non sa ce n´est pas moi cisla pourquoi cette question,
J´ai vraiment cru que tu partirais ammoniac...mais faut rester, on est le dernier rempart du général
Mix => Je sais pas comme ça^^J´ai vu des posts d´un certain "mixmasters666" sur le général et je pensais que c´etait un de tes pseudos
completement d´acord liberal
sa c´est un de mes pseudo
ou encore celui la mais pas mixmaster
Azbite, ton pseudo est génial
je le laisse vieilir au cas ou je serai banni se qui m etonnerai
moi j´ai mis zorglub2nd dans l´incubateur :D
Ils sont beaux les pseudos
oui,j´adore mes pseudos von zeroo et peste noir ^^(une blaaaaague senpai!pas le balai!ouch!aie!)
merci mais ils ont les 10 min c relou
grace a azby j´ai pu echaper a sa,je le remercierai jamais assez! ^^
on dit: merci azbit... heu Azby
quelqu´un veux voir mon skyblog(ouch,aie!! mais non je fais pas de pub!aie pas le genou!)
BLASPHEME!tu parles de ta vie privée! ^^
bon moi jvais bouffer du sith sur jedi academy,lightside powa!(en plus c´est mon pseudo lol)
ammoniac Posté le 14 septembre 2005 à 21:27:13oui,j´adore mes pseudos von zeroo et peste noir ^^(une blaaaaague senpai!pas le balai!ouch!aie!)
non , ça va etre le martinet pour ce soir ,lol
mix
Salut, il est pas très fourni ton blog.
pas celui la!!! http://metalmulisha45.skyblog.com