CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le blog du forum Général

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:14:16

Oldiblog, overblog, 20six, n´importe quoi mais pas skyblog, sinon je te répudie !

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:16:29

xD je sens que vous êtes traumatisés par les skyblog (et je vous comprends).
Et bien soit, je me tournerai vers un autre blog, et je recréerai un topic.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
19 décembre 2006 à 21:16:56

rroohh qu´est ce que tu reproches au blog de jeuxvidéo.com ?? ?

(ah moins que tu aies fait une blagounette, et dans ce cas là je suis tombé dans le panneau !)

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
19 décembre 2006 à 21:18:43

et puis quelque part, c´est la moindre des choses que le blog soit hebergé par le site qui heberge le forum général ! :-)

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:20:57

:ok: :oui:

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:27:24

Ce que je reproche au blog de JV, c´est qu´il ne redimensionne pas automatiquement les photos (cf: la premiere page de ce blog-ci ).
Et en plus, si je ne peux plus m´occuper du blog, je ne peux pas donner le mot de pass à un éventuel successeur car c´est le même que celui du pseudo.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
19 décembre 2006 à 21:28:54

si tu as un successeur au blog, à mon avis tu peux lui faire confiance un minimum :ok:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:29:58

Bah, créer un pseudo du genre BlogDuGénéral pour l´occasion, et le blog avec, ça ne pose pas de problème :ok:

Quant au redimensionnement, tu peux compter sur Imageshack.us, il le fait gentiment :oui:

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:33:03

Bon,
vous êtes plutôt persuasifs :noel:
Je ferai comme Clement a dit. ^^

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
19 décembre 2006 à 21:35:45

un truc pas mal avec http://www.imageshack.us/ , c´est les vignettes : il suffit que tu copies le premier lien "Thumbnail for Websites" et tu auras des ptites vignettes qui, lorsque l´on clique dessus font apparaître l´image d´origine :ok:

ex :

http://yosegaman.blog.jeuxvideo.com/un-jour-vous-traverserez-le-grand-courant---01122006-133303-lp-407026.php

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:38:07

Ah oui tiens pourquoi pas?
D´ailleurs, je ne savais même pas que c´était possible de mettre plusieurs images sur un même article.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
19 décembre 2006 à 21:43:54

ben en fait, la première du haut c´est l´image directement mise sur l´article, et les autres, ce sont les liens vers les vignettes imageshack

puis une vidéo ou il suffit de copier le lien donné par daily ou youtube

pour ceux qui ont mozilla firefox comme navigateur, aller donc voir la deuxième page de ma rubrique catgirls pour voir une grosse galerie d´image sur un seul article (perso, sa rend trop bien je trouve)
avec IE, c´est chier, les images s´alignent les unes sous les autres :gne:

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:46:41

C´est parce que les blogs de JV ont été optimisé pour un surf avec Mozilla Firefox, du moins il me semble avoir lu ça quelquepart.

Sinon pour le blog du général, j´espère que les photos des nouveaux membres m´arriveront vite ^^

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
19 décembre 2006 à 21:48:56

:ok:

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:49:21

J´adore l´image d´en bas a gauche :gni:

Ton deuxième article, de la première page est... immense :ouch:

Sinon, j´aime bien ton blog :ok:

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:50:10

Ya droit d´envoyé des photos plus récentes ? :sarcastic: :rire2:

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:52:43

Sacrai, évidemment que oui, ce serait encore mieux ^^

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
19 décembre 2006 à 22:02:31

Sacrai29 > :merci:

Cisla57 > si tu veux, pour moi tu peux prendre cette tof
http://img240.imageshack.us/img240/4535/powergloveet7.jpg

thx ^^

skywalski
skywalski
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:03:58

:lol:

reprends aussi celle avec le chibrelingue, la photo bonus soi disant

looooooooooooooooooooooooooooooool

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
19 décembre 2006 à 22:05:52

:peur:

zob !

je voulais oublier celle là :snif:

:rire:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment