Oracle
Posté le 14 septembre 2005 à 22:13:56
Il est super stylé notre modo !
Bon faut quand même avoir l´esprit ouvert et évité de critiquer mais franchement c´est cool de voir ce genre de particularité :
http://TElombre.book.fr
Oracle
Posté le 14 septembre 2005 à 22:25:45
Sinon qui a courts le Samedi et vous êtes en quelle classe ?
´Tin mais tu vas l´arrêter quand ton numéro TElombre ? Ca devient lourd là.