En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
[La_peste_noir]
Niveau 6
15 septembre 2005 à 13:20:40
2 minute pour répondre cé long mec
Azbyloute
Niveau 3
15 septembre 2005 à 13:22:40
JE TE PREVIENS JE SUIS CHAMPION DU MONDE POIDS LOURD
Fabien95220
Niveau 1
15 septembre 2005 à 13:23:11
J´AI CE COMPTE DEPUI 10 MINUTES ALORS TU COMPRENDS QUE JE SUIS UN SPECIALISTE DU FORUM!!
EN PLUS JE MATE UN FILM DE CUL ALORS C´EST DUR DE TE REPONDRE BATARD!!!!!
[La_peste_noir]
Niveau 6
15 septembre 2005 à 13:24:19
SPECIALISTE DU FORUM!!
Azbyloute
Niveau 3
15 septembre 2005 à 13:25:25
la peste
Azbyloute
Niveau 3
15 septembre 2005 à 13:26:20
fabien95220
Cisla_te_parle
Niveau 8
15 septembre 2005 à 13:26:32
C´est beau l´amour.
Azbyloute
Niveau 3
15 septembre 2005 à 13:27:42
tu m´étonne cé tro long 2 mn pour les boulets
Azbyloute
Niveau 3
15 septembre 2005 à 13:29:57
boulet
Apedemak
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:29:57
heu... le caps lock, ca donne un style... Mais c´est pas un bon style, si tu vois ce que je veux dire (style d´attardé) En plus, j´aime tes propos qui revelent la profondeur de ta réflexion
Salut tout le monde, vous allez bien ?
Azbyloute
Niveau 3
15 septembre 2005 à 13:30:54
fabien95220, té long boulet tu répond ?
Azbyloute
Niveau 3
15 septembre 2005 à 13:31:24
tu répond !
Azbyloute
Niveau 3
15 septembre 2005 à 13:31:54
alors!
Cisla_te_parle
Niveau 8
15 septembre 2005 à 13:32:01
Apedamak bien et toi? @+ tout le monde, c´est déjaaaaaaa l´heure.
Apedemak
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:32:41
Moi je vais bien comme d´hab Cisla déjà l´heure ? cours ?
Azbyloute
Niveau 3
15 septembre 2005 à 13:33:16
Apedamak & Cisla la forme
Azbyloute
Niveau 3
15 septembre 2005 à 13:34:28
fabien95220 va te couché stp.
Apedemak
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:36:16
fabien95220, tais toi.
Azbyloute, que j´aime ton pseudo
Fabien95220
Niveau 1
15 septembre 2005 à 13:39:16
http://www.peterhof.org/strelimg/str14.jpg/
Pseudo supprimé15 septembre 2005 à 15:21:08
salut je suis nouveau sur ce forum et ammoniac c un pote de classe lol j´en dirais pas plus...