En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Sacrai29
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:39:22
a ok merci
par contre, est-ce que tu sais comment on fait ça car je suis incapable de me rapeler^^ †
Sacrai29
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:42:33
c´est pas forcément le modero, ça peut etre un admin :gnie:
la_tombe
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:45:34
Apedemak il est à 30 euro je crois , et tu le regrettera pas
Sacrai29 Posté le 14 septembre 2005 à 17:39:22 a ok merci
par contre, est-ce que tu sais comment on fait ça car je suis incapable de me rapeler^^ † la croix cretienne ? sais pas suis athéiste
la_tombe
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:46:39
bon , je dois bouger , a toute peut etre!
Apedemak
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:48:07
à 30 € .... Je suis vraiment à l´amasse sur l´actu des jeux vidéos 30 € ca va... c´est dans mes moyens ^_^
Sacrai29
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:48:49
la croix cretienne ? sais pas suis athéiste lol mais je veux savoir le raccourcie clavier^^
bon a tte peut-etre
Gamebreakers-B-
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:52:55
Re-salut tout le monde !! !!
Alors, ça va comme vous voulez
Apedemak
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:01:22
Salut Game
Moi je vais bien, comme d´hab ^_^
Sacrai29
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:14:10
Re Game, moi ça va super bien
Jakles
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:14:30
Salut tt le monde
la_tombe
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:56:21
c´est la fete du slip sur le general. si ce chaos dur , beaucoup de gens vont partir du forum.
devil_john
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:02:28
tu vas partir??
Mix
Niveau 9
14 septembre 2005 à 21:06:35
moi j´y pense....
[La_peste_noir]
Niveau 6
14 septembre 2005 à 21:07:15
la_tombe
liberal
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:07:31
Moi je reste! qui sera le prochain modéro? Dieu seul le sait...
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
14 septembre 2005 à 21:09:10
liberal Posté le 14 septembre 2005 à 21:07:31 Moi je reste! qui sera le prochain modéro? Dieu seul le sait...
non seul jiheem le sait
Ammoniac
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:09:42
je reviens de mes cours...crevé xD mix,tu sais,l´episode ou je suis parti sa m´a ouvert les yeux,meme en le voulant je ne pourrais pas quitter le general,c´est surement pareil pour toi ^^
[La_peste_noir]
Niveau 6
14 septembre 2005 à 21:10:29
ammoniac
Cisla_te_parle
Niveau 8
14 septembre 2005 à 21:12:18
Mix c´est toi mixmasters?
Mix
Niveau 9
14 septembre 2005 à 21:12:30
surement mon petit dindon et cela montrerai une marque de faiblesse pour les boulet.... JE RESTE!!!!