENTE SONY
Au lieu de dire n´importe quoi comme tu le fais deja , les gens sont en vacances ils ne vont pas les remplacer par des gens incompetens dans le domaine qui ne connaisent pas les problemes de la PSP ni ses pieces ... alors qu´il soivent fermer 1mois c´est normal et qu´il n´y est pas d´autre boites ouverte pour la releve aussi car sony veut nous rendre la qualitée et ne laisse pas reparer par des gens incompétent ! donc ce que tu dis n´est pas juste
Une entreprise de service apres vente ne peut pas prendre le relais car il connaissent pas la PSP c´est ni plus ni moin le cas !
alors quel est la solution?
d´attendre fin aout d envoyer la console, et la on va me dire votre console a plus d un an donc elle n est plus garantie?
c est ca qu il faut faire? En gros comment se faire b.... en beauté
"a quoi bon gueuler ceci ne changera rien"
bah ça fait du bien.
Wiltjay => c´est clair on ne peut rien changer, mais arretes de raconter des inepties, les SAV Microsoft et Nintendo sont ouverts toute l´annee, ces boites ne bossent pas au rang regional mais international...
=> j´ai eu la "chance" d´avoir la GameCube je l´ai envoyer au SAV car mon couzin avais abimer la lentille , le mois de mars étais fermer pour leur SAV donc renseigne toi avant aussi
Serass => c´est normal, tout a fait, tu vois si ils ne peuvent pas la réparer ils pourraient la remplacer pendant un mois comme les tel portable.
et la tu vas me dire tu te rends compte le paquet de consoles qu ils faudraient avoir juste pour dépanner. Ben non sony ils sont tellemnt bon leurs consoles tombent jamais en panne
=> a je n´ai pas dis qu´il ont un bon choix certe ce choix me ferais rager a ta place pour le perte de temps ... mais c´est leur choix et c´est comprehensible pour les raison cités ![]()
Quelles connaissance tu as pour dire ca?
Je bosse dans l´informatique, et par exemple les portables Fujitsu ne sont pas repris en SAV par Fujitsu, mais par une boite annexe francaise (pour la france bien sur^^)...
aller je vais m egarer parce que certains sujets m enervent encore plus,decidement.
tu dois partir en vacance, ta voiture tombe en panne la veille. On te di on est en vacance repassez dans un mois?
Pourtant c est en France, c est un bien de consommation, il y a un sav ouvert au mois d aout
"alors quel est la solution?
d´attendre fin aout d envoyer la console, et la on va me dire votre console a plus d un an donc elle n est plus garantie?
c est ca qu il faut faire? En gros comment se faire b.... en beauté"
=> pourtant je t´ai expliquer plus au , tu vois tu lis pas et apres tu marmonne !! !!
ta psp sera garentie un mois de plus et c´est sure a 100% et il ne ferais jamais une chose pareil dans le cas contraire car sinon il perderais encore plus de client.
"bah ça fait du bien."
=> oui c´est vrai mais sa resoud pas le probleme
"Quelles connaissance tu as pour dire ca?
Je bosse dans l´informatique, et par exemple les portables Fujitsu ne sont pas repris en SAV par Fujitsu, mais par une boite annexe francaise (pour la france bien sur^^)..."
=> un ordinateur petit , même mois je sais les pieces d´un pc de plus les boite de SAV pour les ordis y´en a partout en france , que pour la PSP nan donc tu t´enfonce grave avec ce post
Un portable?? TU sais ou avoir une carte mere pour portable Fujistu?
Dis moi ou alors...
Et ne m´appel pas petit, gamin...