En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Ammoniac
Niveau 10
15 septembre 2005 à 15:25:54
mdr voila maxou :D j´arrive un peu tard,earondo si tu lis ce message,dis moi que tu reviendras!
Pseudo supprimé15 septembre 2005 à 15:38:59
et mapel plus maxou
Swhite
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:30:14
Salut !
Ammoniac
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:30:55
kikoo swhite! dis donc c´est mort en ce moment...
Swhite
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:38:51
Ouaip c´est clair. :´ -(
Ammoniac
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:39:26
ptet ce soir,enfin j´espere lol
Apedemak
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:58:27
earondo reviendra, pas de doute
Salut zorg et swhite, et bienvenue à maxi ^_^
Le général a besoin de sang neuf !
green_marocain
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:07:45
Hello à tous, ça joue ?
Swhite
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:11:32
Oui, ça joue lol !
Apedemak
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:12:11
salut marocain Ca joue...
Trop mort le général...
raiduk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:12:38
Comment ça ça joue
Swhite
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:14:04
Faut qu´on retrouve la bonne amciance nostalgique, mais bon on peut toujous rêver !
raiduk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:14:45
Hein ?? ?
Swhite
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:15:38
Ambiance nostalgique des années 200 !
Swhite
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:16:06
2000
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
15 septembre 2005 à 17:18:54
l´année 200 ? vive les gaulois
green_marocain
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:25:37
raiduk
Ca joue = Ca va ? ca roule ? la forme ? comment tu vas bien ?
green_marocain
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:27:38
Swhite
Salut, j´ai pas trop le temps pour les questions mais je vais me débrouiller pour en trouver quelques une. Conseille : ne fais que 50 questions, c´est largrement assez, quitte à donner les 50 autres questions à la prochaine newsletter.