ben en fait, la première du haut c´est l´image directement mise sur l´article, et les autres, ce sont les liens vers les vignettes imageshack
puis une vidéo ou il suffit de copier le lien donné par daily ou youtube
pour ceux qui ont mozilla firefox comme navigateur, aller donc voir la deuxième page de ma rubrique catgirls pour voir une grosse galerie d´image sur un seul article (perso, sa rend trop bien je trouve)
avec IE, c´est chier, les images s´alignent les unes sous les autres 