CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le blog du forum Général

skywalski
skywalski
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:07:50

ah mais non !!

les casseroles, c´est fait pour se les trainer

longtemps, treeeeeeeeeeeeeeeees longtemps

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:08:44

Tu devrais pas la ramener, sinon je fais en sorte qu´Earondo te refourgue ton superbe avatar Oui-Oui :diable:

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:08:56

Excellent le gant ^^

skywalski
skywalski
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:10:39

l´as pas le droit ! c´est un voeu

qui dit WII, dit plus de oui oui !

c´est mathematique !! !!

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:12:01

Ah...j´ai pas pris «algèbres du chaos», comme option, merdum crevarem !

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
19 décembre 2006 à 22:13:57

Cisla57 > ouais, je l´ai récupéré aujourd´hui ^^

va au dernier article de mon blog et revient d´une page et tu verras la pub du power glove :ok:

ce qui comprennent l´anglais traduiront la dernière phrase de la pub, amusante lorsque l´on sait à quel point nintendo est taxé d´enfantin :rire2:

skywalski
skywalski
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:17:07

combien tu l´as payé ton power glove?

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
19 décembre 2006 à 22:19:31

c´est écrit dans l´article :rire2:

à ce prix là, même si il marche pas je m´en fout, c´est juste pour l´objet :oui:

j´ai pas essayé encore, et vu le truc, à mon avis faut que je choppe une notice sur le net :peur:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 décembre 2006 à 09:49:01

Yo :d) le nombre hallucinant de dedicace que t´a eu :ouch:

T´es un vrai fan de chez vrai toi ^^

Mais t´as fait ça en 1 festivals ou tu les a enchainé?

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
20 décembre 2006 à 09:58:31

t´es pas fou !
j´ai fait ça tranquilement au fur et à mesure ^^
mais ça booste bien lorsque l´on fait les 4 jours d´angoulême et qu´on est organisé avec des potes :ok:

ps : t´aurais pu mettre des coms sur tes préférés ! :gni:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 décembre 2006 à 10:02:56

C´est pas bien de demander :sournois:

Mais je mettrais je mettrais ^^

Il te reste plus qu´une dedicace de gottferdom studio et tu sera Dieu des bd pour moi.

Si un jour ya Miller dans un festival, j´accoure pour lui faire signer tous mes tomes de Sin City et mon "futur" 300 :ange:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
20 décembre 2006 à 10:19:27

je crois qu´il y étais l´année dernière :content:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
20 décembre 2006 à 10:20:55

était<

sinon "t´aurais pu mettre des coms sur tes préférés !"

c´est plus une critique qu´une demande ! :lol:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 décembre 2006 à 10:21:50

Et cest maintenant que tu dis ça ? :-(( :snif:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
20 décembre 2006 à 11:46:09

:rire: :merci:

earondo
earondo
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:48:18

sky.... plus de oui oui mais un avatar trans-genre, enfin un truc qui met en valeur un autre coté de toi est envisageable ... alors toi pas chercher moi :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 19:31:19

Ca en est où Cisla le nouveau blog ?

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:12:58

earondo Posté le 20 décembre 2006 à 11:48:18 sky.... plus de oui oui mais un avatar trans-genre, enfin un truc qui met en valeur un autre coté de toi est envisageable ... alors toi pas chercher moi

:d) fais gaffe ear , il fait deux tetes de plus que toi :peur:
remarque , il fait peut etre deux couilles de moins :o))
desolé , je suis en panne d´humour ence moment!

skywalski
skywalski
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:17:03

ca voudrait dire qu´il en a 4

:ouch:

reproducteur en puissance alors !! !!

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:21:46

:lol:

en faite , j´etais branché sur l´expression.
mais toi , tu prefere le premier degré ! :-)
ça me vas
allez! premierdegré powaa!!!
:rire2:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment