En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le blog du forum Général
skywalski
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:07:50
ah mais non !!
les casseroles, c´est fait pour se les trainer
longtemps, treeeeeeeeeeeeeeeees longtemps
Clement_frm
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:08:44
Tu devrais pas la ramener, sinon je fais en sorte qu´Earondo te refourgue ton superbe avatar Oui-Oui
Cisla57
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:08:56
Excellent le gant ^^
skywalski
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:10:39
l´as pas le droit ! c´est un voeu
qui dit WII, dit plus de oui oui !
c´est mathematique !! !!
Clement_frm
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:12:01
Ah...j´ai pas pris «algèbres du chaos», comme option, merdum crevarem !
yosegaman
Niveau 17
19 décembre 2006 à 22:13:57
Cisla57 > ouais, je l´ai récupéré aujourd´hui ^^
va au dernier article de mon blog et revient d´une page et tu verras la pub du power glove
ce qui comprennent l´anglais traduiront la dernière phrase de la pub, amusante lorsque l´on sait à quel point nintendo est taxé d´enfantin
skywalski
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:17:07
combien tu l´as payé ton power glove?
yosegaman
Niveau 17
19 décembre 2006 à 22:19:31
c´est écrit dans l´article
à ce prix là, même si il marche pas je m´en fout, c´est juste pour l´objet
j´ai pas essayé encore, et vu le truc, à mon avis faut que je choppe une notice sur le net
Devil_Courgette
Niveau 10
20 décembre 2006 à 09:49:01
Yo le nombre hallucinant de dedicace que t´a eu
T´es un vrai fan de chez vrai toi ^^
Mais t´as fait ça en 1 festivals ou tu les a enchainé?
yosegaman
Niveau 17
20 décembre 2006 à 09:58:31
t´es pas fou ! j´ai fait ça tranquilement au fur et à mesure ^^ mais ça booste bien lorsque l´on fait les 4 jours d´angoulême et qu´on est organisé avec des potes
ps : t´aurais pu mettre des coms sur tes préférés !
Devil_Courgette
Niveau 10
20 décembre 2006 à 10:02:56
C´est pas bien de demander
Mais je mettrais je mettrais ^^
Il te reste plus qu´une dedicace de gottferdom studio et tu sera Dieu des bd pour moi.
Si un jour ya Miller dans un festival, j´accoure pour lui faire signer tous mes tomes de Sin City et mon "futur" 300
yosegaman
Niveau 17
20 décembre 2006 à 10:19:27
je crois qu´il y étais l´année dernière
yosegaman
Niveau 17
20 décembre 2006 à 10:20:55
était<
sinon "t´aurais pu mettre des coms sur tes préférés !"
c´est plus une critique qu´une demande !
Devil_Courgette
Niveau 10
20 décembre 2006 à 10:21:50
Et cest maintenant que tu dis ça ?
yosegaman
Niveau 17
20 décembre 2006 à 11:46:09
earondo
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:48:18
sky.... plus de oui oui mais un avatar trans-genre, enfin un truc qui met en valeur un autre coté de toi est envisageable ... alors toi pas chercher moi
Pseudo supprimé07 janvier 2007 à 19:31:19
Ca en est où Cisla le nouveau blog ?
la_tombe
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:12:58
earondo Posté le 20 décembre 2006 à 11:48:18 sky.... plus de oui oui mais un avatar trans-genre, enfin un truc qui met en valeur un autre coté de toi est envisageable ... alors toi pas chercher moi
fais gaffe ear , il fait deux tetes de plus que toi remarque , il fait peut etre deux couilles de moins desolé , je suis en panne d´humour ence moment!
skywalski
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:17:03
ca voudrait dire qu´il en a 4
reproducteur en puissance alors !! !!
la_tombe
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:21:46
en faite , j´etais branché sur l´expression. mais toi , tu prefere le premier degré ! ça me vas allez! premierdegré powaa!!!