CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

décu par sony, ma dernière sony

TA97
TA97
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:38:01

raptor57000
"j´ai deja eu une Ps1 elle a deja 8ans elle marche , j´ai une Ps2 elle a 5ans et elle marche encore ..."

Ben en voila un qui comme moi prend soin de ses machines :fier:

raptor57000
raptor57000
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:38:25

Reflechis Olivier c´est ton magasin qui la commander pas le grossistes , le magasin commande au grossites il a des stock ne t´inquites pas :ok: et des que c´est vide le grossite commande en entreprise , voila la chaine donc ta 7900 osef :ok: tu comprend pas toi aussi :(

"Bien sur!
Les fournisseurs n´ont pas de pieces detachees pour portables, c´est trop specifique, ils renveront toujours vers le fabricant..."

=> As car il n´y a pas de grossite que pour ordinateur portable alor la mon povre tu n´y connais rien car les grossites pour l´informatique y´en a pour tout :ok:

raptor57000
raptor57000
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:39:13

Bien jouer TA97 c´est comme cela qu´on preserve ses sous et ses souvenir bonne chance pour la suite :lol:

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:42:30

tu devais pas partir ? :)
juste arrête d´être buté, et pense à ouvrir ton esprits, c´est comme ça que l´on apprend pas mal de choses...

j´avoue j´ai pas commandé par grossiste, et j´avais tord, mais pour ce qui est du sujet principal... là c´est toi qui à tords :ok:

raptor57000
raptor57000
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:45:20

Nan j´ai pas tord j´ai une autre vision de la focntion de l´entreprise c´est tout :ok: bon topic a laissez coulet les boul*t vont commencer a venir :( et puis bon enfet ce topic a servi a rien du tout :lol: sauf a exploiter mes connaisances :lol: bonne soirée :ok:

tyguel
tyguel
Niveau 9
25 juillet 2006 à 17:46:49

moi aussi tres decus de la psp

raptor57000
raptor57000
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:47:45

C´est ton avis :ok:

raptor57000
raptor57000
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:48:20

Moi je suis décu par Sony pour sortir la Ps3 que en novembre :lol:

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:50:31

mais vraiment... faut arrêter le "je suis le plus intelligent, j´ai raison et pas vous"

raptor57000
raptor57000
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:52:20

"mais vraiment... faut arrêter le "je suis le plus intelligent, j´ai raison et pas vous"

=> je dissais ça en rigolant tu n´a aucun humour je l´est même entourer de :lol: pour le prouver sa se voit qu t´est un boul*t la !! et c´est certain pour réagir pareil a une blague

raptor57000
raptor57000
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:53:01

SUJET CLOS pour ma part , tous ceux qui parleront dans mon dos ou autre je suis content pour eux et c´est leur droit d´etre idiots :ok:

raptor57000
raptor57000
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:54:53

@+ et bonne journée :) je ne repasserais pas :)

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:54:57

un boulet c´est un mec qui veut rien comprendre à la vie, et qui est borné comme c´est pas possible... ton cas quoi

mais résume nous vite fait pourquoi c´était pas inadmissible que le sav, ne soit pas apte en période de vacance, à prendre des clients ? tu nous a laché un mot "marketing"...

vas y alors explique toi...

(ps : t´as raison j´ai vraiment bcp de mal avec l"humour pas drôle :) )

raptor57000
raptor57000
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:00:05

tu relis tout depuis le debut je t´ai expliquer que les gens partent en vacances ... et que aucune entreprise connais la PSP pour pouvoir la réparer au lieu de ces ouvrier qualifier , j´ai mieu expliquer mais relit tout , t´est un boul*t car tu me pose des question que j´ai deja repondu page 2 :(

raptor57000
raptor57000
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:01:30

tu murira peut etre avec l´age alor bon t´es reflexion que tu vas me faire je m´en fous car je part :) oui enfin :lol: et de plus si tu repond c´est que t´est idiots la preuve que toi qui reagit :ok:

serass
serass
Niveau 3
26 juillet 2006 à 08:43:15

si tu etais intelligent tu saurais que les couts de reparation d une console sont faramineus( cout mo...) enfin ca pour un gamin de 12 ans ca passe au dessus, et que le prix actuel de la console 199 euros je crois ou 149 et bien ils vont en renvoyer une neuve quand c est garantie

keoras
keoras
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:47:29

Moi ce qu je trouve hallucinant, c´est que le SVA soit fermé pendant 1 mois. Donc si la SAV est fermé pendant 1 mois, logiquement la garantie devrait s´allonger d´un mois.

Mais ca, ca reste à verifier.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
26 juillet 2006 à 09:36:13

pour moi, sony j´ai laché avant même la sortie de la Playstation
je suis soigneux avec mon matos électronique (j´ai encore toutes mes consoles qui fonctionnent, cf mon blog), et pourtant j´ai eu mon balladeur casette et une mini chaine sony qui ont claqué quelques mois après la fin de garantie (alors que mon walkman "aiwa" plus ancien marche encore et à plus de 15 ans :ok: et ma chaïne "pionner" qui a plus de 10 ans, idem

donc pour moi, sony (même si ils font de bons jeux (auxquels je jouent chez les potes) j´achète plus leur matos :ok:

je trouve inadmissible aussi qu´un sav ne soit pas ouvert toute l´année :honte: et plutot que de sa faire chier et débourser de l´argent pour un employé pour réparer, il feraient mieux d´en envoyer directement une neuve :oui: (c´est ce qu´a fait "minolta" avec mon appareil photo numérique)

serass
serass
Niveau 3
26 juillet 2006 à 11:22:29

le pire c est que la garantie est jusqu au premier septembre, jevais devoir la renvoyer fin aout...je sens que je vais me faire avoir correctement et qu ils vont dire que la console nest plus garantie, ce qui serait vraiment le ponpon sur le kebab

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:01:45

Et si tu passais par le magasin dans lequel tu l´as achetée ?

Ils l´ont vendue, ils sont obligés (en tous cas en Suisse) de faire le SAV (même si après ils l´envoyent chez Sony, au moins, la date de remise de la console au magasin sera avant la fin de la garantie).

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo