En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le blog du forum Général
yosegaman
Niveau 17
19 décembre 2006 à 20:07:58
nom de zeus !
rouge sur fond noir ça pique les yeux
Clement_frm
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:23:32
Mhûh ? Sur fond noir ? Mais de quoi qu´y cause-t-il, notre Yo ?
Clement_frm
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:24:29
Ah, du blog, peut-être ? (comme si on était sensés parler d´autre chose, ici ? M´enfin, Clément, reprends-toi ! )
yosegaman
Niveau 17
19 décembre 2006 à 20:24:41
bin le blog du géné o_O 1ère page pour le lien !
yosegaman
Niveau 17
19 décembre 2006 à 20:25:00
skywalski
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:34:41
Clement_frm Posté le 19 décembre 2006 à 20:23:32 Mhûh ? Sur fond noir ? Mais de quoi qu´y cause-t-il, notre Yo ?
parce que toi, tu n´es pas chevre peut etre ?
Clement_frm
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:36:05
Nan, cheval, j´ai dit ! Avé la queue et tout et tout !
Pseudo supprimé19 décembre 2006 à 20:45:49
Première fois que je regarde le blog et il est vraiment sympa.
Je me suis bien maré en voyant la photo d´earondo avec son superbe masque Sinon tu portes bien le costar clément.
Maintenant au moins, je peux mettre un visage sur vos pseudos.
skywalski
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:50:38
earondo n´a pas de masque, c´est sa vrai trogne
c´est difficile à croire mais je t´asure que c´et bien lui
Sephiroth-chan
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:51:38
le seul qui a un masque, c´est Green ^^
skywalski
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:53:57
tiens hamtaro est dans la place !! !!
Pseudo supprimé19 décembre 2006 à 20:56:01
J´ai confondu sa casquette avec un masque de plongée (faudrait ptet qu je mettes mes lentilles).
Sinon c´est étrange que DVP, deathman, linkafond,kanakredes et quelques autres ne soient pas dessus.
skywalski
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:58:05
DVP est trop moche pour apparaitre dessus, ca fait des mois qu´il nous supplie !!
pour noel, on va le faire entrer !! !
les autres sont bienvenus s´ils le desirent !! !!
yosegaman
Niveau 17
19 décembre 2006 à 21:01:44
eh ouais, pour l´instant ya que les V.I.P. du géné
Cisla57
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:06:36
Ca vous dirait que je recrée un blog afin de l´actualiser le plus possible? Erf ça craint la photo en gros plan sur la premiere page
Sacrai29
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:08:55
Pas de problèmes.
Ba la non précense de certains est due a l´ancienneté du blog, ils étaient pas là quand il a été créé. :o:
yosegaman
Niveau 17
19 décembre 2006 à 21:08:58
comme tu veux, mais il faudra le tenir ^^
Clement_frm
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:10:40
ET piquer les photos toi-même sur le blog actuel, ET créer un nouveau topic (sinon c´est toujours sur celui-là qu´on tombera, c´est son adresse, en première page...)
Cisla57
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:10:44
Oui z´inquiétez pas, le seul soucis c´est que j´aime pas la tête de ceux de JeuxVideo.com, en l´occurence, je crains me tourner vers les skyblog